Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est coup-franc sinon il me semble. ^^
C'est à la limite limite, j'ai zappé sur Sky Sports, ils ont arrêté l'image et c'est un poil de couilles de portugais devant la ligne.
Evidemment qu'il y a péno, Varane avec sa jambe touche Reus
Non si vous parlez de la jambe et non pas du bras , il n'y a pas péno mais cf.
Exact Nicow ! Il le remontre là sur Bein ...
Nicow ==> MP
nicow83 a écrit:
C'est à la limite limite, j'ai zappé sur Sky Sports, ils ont arrêté l'image et c'est un poil de couilles de portugais devant la ligne.
J'attends donc l'avis d'un expert de la question.
Oui c'est en dehors, donc cf. Mais y'a faute
L_interdit a écrit:
nicow83 a écrit:
J'attends donc l'avis d'un expert de la question.
un poil de couille de portugais c'est immense
nicow83 a écrit:
Oui et ça le supporter moyen la vue sans ralenti.
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
Clem.. a écrit:
Il n'y a pas péno encore une fois , avant de juger qualité streaming en regarde le ralenti. Cordialement.
Noooooon bah nooooon. Toi, toutes les actions en faveur du Réal l'arbitre a raison. Clairement penalty, Varane lui retient le bras.
Belle définitions du footix.
Tu fais référence a Clem la-dessus?!
Varane retient pas du tout le bras, c'est son pied qui fait tomber Reus..
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
Noooooon bah nooooon. Toi, toutes les actions en faveur du Réal l'arbitre a raison. Clairement penalty, Varane lui retient le bras.Belle définitions du footix.
Il y'avait péno hein Wanted , je suis de mauvais foi pardon pardon pardon. Si on gagne ça NANIqueue ni tete
ps : Real*
Yes.
Lewyyyyyyyyyy !
Paye ton HJ Ramos
Y'aura la rediffusion comme hier sur D8 ou non ?
Aie Aie Aie Lewyyyyyyyyyyyyyy !!!
Clem.. a écrit:
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Belle définitions du footix.Tu fais référence a Clem la-dessus?!
Il y'avait péno hein Wanted , je suis de mauvais foi pardon pardon pardon. Si on gagne ça NANIqueue ni tete
ps : Real*
Oui t'es de mauvaise foi, je te l'ai déjà dis le maintiens encore plus. La-dessus j'ai pas Dortmund dans mon cœur donc je vais pas polémiquer mais suffit de voir le ralenti une seule fois pour voir qu'il y a faute. Penalty je ne sais pas puisque certains disent que c'est en-dehors perso a première vu je vois penalty.
Mais je comprends pas pourquoi tu cherches a prendre les gens de haut, en répondant comme un gamin.
Bon, Lewandowski vous donne la leçon c'est bien!
Traumatisé à vie
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
Noooooon bah nooooon. Toi, toutes les actions en faveur du Réal l'arbitre a raison. Clairement penalty, Varane lui retient le bras.Belle définitions du footix.
Ben oui ^^ cas semble logique.
Qu'ils sont ridicule les espagnols
Quadruplé
Bon La Liga nous montre encore son meilleur niveau.
Le jeu allemand est magnifique, la Bundesliga est largement meilleur que la Liga, Ligue 1, Serie A .. c'est beau à voir !
Les allemands ce sont expliquer comment marquer 4 but a des espagnoles