Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran quel est ton secret?^^
Bon stage mec!!
Je rappelle que la LIG cherche un membre LOL pour l'arene donc merci de nous tenir au courant ...!!
f.c.vosges88 a écrit:
Hkx. a écrit:
L'entraineur préféré de la LIFL.
Tu votes pour un des entraineurs dans chaque binome.Mouais bof...
On est une carrière donc bah on est censé tous s'apprécier donc je vois pas l'utilité de ce jeux... à part montrer les préférences de chacuns par rapport a un autre LIFLien
C'est pour s'amuser.
D'ailleurs, résultats à midi.
Ce soir, je vais à Nancy, go Marseille !
Looserkid a écrit:
roran quel est ton secret?^^
Bon stage mec!!
il faut jouer en 424
Looserkid t'attends quoi pour le mag ?
/ a écrit:
Looserkid t'attends quoi pour le mag ?
que je lui donne ma tactique pour pouvoir gagner des matchs sur FL mais depuis que je l'ai donnée, je suis en train de perdre mon match
Les tirages au sort ont été effectués avec le logiciel The Hat.
1er tour :
Waslly vs A.Renault : 81% - 19%
enzoleboss vs roran46 : 36% - 64%
amigotheo vs Algerino113 : 27% - 63%
chrisdu78 vs pacman59 : 27% - 73%
Looserkid vs Hkx. : 90% - 10%
AlainCasanovaT.F.C. vs J-Pastore- : 40% - 60%
Leo.rs2 vs f.c.vosges88 : 54% - 46%
ludoo95470 vs Nico62lensois : 37% - 63%
TomBadGone vs iceman4000 : TBG gagne car iceman4000 quitte FL
jannot85
2e tour :
Leo.rs2 vs J-Pastore-
roran46 vs Looserkid
Nico62lensois vs pacman59
Algerino113 vs Waslly
TomBadGone vs jannot85
Le meilleur perdant sera qualifié.
Votes sur ma MP : designez l'entraîneur de votre choix dans chaque binôme. Ne votez pas pour le binôme dans lequel vous êtes. Même les éliminés peuvent voter. Si réponse positive à l'admission de ArenoJAZ et Baylac32 dans la LIFL, il pourront voter. Arrêt des votes : Samedi 24 Décembre 2011 : 23h59
Dernière modification par Leo.rs2 (20-12-2011 13:46:02)
Ah oui pis moi je deviens quoi dans tous ca?? ... Volatiliser... peut être encore qualifier d'office! Et dans ton titre tu peux enlever "DE LA LIFL" (Je sais je suis chiant)
Et puis au pire on a qu'à dire que c'est moi l'entraîneur préféré et puis c'est tout hein^^
Dernière modification par jannot85 (20-12-2011 13:28:56)
Salut tous le monde.
Leo.rs2 a écrit:
Bon, je quitte l'ordi pour pouvoir me préparer à aller voir Marseille !
Salut tout le monde !
tu vas voir le match de merde que va nous mettre Canal ce soir
Mais bon cela ne sera pas pire qu'avant hier
Salut ! de retour du 2eme jour de stage
Gagné 4-2 ce matin et je passe le premier tour du jeu de Léo ^^
Putain mais c'est un plébiscite Ce soir encore une victoire à l'arrache de l'OM
Plébiscite ^^ Sinon demain dernier jour de stage ensuite repos ^^ après Noel avec la famille et jour de l'an avec les potes et en plus en fêtant le jour de l'an on fête les 18 ans d'un pote en même temps ça va donner tout ça
Salut à tous
Léo ok je voterais ce soir ou quand je serais en congé.
Plus que demain et jeudi et je suis en congé jusqu'au 2 janvier 2012.
Bon aprés midi à tous.
roran46 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Salut tout le monde !tu vas voir le match de merde que va nous mettre Canal ce soir
Mais bon cela ne sera pas pire qu'avant hier
Tiens en parlant de merde il joue contre qui Lyon demain??^^
jannot85 a écrit:
roran46 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Salut tout le monde !tu vas voir le match de merde que va nous mettre Canal ce soir
Mais bon cela ne sera pas pire qu'avant hierTiens en parlant de merde il joue contre qui Lyon demain??^^
non mais il n'y a que des supporteurs de Nancy ou Marseille qui vont regarder le match, il y avait des matchs bien mieux à diffuser sur cette journée comme Saint-Etienne-PSG et pourtant je n'aime aucune des 2 équipes
Sinon Lyon va atomiser Valenciennes demain et pour ce soir j'espère que Valbuena va obtenir sa qualification pour les JO de Londres avec un nouveau plongeon (allez on y croit tous surtout les lorientais )
C'est vrai j'avoue que j'ai été étonner aussi en voyant Nancy-OM sur canal, mais bon, il en faut pour tout le monde, PSG a déjà été diffuser pas mal de fois, et puis c'est normal de voir le futur champion aussi!
Canal diffuse par ce que ils doivent au moins diffuser chaque club 2 fois. La c'est une fois pour Nancy, et tant qu'a faire, autant les diffuser contre une grosse équipe...
Et Valbuena ne plonge pas, il obtient la faute. Plonger c'est tomber alors que y'a pas de contact. Chercher la faute c'est ce qu'a fait Valbuena, ou Ederson ce week-end, c'est du vice, et putain on va pas reprocher a un attaquant d’être vicieux non plus?
Re
Pour demain je pense pas Valenciennes fout rien contre les équipes plus faibles qu'eux comme Nancy Nice Evian mais ils font des superbes matchs contre les grosses équipes donc Lyon ne gagnera pas demain chez nous.
Léo je vais aller voter pour le binôme.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
heureusement que c'est un jeux parce que je me demande encore comment on peut préférer un ex-gérant de la LOL fidèle depuis ses débuts (même si pour la fusion j'était pas trop là) a un membre qui a débarqué il y a à peine quelques mois
Looserkid a écrit:
Canal diffuse par ce que ils doivent au moins diffuser chaque club 2 fois. La c'est une fois pour Nancy, et tant qu'a faire, autant les diffuser contre une grosse équipe...
Et Valbuena ne plonge pas, il obtient la faute. Plonger c'est tomber alors que y'a pas de contact. Chercher la faute c'est ce qu'a fait Valbuena, ou Ederson ce week-end, c'est du vice, et putain on va pas reprocher a un attaquant d’être vicieux non plus?
mais bien sur que Valbuena a plongé car il a vu arriver derrière lui le joueur de Lorient qui fonçait et il s'est jeté devant lui en plongeant
on devrait sanctionner tous ces simulateurs en leur mettant 2 matchs de suspension par exemple comme ça on en verrait moins tout comme la main de Réveillère aussi car ça empêche l'équipe de marquer un but