Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Merci.
Je voudrais faire journaliste sportif plus tard, donc je m'exerce déjà au maximum.On est deux.
tu peux demander à L'Equipe de t'engager, eux aussi ils font des fautes
Au fait, tu fais quoi comme étude pour devenir journaliste sportif?
Je dirai déjà BAC L ! Parce que y a beaucoup de matiéres Littéraire car il faut savoir bien rédigé ! & faut savoir parler des langues etrangeres aussi ! & apres Fac de Lettres je pense Option Licence je ne sais plus quoi Mddr Mais y a pas mal de possibiltés !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (30-12-2011 16:10:49)
Re
Léo ah ben oui tu pourras me dire avant les autres les transferts de Valenciennes.
Alain en parlant de transferts Valenciennes on espère obtenir le prêt de votre milieu offensif de 20 ans Adrien Reggatin.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Léo ah ben oui tu pourras me dire avant les autres les transferts de Valenciennes.
Alain en parlant de transferts Valenciennes on espère obtenir le prêt de votre milieu offensif de 20 ans Adrien Reggatin.
Bon aprés midi à tous.
Moi ce sera plutôt Marseille.
Re
Léo ok d'accord.
Bonne soirée à tous.
Pour ma part le dernier match de demain ne changera rien a ma 3 eme place
Salut tout le monde
Bah moi dernier ça y'a pas photo
Mais bon j'ai quand même fait 2 N
Posts 1 et 3 maj.
Et j'en profite pour reféliciter Léo qui fait un super taf pour cette carrière... Sache que nous sommes heureux de t'avoir parmis nous
Loos' poste ton mag !
/ a écrit:
Loos' poste ton mag !
j'aime
Oui super boulot de la part de léo
Looserkid a écrit:
Posts 1 et 3 maj.
Et j'en profite pour reféliciter Léo qui fait un super taf pour cette carrière... Sache que nous sommes heureux de t'avoir parmis nous
Merci, mais pour le 1er post, y'a le code à enlever en-dessous.
/ a écrit:
Loos' poste ton mag !
ça vous est pas venu à l'idée que si je ne l'avais pas fait c'est que je pouvais pas?^^
Et tu pourras bientôt ?
Ce soir ?
Un possible retour ?
faut savoir, t'as des difficultés à t'intégrer ou pas?^^
Smawleen. a écrit:
Un possible retour ?
Salut tout le monde, ça va ?
Je pars vers 14h00 pour aller chez mes cousins, pour faire le Nouvel An. Donc pas de connections ce Week-End à part ce matin.
Salut tout le monde ! J'ai vendu mon 235 pts 18 ans hier et je viens d'acheter un 19 ans 297 pts 100 de motivation à la place
J-Pastore- a écrit:
Salut tout le monde ! J'ai vendu mon 235 pts 18 ans hier et je viens d'acheter un 19 ans 297 pts 100 de motivation à la place
Achètes aussi des bons remplaçants, parce que sinon tu devras mettre un 120 pts sur le terrain quand tu te prend un rouge.
Dernière modification par Leo.rs2 (31-12-2011 09:51:30)
Pas grave si je mets un 120 ! ils marquent quand je les fait entrer ^^
mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4270353
Salut à tous
Les tickets à gratter ne marchent toujours pas pour moi j'ai envoyé plusieurs mps à Manu mais il s'en occupe pas. Donc je ne pourrais pas avoir les fls avec les tickets à gratter.
Ce soir je vais réveillonner avec des amis donc je ne serais pas là.
Bon week end à toutes et tous.
Moi ce soir c'est Nouvel An avec tout les potes et en même temps on fête les 18 ans d'un pote donc gros dégât en perspective
Vivement ce soir tiens