Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On se connaît bien
Puis Dortmund est vraiment le club que j'aime le plus avec MU
En effet, mais ça serait surtout parfait une finale 100% allemande !
Déjà 1-0
Aller hop dehors les espagnoles
xRedBlast a écrit:
Aller hop dehors les espagnoles
Jéspère mais je me dit que pour la beauter de la finale Real - Bayern serais mieux
Et merde, égalisation du Real.
CR
Et l'arbitre qui remet le Real dans la course... Mourinho va dire quelque chose ?
+ 100 nicow, un petit répétita de MU/Réal ...
Un joli oubli, et derrière au lieu de 2/0 voilà 1/1, chapeau !
Tais toi, toi.
Lounaldo a écrit:
Et merde, égalisation du Real.
Il n'y a pas péno encore une fois , avant de juger qualité streaming en regarde le ralenti. Cordialement.
Dur d'oser dire qu'il n'y a pas pénalty la..
Dernière modification par Lemsi (24-04-2013 21:30:43)
Je le regarde à la télé je t'en veut pas
Revoit la tienne
C'est un meringue, rien d'étonnant !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (24-04-2013 21:31:02)
Clem.. a écrit:
Il n'y a pas péno encore une fois , avant de juger qualité streaming en regarde le ralenti. Cordialement.
Je regarde la télé... et là il n'y a pas découpage de Ramos ?
C'est n'importe quoi.
Quel cadeau d'Hummels...
Clem.. a écrit:
Noooooon bah nooooon. Toi, toutes les actions en faveur du Réal l'arbitre a raison. Clairement penalty, Varane lui retient le bras.
Mais merde , regarder vraiment j'étais le premier à dire péno. Le mec allemand , le commentateur lui mm dis qu'il n'y a rien. Reus avant mm de commencer a etre accroché tombe lui mm. Fais chier quoi regardez le ralenti avant d'oser l'ouvrir
Bon allez attendons demain , un ralenti youtube pour vous le prouvez. Je parle de la faute de Varane Nicow. Pour Ramos j'ai pas vu je juge pas.
Dernière modification par Clem.. (24-04-2013 21:33:23)
Mdr, les allemands disent non donc clem dit non ... On voit la mentalité
Bref, 1/1 pas mérité du tout à la mi-temps !
Bien-sûr que si ..
Pour tous les sites sportifs il y a pénalty, mais chut c'est un complot contre le Real.
Waanted a écrit:
Clem.. a écrit:
Noooooon bah nooooon. Toi, toutes les actions en faveur du Réal l'arbitre a raison. Clairement penalty, Varane lui retient le bras.
Belle définitions du footix.
Antonin-. a écrit:
Moi je trouve pas. Reus passe et Varane met un peu le bras mais ça n'empêche pas Reus d'avancer et surtout ça ne l'oblige pas à tomber.
Regarde la jambe ^^ Mais effectivement il n'y pas pénalty, coup-franc c'est 30 cm avant la ligne ^^