Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jannot85 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
J'ai eu mon CDF niveau 2 ce matin.
Je vend un joueur, 17 ans, 237 pts, 20 de motivation...
Ouais, bon, pour le hors-jeu de Ayew, je vois pas en quoi il était hors-jeu.
Le but de Nancy était hors-jeu.
Mbia, il a contrôlé de la poitrine, pas de la main.
C'était hallucinant hier, un moment, le ballon était presque sortit en touche, et tous les Nancéiens ont gueulés parce qu'ils pensaient que c'était dehors, juste pour ça y'a eu une baston, et t'avais l'impression qu'ils s'étaient pris un but !Chaud !
J'ai regardé les résultats pour le moment (l'entraîneur LIFL préféré), c'est trop beau à voir !Tu regarderas bien les images, Ayew est hors jeu et M'bia contrôle de la main, donc les 2 buts sont justement refusés! Et sur le but de Nancy il est bel et bien hors jeu!!
Ok, mais bon, de la ou j'étais, on voyait pas du tout que Ayew était hors-jeu.
Salut, bonne destination la corse, des paysages magnifiques!! Moi je pars Lundi dans les Pyrénées avec des potes!!
Oui Léo c'est pas facile de voir des tribunes!!
Dernière modification par jannot85 (21-12-2011 16:53:39)
Ce qui est trop fort, c'est que dans la tribune verte juste à côté de la jaune ou j'étais, t'avais des Marseillais qui avait un gros drapeau de l'OM, et ils le montraient aux ultras de Nancy (tribune violet). Chaque fois que y'avait un but pour Marseille, les Nancéiens essayaient d'aller les frapper. Et comme y'avait la sécu, ils les insultais :
1ère baston : "Viens grosse tafiole ! Viens que je te baise ta tronche de marseillais, tu le vois ce doigt, hein, tu le vois ? Et ben maintenant, tu va fermer ta gueule sale enculé de ta race !"
2e baston : "Fais pas le malin, enculer va !"
3e, je sais pu...
Dernière modification par Leo.rs2 (21-12-2011 17:36:01)
Il y avait des poètes à Nancy hier soir tout comme il doit y en avoir en Corse
Moi je reste en famille pour Noel
roran46 a écrit:
Il y avait des poètes à Nancy hier soir tout comme il doit y en avoir en Corse
Moi je reste en famille pour Noel
T'appelle ça des poètes ?
Moi je dis : "Parisiens, on a niqué ta mère ! Sur la canne canne canne cannebière !"
Ca c'est poétique, ou encore :
"Ohéééhééé, Mandanda ! Qui ne saute pas, n'est pas Marseillais !"
Ou pour finir, ça :
"Les Marseillais ! Montent à Paris ! Pour enculer ! Le PSG !"
Leo.rs2 a écrit:
Ce qui est trop fort, c'est que dans la tribune verte juste à côté de la jaune ou j'étais, t'avais des Marseillais qui avait un gros drapeau de l'OM, et ils le montraient aux ultras de Nancy (tribune violet). Chaque fois que y'avait un but pour Marseille, les Nancéiens essayaient d'aller les frapper. Et comme y'avait la sécu, ils les insultais :
1ère baston : "Viens grosse tafiole ! Viens que je te baise ta tronche de marseillais, tu le vois ce doigt, hein, tu le vois ? Et ben maintenant, tu va fermer ta gueule sale enculé de ta race !"
2e baston : "Fais pas le malin, enculé va !"
3e, je sais pu...
C'est ceux qui parle qui en font le moins.
Dernière modification par Algerino113 (21-12-2011 17:33:24)
Algerino113 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
3e, je sais pu...C'est ceux qui parle qui en font le moins.
+1 Blablabla et Blablabla
Dernière modification par Hkx. (21-12-2011 17:38:32)
Hkx. a écrit:
Algerino113 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
3e, je sais pu...C'est ceux qui parle qui en font le moins.
+1 Blablabla et Blablabla
Et blublu blablabla..
Je vous laisse sur cet phrase.
Tchaoo.
J'ai répondu
Mp maintenant !
Salut les mecs
Je viens de finir mon stage de 3 jours et j'suis mort physiquement x) mais bon terrible avec tout les potes sinon victoire aux pénos 4-3 ce matin contre un 120 pts ! FIOUF
Salut à tous
Le plus beau à Marcel Picot c'est en ramasseur de balle au milieu de terrain t'es nikel pour voir tout le jeux
Salut à tous
Bonne chance à toi aussi Nico.
Roran ben moi j'ai pas encore assez de fls pour faire l'équipe que je veux pour la prochaine saison ou pour la flcup je veux encore augmenter ma moyenne d'équipe mais là il me faut beaucoup de fls.
Dernière journée demain avant d'être en congé jusqu'au 2 janvier.
Je devais aller chez des amis le 25 décembre mais je ne peux pas je vais manger chez ma soeur j'irais chez mes amis sans doute mardi aprés midi.
J'écoute Valenciennes-Lyon à france bleu nord par internet avec mes écouteurs.
Bonne soirée à tous.
Moi je vais voir le foot là comme j'ai foot + donc le mutlifoot c'est TERRIBLE
Salut J.Pastore tu as de la chance moi j'aimerais bien car avec ce internet de merde et la banque pas loin de chez moi depuis qu'ils ont fait leurs travaux on a que des problèmes de connexion internet alors qu'avant on n'avait pas de problème. Pour écouter le foot c'est chiant.
Bonne nuit à tous je vais écouter la 2eme mitemps du foot dans ma chambre internet m'énerve trop à demain.
Dernière modification par pacman59 (21-12-2011 19:39:57)
Mp Leo !
Si je t'ai répondu deux fois même !
Je viens de t'en renvoyer un !
Dernière modification par Hkx. (21-12-2011 19:56:33)
J'ai reçu messages, mais qui répondait pas à celui que je t'ai envoyé
C'était :
"Cherche un personnage et un maillot, et tu me les envoies. Je te conseille de prendre un lapin crétin ou Homer, c'est les render maillots les plus faciles.
J'ai jamais recu celui là .
Je confirme... les 2 buts sont annulés à raison. Et Morel fait bien faute sur Moukandjo. Et le but de Nancy était bien hors-jeu
Perso je n'ai jamais insulté l'adversaire dans un stade... Même en chanson, je trouve ça un peu nul...
Méchant ce que met Evian à Montpellier.