Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et merde y'a pas d'accent a real merci
Pas d'Anglais en 1/4. ^^
Clem.. a écrit:
Bon stop c'est dis et redis les arbitres on consigne de mettre rouge en cas de jeu dangereu ! Pourquoi pour éviter les drames comme Jeremy clément tout simplement ! Alors nani prends cher certes mais c'est le règlement en rien il se fera aligner l'arbitre !
Vous parlez pas du poteau de kaka ni du penalty madrilène ! La frustration je veux bien la mauvaise foi nan
Non mais autant je déteste le Réal et je l'avoue mais je suis pas plus admiratif de MU.
Si tu veux être honnête et pas y mettre de la mauvaise foi comme tu dis, explique où il est le jeu dangereux ? Il y vas doucement, pas de violence, il voit pas une seconde Arbeloa. Comment tu peux comparer sa à l'attentat que ce prends Jeremy Clement ....
Pis pour finir, le poteau de Kaka et le pénalty arrive après l'expulsion et pas avant. Sinon en jouant 4 jours de suite, ils auraient peux être marquer et encore ^^ (bon j'exagère).
Clem.. a écrit:
Bon stop c'est dis et redis les arbitres on consigne de mettre rouge en cas de jeu dangereu ! Pourquoi pour éviter les drames comme Jeremy clément tout simplement ! Alors nani prends cher certes mais c'est le règlement en rien il se fera aligner l'arbitre !
Vous parlez pas du poteau de kaka ni du penalty madrilène ! La frustration je veux bien la mauvaise foi nan
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuui, on la connaît l'histoire la, le discours là quand ça arrive pour ton équipe, par contre il doit légèrement différé quand c'est l'inverse. Mais bien sûr, tu vas nous dire que c'est le même!
Enzo. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Un carton rouge qui sort de nulle part + 1 main dans la surface non sifflée + leur gardien qui sort le match de sa vie = La carotte du siècle.
La main elle a été des deux cotés hein, faut voir des deux cotés aussi.
Diego Lopez a toujours été bon, depuis qu'il est au Réal.
Après c'est vrai que le rouge est amplement immérité, la meilleur équipe entre les deux c'est bien Manchester. Mais l'arbitre a été nul, du début jusqu'à la fin.
Ouais et les coups de pute de Ramos, son obstruction, on en parle ? L'autre main de Khedira dans la surface mais bon j'en parlerais pas de celle la bras collés au corps.
Y'a un grand pas entre bon et exceptionnel.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Oui P.Pierce, mais bon, on va se faire " remballer " encore en disant et pensant la vérité ...
Franchement, je suis pas FAN des clubs italiens et encore moins la juventus, mais j'avoue que j'aimerais bien voir un Juv/Real, et que vous les tuer, car cette année, faut avouer que la Juventus est présente, et elle à largement de quoi péter ces " chèvres " qui n'ont rien montrer ce soir à 10/12
T'es en train de péter un câble je veux bien que y'ai pas rouge mais je vois pas pourquoi tu dit que le Real c'est des chèvres !
Calme toi un peu srx.
Ahahah j'aime la mauvaise foi, c'est dingue. Tu le vois clairement que Nani part pour contrôler le ballon, certes au final c'est dangereux, mais tu sors pas le rouge, un jaune serait logique. Dans ce cas la, si on doit appliquer la règle du jeu dangereux, Ibrahimovic il fait plus un match en L1 (c'est un exemple, prenez pas la mouche supporter Parisien )
Tu te rends compte de la débilité de ta dernière phrase ?! T'es devin ? Hein il y va doucement ?! Il le vois pas oui mais il y va pas doucement ! Biensur que si des gestes comme ça y'en a plein à partir du moment ou l'intégrité physique du joueur est en danger le carton est normal !
+ 1000 P.PIERCE, discours intelligent et tout simplement VRAI, mais bon
+ 100 Waanted et Areno, je n'arrive plus rien à dire, àa sert plus à rien, surtout ici ...
Ça me fait penser à l'expulsion de rvp contre le barça tout ça.
Clem.. a écrit:
Tu te rends compte de la débilité de ta dernière phrase ?! T'es devin ? Hein il y va doucement ?! Il le vois pas oui mais il y va pas doucement ! Biensur que si des gestes comme ça y'en a plein à partir du moment ou l'intégrité physique du joueur est en danger le carton est normal !
Tu t'enfonces dans ta médiocrité. Tu me dira ou l'intégrité physique d'arbeloa est en danger, et tu me rappelles.
clemasd a écrit:
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Oui P.Pierce, mais bon, on va se faire " remballer " encore en disant et pensant la vérité ...
Franchement, je suis pas FAN des clubs italiens et encore moins la juventus, mais j'avoue que j'aimerais bien voir un Juv/Real, et que vous les tuer, car cette année, faut avouer que la Juventus est présente, et elle à largement de quoi péter ces " chèvres " qui n'ont rien montrer ce soir à 10/12T'es en train de péter un câble je veux bien que y'ai pas rouge mais je vois pas pourquoi tu dit que le Real c'est des chèvres !
Calme toi un peu srx.
Bah si t'as regardé le match de la 1ère à la 90ème minute, tu as de quoi péter un câble si t'es un supporter de Manchester United, surtout à cause de cette arbitrage incompétent qui a tout bouleversé à la fameuse 60ème minute, et jouer à 10 contre le Real, c'est quasi-impossible.. Ils avaient le match en main, gagné 1-0 et à la 60ème, on a voulu du changement..
Waanted a écrit:
Clem.. a écrit:
Vous parlez pas du poteau de kaka ni du penalty madrilène ! La frustration je veux bien la mauvaise foi nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuui, on la connaît l'histoire la, le discours là quand ça arrive pour ton équipe, par contre il doit légèrement différé quand c'est l'inverse. Mais bien sûr, tu vas nous dire que c'est le même!
La frustration oui au début elle est compréhensible au bout de 20 min si tu continues de parler d'arbitre payer , que le rouge est honteux et que les madrilènes sont des chèvres dzl c'est plus de la frustration mais de la débilité a l'état brute
Arène fais un effort 3 fois que je répète ! C'est le geste si le contact est plus violent il peux faire très mal donc rouge parce que tu dois te maîtriser ! Des rouges pour des semelles pas porter y'en a eu plein et c'est normal le mec fais un geste super dangereux par chance l'adversaire a rien donc faut laisser couler ?! Nan parce que le jour ou y'a moins de chance tu finis comme Clément
Dernière modification par Clem.. (05-03-2013 22:57:08)
Clem.. a écrit:
En voulant contrôler, je pense pas que t'y met énormement d'engagement (#t'as déjà jouer au foot ?).
La "Violence" du choc est surtout dû a la vitesse d'Arbeloa vu qu'il arrive lancer. (D'ailleurs pour qu'une fois qu'Arbeloa a pas le rôle du boucher ^^).
Ca va rager pendant plusieurs jours ici
si il n'y a pas de rouge le match n'aurais pas pris une tel ampleur...
apre on ne le sera jamais car meme qu'il y'a une polemique Real aurait pu otant GG que MU..
C'est pas le 1er club a ce faire voler,c'est comme sa et on ne peut malheureusement faire marche arriere..
Débilité de trouver le carton rouge honteux? C'est seulement juste, pas besoin d'être supporter de Man U pour trouver ça.
Après arbitre payé j'irais pas jusque là, juste que les clubs espagnols depuis 5-6ans (surtout Barça) ont toujours été vachement favorisés en c1.
Non mais LAISSER tomber les gars, c'est une vraie perte de temps
P.PIERCE entièrement d'accord avec toi encore une fois !
Je me marre d'avance s'ils rencontrent une équipe italienne, comme la Juventus par exemple, car là ils sentiront les contact alors ... Ils seront ridicule à moins qu'ils ont besoin de ce qui était ce soir ...
En tout cas, bon courage à celui qui se tapera Dortmund, ça ne sera pas une partie de plaisir
Sinon sert à rien de discuter avec Clem vu son peu d'objectivité qu'il a avec le Real.
P.Pierce34 a écrit:
Clem.. a écrit:
En voulant contrôler, je pense pas que t'y met énormement d'engagement (#t'as déjà jouer au foot ?).
La "Violence" du choc est surtout dû a la vitesse d'Arbeloa vu qu'il arrive lancer. (D'ailleurs pour qu'une fois qu'Arbeloa a pas le rôle du boucher ^^).
Je joue DH u18 viens me voir plus tard niveau football ! Oui elle est du a la vitesse d'arbeloa et alors le choc est la j'ai expliqué plus haut ! Ça vous parait injuste oui p-e dire que c'est scandaleu nan c'est fau point
Son argument est débile du jeu dangereux car Pepe ne devrait jamais finir un match au vue de sa violence à presque tous les matchs
Clem.. a écrit:
Arène fais un effort 3 fois que je répète ! C'est le geste si le contact est plus violent il peux faire très mal donc rouge parce que tu dois te maîtriser ! Des rouges pour des semelles pas porter y'en a eu plein et c'est normal le mec fais un geste super dangereux par chance l'adversaire a rien donc faut laisser couler ?! Nan parce que le jour ou y'a moins de chance tu finis comme Clément
Le contact aurait pu être plus violent si NANI NE SE SERAIT PAS MAÎTRISÉ ! C'est peine perdue de débattre avec toi, tu te cache derrière l'exemple Clément pour faire semblant d'avoir un argument.
Toi tu joue dans un club, LOL quoi, tu doit tomber même avec une fille en face de toi quoi ... (Dans les deux sens ... )
Bref, bonne continuation à ton club, petit joueur ! Tu as encore beaucoup à apprendre avec l'Honnêteté etc , le plus important quoi mais bon ^^
+100 Ronan, je viens d'écouter, il est ridicule mourinho comme souvent ... enfin son comm et sa comparaison avec pepe
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (05-03-2013 23:02:38)