Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1301 05-03-2013 23:03:23

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Re: > Ligue des champions 2013 <

/ a écrit:

Sinon sert à rien de discuter avec Clem vu son peu d'objectivité qu'il a avec le Real.

Plaît-il contrairement a vous je ne hurle pas a l'injustice ni j'applaudis l'arbitre je dis seulement que  son n'a rien de scandaleux ! Avantager les clubs espagnols ?! Le barca y'a eu litige quelques années ! Pour le real je vois pas dzl on a toujours était au dessus jusqu'en quart puis après on perdait logiquement

#1302 05-03-2013 23:05:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Tôt ou tard une erreur d'arbitrage favorise toujours une équipe, ce soir c'etait le Real demain sa sera Man U. Toute équipe a déjà vu sa victoire se dessiner grâce a une erreur d'arbitrage, Man U pas mal. Mais comme d'habitude les perdants les rabache encore et encore ... C'est humain.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#1303 05-03-2013 23:05:10

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Lucenwzo a écrit:

ça sent la rage ici roll roll roll roll roll

ça sent l'objectivité surtout car c'est effectivement scandaleux cet arbitrage, et je n'aime Man U (YNWA) wink

@Damien: pour ça qu'il faut la vidéo dans le foot car on les minimisera ces erreurs

Dernière modification par roran46 (05-03-2013 23:06:38)

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#1304 05-03-2013 23:05:54

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Clem.. a écrit:

P.Pierce34 a écrit:

Clem.. a écrit:

Tu te rends compte de la débilité de ta dernière phrase ?! T'es devin ? Hein il y va doucement ?! Il le vois pas oui mais il y va pas doucement ! Biensur que si des gestes comme ça y'en a plein à partir du moment ou l'intégrité physique du joueur est en danger le carton est normal !

En voulant contrôler, je pense pas que t'y met énormement d'engagement (#t'as déjà jouer au foot ?).
La "Violence" du choc est surtout dû a la vitesse d'Arbeloa vu qu'il arrive lancer. (D'ailleurs pour qu'une fois qu'Arbeloa a pas le rôle du boucher ^^).

Je joue DH u18 viens me voir plus tard niveau football ! Oui elle est du a la vitesse d'arbeloa et alors le choc est la j'ai expliqué plus haut ! Ça vous parait injuste oui p-e dire que c'est scandaleu nan c'est fau point

Ah ouais U18 la classe.
C'est vrai que niveau football je repasserai ! Je pense que mon CV footballistique est plus remplis que le tien ...
Allez moi je m'arrête là, bonne soirée.

#1305 05-03-2013 23:07:00

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Bon on a compris arbeloa pepe c'est des bouchers oui mais ils méritent le rouge eux sur ce match ?! Non donc cessons d'en parler si c'est pour dériver ! Oui oui saf ! Je tombe comme ça rouge direct pour l'autre hihi . Il me font rire les mecs qui connaissent le foot via leur canapés bref !
Pour vous c'est le tournant du match moi je crois pas ça nous a aider certes mais a 10ou a 11 soyez honnête la frappe de Modric change ?!

#1306 05-03-2013 23:09:17

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oh oui c'est vrai que s'il y a pas rouge Modric se serait retrouvé exactement dans la même position, à exécuter la même frappe.
Et puis le "pour moi c'est pas le tournant du match", arrête 2 secondes, t'es vraiment pas crédible. Pour toi le tournant du match c'est la frappe de Modric, c'est ça?

#1307 05-03-2013 23:09:39

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Clem.. a écrit:

Bon on a compris arbeloa pepe c'est des bouchers oui mais ils méritent le rouge eux sur ce match ?! Non donc cessons d'en parler si c'est pour dériver ! Oui oui saf ! Je tombe comme ça rouge direct pour l'autre hihi . Il me font rire les mecs qui connaissent le foot via leur canapés bref !
Pour vous c'est le tournant du match moi je crois pas ça nous a aider certes mais a 10ou a 11 soyez honnête la frappe de Modric change ?!

Encore un argument débile la frappe de Modric car sans le rouge, il n'aurait peut-être jamais frappé et ça marche aussi dans la vraie vie, on saura jamais ce qu'il se serait passé donc la seule certitude c'est que cette erreur a tout changé et pas en bien

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#1308 05-03-2013 23:10:06

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Clem.. a écrit:

Tu sais avant que Modric frappe y'a un déroulement on appelle sa généralement des passes qui peuvent être interceptée, contrée ou autre par des joueurs adverse peut-être que Nani aurait servi à faire sa. Ou peut-être pas on sait pas et on le saura jamais comme on saura jamais qui aurait gagné dans un arbitrage sain (j'ai quand même une petite idée).

#1309 05-03-2013 23:10:22

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le Real s'est fait maîtrisé pendant 150 minutes, et une énorme erreur d'arbitrage a tout changé. Donc oui clairement les supporters de MU ont le droit de râler !

Comme a dit Mourinho (rare de voir de bonne décla' de sa pars) la meilleure équipe a perdus se soir !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1310 05-03-2013 23:11:56

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Non mais le type qui se chie et rechie dessus quoi, que d'arguments de merde et ridicule sérieux !  roll
MU avait la match largement en main, contrôlait tout ! Je dit pas qu'ils auraient Gagner, car il restait 30min et on ne saura jamais ce qu'il y aurait eu, mais je suis désolé, cette décision change TOUT !

#1311 05-03-2013 23:12:44

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

En plus si Mourinho admet que MU a été supérieur, donc y a pas photo..
J'espère que l'arbitre de ce match va etre lourdement sanctionner, jamais on ne doit accumuler des erreurs aussi grave dans un match de titan!

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#1312 05-03-2013 23:12:53

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Clairement oui ! Dites pas n'importe quoi on poussait via corners répéter ! Votre défense reculer e pensais que ce serai Cr ou ozil qui allait tenter de frapper ! Modric relance me match alors oui après étant a dix vous vous êtes précipitée et encaisser le deuxième ! Mais merde vous étiez aussi solide juste après le cartons hein !

Oui oui et p-e que sans le rouge on aurait gagner quand même ! L'histoire de suite chacun l'inventer comme il veux l'entendre ! Je ne débat pas sur ça tfacon mais sur le fait qu'il n'y pas
Forcément erreur mais application du règlement ! C'est parfois stupide et injuste mais c'est le règlement ! C'est pas la première fois que malgré que ce soit pas intentionnelle le rouge soit sorti ! Je prends l'exemple des semelles qui finissent dans le vents ou les coups de coudes involontaire !

Dernière modification par Clem.. (05-03-2013 23:16:36)

#1313 05-03-2013 23:14:15

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et il ose nous parler de mauvaise foi, le comble. Même parler à un mur serait plus simple.

#1314 05-03-2013 23:15:54

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Mais putin ce type est complètement " parano ", débile quoi  roll
Avant ta frappe de merde de Modric, il y a eu déjà beaucoup de choses ... !!
Même son entraîneur à la con, qui est rarement fair play admet que la MEILLEURE EQUIPE à perdu, alors arrête de faire ton hypocrite merde !
Inquiète toi plutôt pour ton club pour la suite !  roll

#1315 05-03-2013 23:16:34

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Waanted a écrit:

Et il ose nous parler de mauvaise foi, le comble. Même parler à un mur serait plus simple.

Laisse tomber, il fait pitié, il à tout le monde contre lui (ah non pas t-f bon c'est pas un grand soutien...) et des arguments foireux. Même l'entraîneur de l'équipe qu'il idolâtre avoue qu'on à été meilleur. Ce mec est décidément buté.

#1316 05-03-2013 23:17:25

cecellelelensois
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Bollaert Stadium
Site web

roran46 a écrit:

Clem.. a écrit:

Encore un argument débile la frappe de Modric car sans le rouge, il n'aurait peut-être jamais frappé et ça marche aussi dans la vraie vie, on saura jamais ce qu'il se serait passé donc la seule certitude c'est que cette erreur a tout changé et pas en bien

D'accord avec toi pour le début de ta phrase  , mais tu te contredis là "on saura jamais ce qu'il se serait passé"  et "donc la seule certitude c'est que cette erreur a tout changé et pas en bien" , c'est sur qu'on ne saura jamais comment se serait passé la fin du match , peut-être aurait-elle tourner en faveur du real qd meme ou peut-être pas

#1317 05-03-2013 23:18:40

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Fermez-la sérieux. Ça devient n'imp'. roll

COYG

#1318 05-03-2013 23:19:09

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Relisez mon édit ! Et alors ce n'es pas pare que vous êtes plus nombreux que vous avez raison ! Esque a un seul moment j'ai dis que vous étiez mauvais vous mélanger tous ! Je dis si juste que ce soit injuste ou non ! Le rouge n'es en rien scandaleux point ! Ça va faire parler comme a chaque fois mais l'arbitre il se fera pas sanctionner !

Puis eh on se calme les guenons ! Je peux moi aussi me foutre de votre gueule et vous balancer des pics je me fais pas alors t'es ! Il fais pitie etc tu les gardes pour ta sœur cette coquine merci

Dernière modification par Clem.. (05-03-2013 23:21:12)

#1319 05-03-2013 23:19:44

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

En tout cas, ceux qui critiquent généralement Mourniho et Ronaldo peuvent aller se cacher !

#1320 05-03-2013 23:21:09

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Mourinho : «Le match a été très dur, très tactique en première période. Et puis c'est finalement la meilleure équipe qui est éliminée. Nous n'avons pas bien joué, nous avons vraiment souffert même quand nous étions à onze. Nous ne méritions pas de passer mais le football est ainsi. J'attendais beaucoup plus de mes joueurs même si je félicite mon gardien Diego Lopez qui a été le meilleur joueur ce soir.»

Clem.. a écrit:

Relisez mon édit ! Et alors ce n'es pas pare que vous êtes plus nombreux que vous avez raison ! Esque a un seul moment j'ai dis que vous étiez mauvais vous mélanger tous ! Je dis si juste que ce soit injuste ou non ! Le rouge n'es en rien scandaleux point ! Ça va faire parler comme a chaque fois mais l'arbitre il se fera pas sanctionner !

Quand un journaliste lui demande son avis par rapport au carton rouge : «Je ne sais pas vraiment. Le jaune suffisait sûrement. Il y a contact mais ça aurait pu se solutionner autrement. Alex Ferguson est aussi dégoûté que moi il y a deux ans lorsque Pepe se fait expulser contre le Barça.»

thomas-fernando a écrit:

En tout cas, ceux qui critiquent généralement Mourniho et Ronaldo peuvent aller se cacher !

Mourniho ? Connaît pas désolé.

Dernière modification par ArenoJAZ (05-03-2013 23:22:03)

#1321 05-03-2013 23:21:41

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Taarabt- a écrit:

clemasd a écrit:

Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:

Oui P.Pierce, mais bon, on va se faire " remballer " encore en disant et pensant la vérité ...  roll
Franchement, je suis pas FAN des clubs italiens et encore moins la juventus, mais j'avoue que j'aimerais bien voir un Juv/Real, et que vous les tuer, car cette année, faut avouer que la Juventus est présente, et elle à largement de quoi péter ces " chèvres " qui n'ont rien montrer ce soir à 10/12  neutral

T'es en train de péter un câble je veux bien que y'ai pas rouge mais je vois pas pourquoi tu dit que le Real c'est des chèvres !

Calme toi un peu srx.

Bah si t'as regardé le match de la 1ère à la 90ème minute, tu as de quoi péter un câble si t'es un supporter de Manchester United, surtout à cause de cette arbitrage incompétent qui a tout bouleversé à la fameuse 60ème minute, et jouer à 10 contre le Real, c'est quasi-impossible.. Ils avaient le match en main, gagné 1-0 et à la 60ème, on a voulu du changement..  neutral

Ok, il s'en prend a l'arbitre si il veut mais pas au Real ! On a fait le taff a 11 contre 10 on a mis 2 buts, c'est pas de la faute au Real si il y a eu rouge pour Nani, c'est celle de l'arbitre !

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#1322 05-03-2013 23:21:55

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

L'erreur est avant tout humaine, il est vrai que perdre un match avc autant d'en jeux peut-être insuportable, inacceptable mais se qui est fait et fait.
Même à 11 contre 11 personne peut connaitre le résultat final !!

Avec des " SI " on refait le monde hein.

L'erreur est faite et voilà. La revanche sera que meilleure.

Après dire que le Réal est une équipe de chévre, MORT DE RIRE !!

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#1323 05-03-2013 23:24:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:

Mais putin ce type est complètement " parano ", débile quoi  roll
Avant ta frappe de merde de Modric, il y a eu déjà beaucoup de choses ... !!
Même son entraîneur à la con, qui est rarement fair play admet que la MEILLEURE EQUIPE à perdu, alors arrête de faire ton hypocrite merde !
Inquiète toi plutôt pour ton club pour la suite !  roll

Le réal est toujours la victime avec lui. Donc il va pas avouer que l'arbitre était très ters bon pour le real

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1324 05-03-2013 23:24:20

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Mourinho détiens la vérité absolu a c'est nouveau ! J'ai dis une seul fois que j'aurai mis le rouge a sa place encore une fois bordel nan mais il est compréhensible ! Après ça dépend de l'arbitre et du contexte bien évidemment ! Il y'a des actions comme a ou tu peux mette le jaune ou le rouge ! C'est comme ça tout le temps il a choisi le rouge ! Moi si ça tenait qu'à moi j'aurai mis le jaune parce que on aurai pas eu le droit a tout ces pleurs sur l'injustice

#1325 05-03-2013 23:24:31

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot