Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon les gars on vote pour ArenoJAZ et... heu... zut comment il s’appelle le représentant des forces de l'ordre? Bayclac
Vote sur ma MP!!
Dernière modification par Looserkid (18-12-2011 21:28:11)
putain j'suis con! S'cuse algélino, j'me suis emmêlé^^
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
T'es bourré ?
Sinon j'ai voté.
@Léo : Je peux rejoindre ton jeux ?
Dernière modification par Algerino113 (18-12-2011 21:51:25)
vu sur le site de l'équipe:
Sur une ouverture lumineuse de Zabaleta, Agüero est trouvé sur la droite de la surface d'Arsenal. Face au portier adverse, l'Argentin frappe finalement au-dessus sur sa frappe à mi-hauteur
Algerino113 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
T'es bourré ?
Sinon j'ai voté.
@Léo : Je peux rejoindre ton jeux ?
Tu prendrai qui ? Il faut me répondre vite parce que je vais commencer les simulations de la 1ère journée.
@Looserkid :
j'ai atomisé mon adversaire 1-0, me voilà avec 2 victoires en 2 matchs de coupe
Salut à tous
Quelqu'un peut me dire quoi de neuf ici car j'était pas la du week-end et je pouvais pas trop passer la semaine dernière
ps: j'aurait d'ici la fin de la semaine un jeune de 17 ans et plus de 300 pts a vendre, donc si quelqu'un est intéressé...
Dernière modification par f.c.vosges88 (19-12-2011 12:12:21)
Quel exploit de notre ami parisien !
Dernière modification par Hkx. (19-12-2011 13:31:15)
Salut tout le monde !
Je sais pas , si c'est votre cas mais chez moi : IL PLEUT --' Quel temps pourri , tu peux rien faire en plus...
Ce matin , 2eme match de la coupe après un bon Nul contre Nico , défaite 6/3 aujourd'hui , DOMMAGE car en plus je menais 1-0 & 2-1... & Sinon qui fais des Parions Sport ou parie en Ligne ?
Nous il neige depuis 2 jours !
Hkx. a écrit:
Nous il neige depuis 2 jours !
La Chance ! ... T'es ou ?
Wassly , Nantes oui avec un temps gris sa donne envie de dormir un temps comme sa ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (19-12-2011 16:48:59)
Looserkid a écrit:
bon les gars on vote pour ArenoJAZ et... heu... zut comment il s’appelle le représentant des forces de l'ordre? Bayclac
Vote sur ma MP!!
ok pour les 2 pour ma part ..un recap des nouveaux membres est a faire partie membre merci de m'avertir des nouveaux et j’enlèverais les anciens ..Encore du taff lol
J'suis dans le Doubs, a côté de Sochaux !
Salut tout le monde
Nous il a neigé cette nuit.
Salut Algé.
Résultat du 1er tour de l'entraîneur LIFL préféré de la LIFL demain, 12h00.
Salut tout le monde ! je reviens de ma première journée de stage de tennis de table ! 9h30 17h
Ce matin je suis parti de mon match à la MT et je perdais 2-1 ^^ je reviens et vois un V et je regarde Victoire 3-2 ! EXPLOIT de mes joueurs
Léo : Désolé mais je ne pourrais pas en fin de compte venir participer a ton compte, je ne pense pas avoir le temps suffisant.
Salut à tous
Alain oui il a neigé quand même pas mal et il reneige en ce moment sur le Nord depuis 16h30 à peu près.
Ok pour les deux nouveaux.
Comme Iceman a quitté footland nous avons besoin pour la L.I.G pour l'arène des carrières car nous sommes plus que 4 nico alain chris et moi et qui ne joue pas avec la lol merci de me dire qui est intéréssé. J'ai envoyé un mp à Jojochu et il n'y voit aucun inconvénient.
Bon aprés midi à tous.
bha ici ca serait cool qu'il neige... il fait juste froid, très froid.