Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je débute en signatures graphiques, et je trouve que c'est un très bon début !
Si vous voulez des icon's, dîtes-le moi !
Pas mal leo manque quelque light et on voit pas trop l'arrierre plan
Y'a pas d'arrière plan, j'ai pris un render, j'ai pris un fond au pif, et je rajoute énormément de couches pour avoir un bon rendu !
Bon, je préfères celle de Cassano, elle est plus lumineuse.
Ok oui c'est pour sa les light sa renderais un peu mieux ronaldo
Les arbitres ont encore été magiques
Leo.rs2 a écrit:
roran46 a écrit:
Fort heureusement pour vous !
Regarde chez toi avant de critiquer les autres, tu n'as pas dû voir Marseille-Lorient
Re
Je voulais mettre une photo de mon petit neveu mais tinypic marche pas actuellement.
Voici ladresse de mon blog
bebert16.skyblog.com
J'ai mis une photo de mon petit neveu dessus.
Bon aprés midi à tous.
roran46 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
roran46 a écrit:
Regarde chez toi avant de critiquer les autres, tu n'as pas dû voir Marseille-Lorient
J'avoue qu'il a simulé, mais bon, Réveillère c'est pire.
Leo.rs2 a écrit:
roran46 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Regarde chez toi avant de critiquer les autres, tu n'as pas dû voir Marseille-LorientJ'avoue qu'il a simulé, mais bon, Réveillère c'est pire.
Je ne crois pas que les lorientais seront d'accord avec toi car au final but de Marseille et Réveillère empêche le but donc cela revient au même
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Il neige chez moi dans le Nord.
Cet aprés midi je vais à la pétanque le concours de noël. Donc je ne serais pas beaucoup là.
Bon dimanche à tous.
Chance ! Y neige beaucoup ?
Victoire du Barça contre Santo doublé de Léo Avec un Neymar que j'aurais aimé voir un peu plus !...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (18-12-2011 13:44:45)
Re