Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso je supporte pu cette mentalité espagnole. Entre Ramos et les joueurs qui crient au scandale a chaque faute..
Ekotto a écrit:
Aucun rapport.
Regarde bien de quoi on parle.
Nicow parle de mauvais geste dans le jeu oui et bien c'est ce que je dis ça a pour but d'impressioner. Sur chaque intervention que les défenseurs du BVB laissent trainer le pieds ou mettent un petit coup je dirais rien c'est le foot gars.
Il parle de la mentalité de merde de ramos comme moi et wanted.
Quelqu'un a un lien?
Là oui , les gestes de Alonso et Ramos sortent du jeu. Faites sortir Lewy.. Ramos l'arbitre va s'en charger je le sens.
Bayern-BvB dans 3 semaines ça va envoyer
Le Bayern Munich grand gagnant de la LDC 2012-2013.
lucas.prod. a écrit:
Oui, mais non.
La spéciale.
Srna a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Oui, mais non.
Avec le changement radical qu'on a vu cette année, tu vois vraiment Dortmund inquiéter le Bayern ? O_o
Autant j'aurai acquiescé sur les deux dernières saisons tellement les confrontations directes étaient sans équivoque, autant là, j'ai du mal à envisager le Borussia vainqueur.
Surtout quant on sait qu'une parti de l'effectif de Dortmund ont pré-signé au Bayern Munich.
Enzo. a écrit:
La spéciale.
C'est fou qu'elle fonctionne encore et toujours quand même. u_u
Le Bayern va tout droit en finale et c'est mérité! Battre arsenal, juventus et barca, très beau parcours!
Mais je soutiendrais Dortmund pour la finale!
lucas.prod. a écrit:
Surtout quant on sait qu'une parti de l'effectif de Dortmund ont pré-signé au Bayern Munich.
Un unique joueur. Ça ne jouera en rien, ça.
En tout cas, si le Bayern va au bout, je crois que Heynckes sera un des entraîneurs (voire le) les plus sous-côtés de l'histoire du foot. Ce mec aura tout gagné, que ce soit en tant que joueur ou entraîneur. Toujours en étant viré comme un malpropre.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-05-2013 22:01:52)
rom-du-59770 a écrit:
Srna a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Oui, mais non.
Avec le changement radical qu'on a vu cette année, tu vois vraiment Dortmund inquiéter le Bayern ? O_o
Autant j'aurai acquiescé sur les deux dernières saisons tellement les confrontations directes étaient sans équivoque, autant là, j'ai du mal à envisager le Borussia vainqueur.
Je crois en Dortmund à 100%. Les 2 confrontations entre les 2 teams ont été vraiment serrées, cette saison. Et en plus, une finale, c'est toujours ouvert.
Les supps du Bayern
rom-du-59770 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Un unique joueur. Ça ne jouera en rien, ça.
En tout cas, si le Bayern va au bout, je crois que Heynckes sera un des entraîneurs (voire le) les plus sous-côtés de l'histoire du foot. Ce mec aura tout gagné, que ce soit en tant que joueur ou entraîneur. Toujours en étant viré comme un malpropre.
Il s'était fait viré du Real malgré la ligue des champion remporté en 1998?
rom-du-59770 a écrit:
Complètement d'accord mais Heynckes arrive au terme de son contrat, puis c'était pas lui qui disait vouloir prendre sa retraite?
Pique en a marre
ArenoJAZ a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Complètement d'accord mais Heynckes arrive au terme de son contrat, puis c'était pas lui qui disait vouloir prendre sa retraite?
Ouaip, il est pas viré, il prend sa retraite.
enorme