Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais tu l'a dit toi-même Tu as le rôle du râleur, donc personne t'aime Alors que Léo il passe sa vie à faire des trucs pour la LIFL
Mais moi j'ai voté pour toi (lèche )
Looserkid a écrit:
Mais tu l'a dit toi-même Tu as le rôle du râleur, donc personne t'aime Alors que Léo il passe sa vie à faire des trucs pour la LIFL
Mais moi j'ai voté pour toi (lèche )
Moi râleur?? Non je maintient juste le bonne humeur et le respect des règles
Et oui arrête de me lécher, dégueulasse
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
heureusement que c'est un jeux parce que je me demande encore comment on peut préférer un ex-gérant de la LOL fidèle depuis ses débuts (même si pour la fusion j'était pas trop là) a un membre qui a débarqué il y a à peine quelques mois
Personne ne t'aime, caliméro.
Envoie le FL Mag 46 car on commence à s'impatienter, au lieu de regarder un vieux match moisi ce soir
/ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
heureusement que c'est un jeux parce que je me demande encore comment on peut préférer un ex-gérant de la LOL fidèle depuis ses débuts (même si pour la fusion j'était pas trop là) a un membre qui a débarqué il y a à peine quelques moisPersonne ne t'aime, caliméro.
C'est vraiment trop injuste
Attendez que je prenne le pouvoir ici et tout ceux qui ont osé votez contre moi seront écartelé, niark niark
sort --> []
Roran ==> non car l'ASNL joue donc le match n'est pas moisie
Dernière modification par f.c.vosges88 (20-12-2011 19:41:44)
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Canal diffuse par ce que ils doivent au moins diffuser chaque club 2 fois. La c'est une fois pour Nancy, et tant qu'a faire, autant les diffuser contre une grosse équipe...
Et Valbuena ne plonge pas, il obtient la faute. Plonger c'est tomber alors que y'a pas de contact. Chercher la faute c'est ce qu'a fait Valbuena, ou Ederson ce week-end, c'est du vice, et putain on va pas reprocher a un attaquant d’être vicieux non plus?mais bien sur que Valbuena a plongé car il a vu arriver derrière lui le joueur de Lorient qui fonçait et il s'est jeté devant lui en plongeant
on devrait sanctionner tous ces simulateurs en leur mettant 2 matchs de suspension par exemple comme ça on en verrait moins tout comme la main de Réveillère aussi car ça empêche l'équipe de marquer un but
Donc ederson aussi?
tu as déja joué au foot? Moi je pose la questions a tous ceux qui jouent: Qui ne fais pas exprès de se mettre dans la course d'un défenseur pour obtenir une faute?
Et sinon sur RMC Quiniou expliquait que d'un point de vue réglementaire, on pouvait siffler la faute dans les deux sens. Soit on estime que Valbuena fait une obstruction sur Jouffre en l’empêchant de jouer le ballon, soit Valbuena a été percuté alors qu'il était encore à distance de jeu et même si il a fait exprès d’être percuté la faute se doit d'étre sifflée. Il n'est pas illégal de provoquer une faute, c'est juste pas très fair-play.
f.c.vosges88 a écrit:
Tu disais pas ça hier soir mon chou
Dernière modification par Looserkid (20-12-2011 19:44:03)
f.c.vosges88 a écrit:
Tu disais pas ça hier soir mon chou
Ouais je sais sa dépends de mon humeur du moment ^^
Bon je ne suis en congé que jeudi soir à 17h donc j'y vais bonne nuit à tous à demain.
Bonne nuit pac' et bonne dernière journée de taf
roran46 a écrit:
Envoie le FL Mag 46 car on commence à s'impatienter, au lieu de regarder un vieux match moisi ce soir
J'avoue, il fait exprès de pas nous répondre en plus ce ptit con.
Bonsoir les gens ce soir j'espère que Marseille gagnera contre Nancy
Sinon bonne soirée à tous
Mais vous me gonflez, y'a un moment ou je suis obligé de tout faire tout seul et c'est long.
Tu avais dis que c'était bon pour vendredi passé. On a comprit que les femmes aiment la lenteur, mais pas les hommes et le forum est principalement composé d'hommes.
Oui mais vois-tu... Le problème c'est les gens qui disent m'aider.
Je t'aide, moi.
haaa toi oui!!! aucun problème!!
Le seul truc c'est que mes articles commencent à être dépassé, c'est pour cela que j'aimerai que tu postes le mag.
Au pire, tu peux te gratter.
Looserkid a écrit:
Putain mais c'est un plébiscite Ce soir encore une victoire à l'arrache de l'OM
Il ne ressemble pas à une victoire à l'arrache pour le moment.
Je regarde Nancy-Marseille et le but d'Mbia il est très beau ! belle tête plongeante car il faut aller la chercher celle-là
Déjà 2 buts refusés..
Hkx. a écrit:
Déjà 2 buts refusés..
Oui m'enfin à raison
Par contre le but d'M'Bia... pfffffouu!