Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je débute en signatures graphiques, et je trouve que c'est un très bon début !
Si vous voulez des icon's, dîtes-le moi !
Pas mal leo manque quelque light et on voit pas trop l'arrierre plan
Y'a pas d'arrière plan, j'ai pris un render, j'ai pris un fond au pif, et je rajoute énormément de couches pour avoir un bon rendu !
Bon, je préfères celle de Cassano, elle est plus lumineuse.
Ok oui c'est pour sa les light sa renderais un peu mieux ronaldo
Les arbitres ont encore été magiques
Leo.rs2 a écrit:
roran46 a écrit:
Fort heureusement pour vous !
Regarde chez toi avant de critiquer les autres, tu n'as pas dû voir Marseille-Lorient
Re
Je voulais mettre une photo de mon petit neveu mais tinypic marche pas actuellement.
Voici ladresse de mon blog
bebert16.skyblog.com
J'ai mis une photo de mon petit neveu dessus.
Bon aprés midi à tous.
roran46 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
roran46 a écrit:
Regarde chez toi avant de critiquer les autres, tu n'as pas dû voir Marseille-Lorient
J'avoue qu'il a simulé, mais bon, Réveillère c'est pire.
Leo.rs2 a écrit:
roran46 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Regarde chez toi avant de critiquer les autres, tu n'as pas dû voir Marseille-LorientJ'avoue qu'il a simulé, mais bon, Réveillère c'est pire.
Je ne crois pas que les lorientais seront d'accord avec toi car au final but de Marseille et Réveillère empêche le but donc cela revient au même
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Il neige chez moi dans le Nord.
Cet aprés midi je vais à la pétanque le concours de noël. Donc je ne serais pas beaucoup là.
Bon dimanche à tous.
Chance ! Y neige beaucoup ?
Victoire du Barça contre Santo doublé de Léo Avec un Neymar que j'aurais aimé voir un peu plus !...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (18-12-2011 13:44:45)
Re
Pour réveillère il a fait une faute sur Steve Savidan lors d'un match Valenciennes-Lyon qui lui a valu un carton jaune et un coupfranc pour Valenciennes alors qu'il y avait pénalty pour Valenciennes.
Je vais à la pétanque aprés.
Bon aprés midi à tous.
Pac' tu sais S'il fallait rapellé toutes les erreurs d'arbitrage de chaque match dans le monde en entier on en finirai jamais...
Salut Alain oui c'est sur pour plus avoir d'erreurs d'arbitrage il faut l'arbitrage vidéo comme au Rugby mais Michel Platini refuse parce que si il y a la vidéo les gros clubs ne pourront plus tricher comme certains joueurs de ces clubs le font actuellement.
Je vais pas tarder à aller à la pétanque au concours de noël sans doute à demain car ce soir dès que je rentre je vais me coucher je travaille demain.
Mais vous êtes butés ma parole...
1mn26 si la Jouffre le touche pas je vais me pendre^^
TomBadGone a écrit:
Looserkid a écrit:
Lol... Un lyonnais parle de chance. On parle de la barre de Khlifa? On parle du pénalty/rouge flagrant dont Mr Cailleux aurait du sanctionner Reveillères? On parle de l'erreur grossier d'Andersen qui vous permet de marquer alors que vous n'étiez pas dangereux?et on parle aussi du fait que Gomis se fait (bien involontairement...) un croche-pied tout seul?
1° Détournée par Lloris.
2° Et le croc en jambe de Sorlin sur Ederson ? Et la main de Cambon en deuxième mi-temps ? Tout cela dans la surface bien sûr ...
3° Il a aussi sorti d'autres ballons plus compliqués, dire qu'on a pas été dangereux, c'est de la mauvaise foi pure et simple.
4° Oui, Gomis se crochète tout seul, comme chacun qui court, c'est bizarre, généralement chacun reste debout ... Il y a forcément contact même minime hein !
La barre de Khlifa, je pense pas Lloris la touche assez, elle était sur la barre d'entrée. Puis de toutes façons on s'en fout, c'est une transversale^^
sur Ederson y'a RIEN, c'est une vielle feinte de brésilien à la néné, tiens je vais foncer dans mon défenseur^^
La main de Cambon, je suppose que l'arbitre estime que le ballon va à la main... mais bon ça peut se siffler. Mais la différence c'est que Lyon aurait du être à 10 depuis la 35éme... Voire à 9, si on oublie pas l'obstruction monstrueuse de Chris (qui avait déja un jaune) sur Sagbo qui dieu seul sait pourquoi n'a pas été sifflée...
J'ai pas dit que vous n'aviez pas été dangeureux. juste qu'a ce moment-la vous ne l'étiez pas.
Pour Ereth, tu as raison, a partir du moment ou il le touche y'a faute...
M'enfin: un but hors jeu (Briand), à la 30éme, un pénalty et un rouge oublié à la 35éme, et je ne parle la que de l'application pur et simple de règlement, pas d'interprétation. Allez pas me dire que Lyon à pas eu de la chance hier...
C'est vrai que les 2 clubs ont une chance énorme
L'affaire Chafni est énorme
Quel but de Matt.
Looserkid a écrit:
Mais vous êtes butés ma parole...
1mn26
Sur le coup franc, Valbuena anticipe magistralement bien la faute; L'arbitre c'est fait berner sur ce coup là!! Valbu a bien jouer le coup encore une fois!!
Dernière modification par jannot85 (18-12-2011 15:28:50)
roran46 a écrit:
Celui qui s'est fait insulté par l'arbitre de touche ?
Leo.rs2 a écrit:
roran46 a écrit:
L'affaire Chafni est énormeCelui qui s'est fait insulté par l'arbitre de touche ?
Oui "soit disant" car on en sait trop rien encore pour l'instant
Looserkid a écrit:
j'essaye de faire ça d'ici vendredi!!!
Si l'un d'entre vous est intéresser je vends un jeune attaquant: http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8579739
roran46 a écrit: