Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est obligé de jouer les matchs retours la semaine prochaine ? Si canal voulait diffuser la demi-finale avec le plus de suspense, ils sont bien dans la merde pour choisir
Antonin-. a écrit:
Mais en attendant, quand la FIFA fera encore son équipe de l'année, y aura que des joueurs du Barça et du Réal.
Ça m'étonnerait quand même cette fois. Même le ballon d'or, ça sent le changement tout ça.
Ribéry peut espérer un top 3, au ballon d'or.
Marshall_ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Mais en attendant, quand la FIFA fera encore son équipe de l'année, y aura que des joueurs du Barça et du Réal.
Ça m'étonnerait quand même cette fois. Même le ballon d'or, ça sent le changement tout ça.
Rien ne m'étonnerait avec l'UEFA la pire mafia mondiale.
Ces abrutis l'ont bien donné à un gars qui avait rien gagner en 2010...
Ils pourront pas se voiler la face. La supériorité allemande est écrasante.
Le Barça fait parler d'eux, le réal peut pas s’empêcher de faire pareil
Savez-vous qui est la dernière équipe à avoir battu Dortmund en LDC ?
Incroyable d'ailleurs cet énorme changement entre le Dortmund qui avait pris 3-0 au Vel et celui de maintenant. Y a pourtant qu'un an et demi qui sépare ces deux matchs...
Une grande question : Où est ce fabuleux championnat dont tout le monde rêve de jouer et qui enfile n'importe quel club étranger ?
Marshall_ a écrit:
Incroyable d'ailleurs cet énorme changement entre le Dortmund qui avait pris 3-0 au Vel et celui de maintenant. Y a pourtant qu'un an et demi qui sépare ces deux matchs...
En même temps, les joueurs se chiaient dedans à chaque match de LdC, on avait été pitoyable l'an passé. ^^
Marshall_ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Quand tu vois que Messi a eu le ballon d'or en 2010, tu peux t'attendre à tout.
Y'a la rediffusion sur D8 ce soir ou pas ?
Non non. Que quand Canal a diffusé le match en question.
D'accord car sur leur site c'est marqué : 00H15 ligue des champions donc je comprenais pas
Deuce- a écrit:
Y'a la rediffusion sur D8 ce soir ou pas ?
D8 est une chaîne du groupe Canal maintenant.
Comme ça tu retiendras pour les prochains matchs.
C'est quoi cette caméra de merde et ces commentateurs en retard de 5 secondes sur beIN là ?
C'est revenu j'crois bien.
Ramos la pute encore là ! C'est une honte se joueur, toujours à mettre des coups de coudes volontaires !
Le Real doit mener quand même, il vendange pas mal ^^
Edit: Le Real focus Lewy' belle mentalité comme d'hab'
Dernière modification par nicow83 (30-04-2013 21:11:49)
Le BVB fait pareil avec CR. C'est logique non avant de laisser accélérer le joueur tu le casses au milieu de terrain. Puis si au passage tu peux faire mal. C'est pareil des deux cotés.
La j'ai vue personne vouloir casser Ronaldo.
Lui ramos....excuse moi je sais que tes pro Madrid mais il va as sur Robert juste pour prendre la balle.
Bender prends un jaune pourquoi ?! Gundo' prends un jaune pourquoi. Deux contre stoppés. Et ce qu'il font c'est logique , Ramos fait pareil , après il cherche à mettre un maximum de contact pour blesser/énerver/impressionner. C'est le foot les gars. Les défenseurs de Dortmund vont faire pareil et ils ont raison.
Aucun rapport.
Regarde bien de quoi on parle.