Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Renault a écrit:
Moi j'ai surtout remarqué les leches qui ont voté à 90% pour le gérant, apres je dit ca je dit rien.....
Toi l'éliminé ta gueule.
Salut tout le monde !
Rentré à 1h du matin, pris dans les bouchons à Nancy.
Très beau match, mais pourquoi les 2 buts ont-ils étés refusés, le premier je vois pas du tout ce qu'il y avait, et le 2e je pense que c'était Hors-Jeu.
Sinon, victoire mérité.
Autre chose, on était à côté des Ultras de Nancy, je peux te dire que à chaque but de Marseille, y'avais une baston entre Marseillais et Nancéeins, et nous, on était en plein milieu des bagarres !
A.Renault a écrit:
Moi j'ai surtout remarqué les leches qui ont voté à 90% pour le gérant, apres je dit ca je dit rien.....
Je suis d'accord avec toi, surtout qu'en fasse y'avait un entraineur formidable
Moi j'ai voté a l'activité Trop dégouter du prochain tour ..je me retrouve face a notre co gérant pacman bonne chance Bertrand .. jvais envoyer mon vote !!
Leo.rs2 a écrit:
Salut tout le monde !
Rentré à 1h du matin, pris dans les bouchons à Nancy.
Très beau match, mais pourquoi les 2 buts ont-ils étés refusés, le premier je vois pas du tout ce qu'il y avait, et le 2e je pense que c'était Hors-Jeu.
Sinon, victoire mérité.
Autre chose, on était à côté des Ultras de Nancy, je peux te dire que à chaque but de Marseille, y'avais une baston entre Marseillais et Nancéeins, et nous, on était en plein milieu des bagarres !
Le premier hors-jeu c'est M'bia qui s'amène le ballon de la main!! Voilà pourquoi!
C'est des sauvage a marseille .. avec soprano et compagnie
Nico62lensois a écrit:
C'est des sauvage a marseille .. avec soprano et compagnie
il y a des sauvages un peu partout, c'est juste que Marseille est plus médiatisé
Victoire 5-3 en coupe grâce au triplé de mon nouveau joueur
Et Marseille qui gagne, ça fait du bien
J'ai besoin de tunes si vous pouvez jeter un oeil sur mes ventes
moi c'est l'inverse, j'ai trop de tune et je suis en train de former des jeunes de 15 ans pour les emmener vers le top niveau
J'voit sa
Salut tout le monde.
Salut Algé
Bien ?
Dernière modification par Hkx. (21-12-2011 13:32:46)
Hkx. a écrit:
Salut Algé
Bien ?
Tranquille & toi ?
La meme. 20.000pl construit et CDF2 en construction jusqu'au 31 !
Hkx. a écrit:
La meme. 20.000pl construit et CDF2 en construction jusqu'au 31 !
Moi en pleine construction là, j'ai atteint le CDF3 et le stade 70000 places.
Première victoire aujourd'hui en 16 matchs
Hkx. a écrit:
Première victoire aujourd'hui en 16 matchs
Défaite 4-0 pour ma part.
Tu joues dans des gros stade ?
Hkx. a écrit:
Tu joues dans des gros stade ?
Oui.
J'ai eu mon CDF niveau 2 ce matin.
Je vend un joueur, 17 ans, 237 pts, 20 de motivation...
Ouais, bon, pour le hors-jeu de Ayew, je vois pas en quoi il était hors-jeu.
Le but de Nancy était hors-jeu.
Mbia, il a contrôlé de la poitrine, pas de la main.
C'était hallucinant hier, un moment, le ballon était presque sortit en touche, et tous les Nancéiens ont gueulés parce qu'ils pensaient que c'était dehors, juste pour ça y'a eu une baston, et t'avais l'impression qu'ils s'étaient pris un but !
Chaud !
J'ai regardé les résultats pour le moment (l'entraîneur LIFL préféré), c'est trop beau à voir !
Dernière modification par Leo.rs2 (21-12-2011 16:19:20)
Leo.rs2 a écrit:
J'ai eu mon CDF niveau 2 ce matin.
Je vend un joueur, 17 ans, 237 pts, 20 de motivation...
Ouais, bon, pour le hors-jeu de Ayew, je vois pas en quoi il était hors-jeu.
Le but de Nancy était hors-jeu.
Mbia, il a contrôlé de la poitrine, pas de la main.
C'était hallucinant hier, un moment, le ballon était presque sortit en touche, et tous les Nancéiens ont gueulés parce qu'ils pensaient que c'était dehors, juste pour ça y'a eu une baston, et t'avais l'impression qu'ils s'étaient pris un but !Chaud !
J'ai regardé les résultats pour le moment (l'entraîneur LIFL préféré), c'est trop beau à voir !
Tu regarderas bien les images, Ayew est hors jeu et M'bia contrôle de la main, donc les 2 buts sont justement refusés! Et sur le but de Nancy il est bel et bien hors jeu!!
Dernière modification par jannot85 (21-12-2011 16:43:42)
Salut à tousn désolé de mon inactivité je suis en vacance en corse, et vous ? vous êtes partis ou restés chez vous