Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waslly vs A.Renault
enzoleboss vs roran56
amigotheo vs Algerino113
chrisdu78 vs pacman59
Looserkid vs Hkx.
AlainCasanovaT.F.C. vs J-Pastore-
Leo.rs2 vs f.c.vosges88
ludoo95470 vs Nico62lensois
TomBadGone vs iceman4000
Re
De rien Jannot et j'ai gagné 3 à 2.
Mon prochain match contre A.Renault.
Mon petit neveu va bien il dort beaucoup sinon il mange.
Bonne soirée à tous.
Leo.rs2 a écrit:
Waslly vs A.Renault
enzoleboss vs roran56
amigotheo vs Algerino113
chrisdu78 vs pacman59
Looserkid vs Hkx.
Leo.rs2 vs f.c.vosges88
TomBadGone vs iceman4000
Pour être honnête j'ai pas compris le principe^^
Salut Bibi oui prêt mais bon pour perdre mais demain aprés jai le concours de noël à la pétanque donc je ne serais pas beaucoup là non plus.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (17-12-2011 20:44:21)
surtout que c'est pas la première fois... Souviens-toi du premier but en L1 de Jordan Ayew et de la tete de Diawara à la 96éme
Lyon tranquille, c'est nul de Marseille ont eu de la chance mais la roue va tourner
Lol... Un lyonnais parle de chance. On parle de la barre de Khlifa? On parle du pénalty/rouge flagrant dont Mr Cailleux aurait du sanctionner Reveillères? On parle de l'erreur grossier d'Andersen qui vous permet de marquer alors que vous n'étiez pas dangereux?et on parle aussi du fait que Gomis se fait (bien involontairement...) un croche-pied tout seul?
Looserkid a écrit:
Lol... Un lyonnais parle de chance. On parle de la barre de Khlifa? On parle du pénalty/rouge flagrant dont Mr Cailleux aurait du sanctionner Reveillères? On parle de l'erreur grossier d'Andersen qui vous permet de marquer alors que vous n'étiez pas dangereux?et on parle aussi du fait que Gomis se fait (bien involontairement...) un croche-pied tout seul?
1° Détournée par Lloris.
2° Et le croc en jambe de Sorlin sur Ederson ? Et la main de Cambon en deuxième mi-temps ? Tout cela dans la surface bien sûr ...
3° Il a aussi sorti d'autres ballons plus compliqués, dire qu'on a pas été dangereux, c'est de la mauvaise foi pure et simple.
4° Oui, Gomis se crochète tout seul, comme chacun qui court, c'est bizarre, généralement chacun reste debout ... Il y a forcément contact même minime hein !
Bon ce soir , on ramène 1 point de Montpel' plutôt bien ! Car y aura pas tout le monde qui ramènera quelque chose de la bas ! Malheureusement Sainté a gagné à DIJON donc on perd une place.. & peut être deux demain si RENNES gagne à AJACCIO.. & MARSEILLE avec une Chatte pas possible qui revient un peu dans la course ! --' Prochain match : On reçoit BREST ! Il faut la victoire ! Pour rester dans le TOP 6 pendant la Trêve car se serait mérité car depuis le début de saison on ne l'a pas quitté une seule fois , preuve de régularité !
Bonsoir ici, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
A.Renault a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Waslly vs A.Renault
enzoleboss vs roran56
amigotheo vs Algerino113
chrisdu78 vs pacman59
Looserkid vs Hkx.
Leo.rs2 vs f.c.vosges88
TomBadGone vs iceman4000Pour être honnête j'ai pas compris le principe^^
En faite, j'avais lancé l'entraîneur de la LIFL préféré de la LIFL, et tu dois voter pour chaque binôme.
A part celui dans lequel tu te trouves. ^^
Salut à tous
Il neige chez moi dans le Nord.
Cet aprés midi je vais à la pétanque le concours de noël. Donc je ne serais pas beaucoup là.
Bon dimanche à tous.
Salut à tous.
Ma livebox remarche.
Salut Algérino ben ca va alors.
Je vais aller porter mes quintés+ je reviens un peu avant d'aller à la pétanque. Plus que 4 jours et j'ai 10 jours de congé.
A tout à lheure.
Salut tout le monde ! Mon match amical pour remonter ma série de 3 défaites je l'espère ^^ : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4256351