Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem.. a écrit:
Puis eh on se calme les guenons ! Je peux moi aussi me foutre de votre gueule et vous balancer des pics je me fais pas alors t'es ! Il fais pitie etc tu les gardes pour ta sœur cette coquine merci
Pauvre clochard, retourne te branler sur ta vieille équipe pendant que ta mère me suce la bite, merci.
Oh bah c'est mignon Abel je lui dira tqt surtout pas !
Bon bah puisque si on remets en cause votre jugement on vous excite a ce point je dis rien moi après tout jm'en tape mon équipe est passer je pourrai dire pas de notre faute c'est l'arbitre ! Je ne cautionne ni sa décision ni quoique ce soit je dis qu'elle est compréhensible merde les gars !
Je ne sais pas si c'est le vrai mais sur Twitter, l'arbitre Cuneyt Cakir suit le Real Madrid et Cristiano
C'est peut-être pas officiel mais je pense que c'est lui
Dernière modification par thomas-fernando (05-03-2013 23:32:34)
thomas-fernando a écrit:
Je ne sais pas si c'est le vrai mais sur Twitter, l'arbitre Cuneyt Cakir suit le Real Madrid
C'est peut-être pas officiel mais je pense que c'est lui
Et ?
Si c'est réellement le cas et qu'il soutien/supporte le Réal l'erreur vient avant tout de l'UEFA.
DAMIEN31200T a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je ne sais pas si c'est le vrai mais sur Twitter, l'arbitre Cuneyt Cakir suit le Real Madrid
C'est peut-être pas officiel mais je pense que c'est luiEt ?
Si c'est réellement le cas et qu'il soutien/supporte le Réal l'erreur vient avant tout de l'UEFA.
Oui j'me doute bien mais ça fait polémique quand même quoi
Comme le dis mou on a connu ça avec Pepe et Dani Alves ! J'avais la rageais je comprenais la décision de l'arbitre si t'as pas le ralenti c'est impressionnant et puis le geste y' es donc tu sors le rouge ! Alors seum contre Alves oui frustré oui ! Après en y réfléchissant tu comprends l'arbitre ! Il a pas de ralenti lui ! Ça se passe a vitesse réel et ça va vite point !
C'est bon je pense qu'ils ont compris, l'erreur est justifiable.
Faudrait que des vieux au moins les arbitres arrive a voir et juger ça va pas trop vite pour eux
J'ai pas vu le match mais c'est quoi toutes ces pisseuses qui gueulent pour l'expulsion non justifiée de nani ?
Sur la vidéo qui montre le carton rouge, il y a même pas de contestation. C'est rouge, l'arbitre n'a en aucun cas volé le match sur cette action.
Alors après c'est toujours le même débat, si il lui casse 2 cotes tout le monde aurait été d'accord. Mais si Clément avait sauté pour éviter le tacle d'Eysseric, tout le monde aurait crié au scandale si l'arbitre lui avait mis un rouge. Again n again
Pied haut c'est pas rouge normalement. Sur l'action tu vois que nani que le ballon.....le mec du réal fait semblant de mettre sa tête et l'arbitre siffle faute....comme dans chaque match.
Le joueur le voit nani arriver et met sont ventre en avant.....on dirait qui veut plus le rouge que le ballon lol
Même Roy Keane est d"accord avec l'arbitre
Got-funk a écrit:
J'ai pas vu le match mais c'est quoi toutes ces pisseuses qui gueulent pour l'expulsion non justifiée de nani ?
Sur la vidéo qui montre le carton rouge, il y a même pas de contestation. C'est rouge, l'arbitre n'a en aucun cas volé le match sur cette action.
Alors après c'est toujours le même débat, si il lui casse 2 cotes tout le monde aurait été d'accord. Mais si Clément avait sauté pour éviter le tacle d'Eysseric, tout le monde aurait crié au scandale si l'arbitre lui avait mis un rouge. Again n again
Enorme +1. Au vu des images, Nani peut tous arracher sur son passage. Pour moi il n'y a pas de contestations possibles..
Les arbitres ne sont pas tous les mêmes et ne jugent point de la même manière c'est tout, certains pensent à l'intégrité physique des joueurs.
Taarabt- a écrit:
Y a eu bien pire que ça et sa n'a jamais eu rouge..
Et inversement, y a eu rouge pour bien bien moins que ça. Merci de ton intervention.
clemasd a écrit:
Tirage au sort sur Infosport + aussi il me semble.
Lille-Montpellier ne passeront pas les poules, Paris de justesse mais éliminé en 8ème.
Date du 30/08/2012. 6 mois plus tard, notre ami clemasd va peut être avoir raison si le PSG se fait éliminer par Valence..
Ils ont passés tranquille en huitième déjà, dommage.
Enzo. a écrit:
Ils ont passés tranquille en huitième déjà, dommage.
Bah justement attendons ce soir qu'ils confirment.. Moi je pense aussi que le PSG va passer ce soir et valider sa qualif sans problème, mais on ne sait jamais..
Cela porte à litige le carton rouge, tout dépend de l'interprétation de l'arbitre. Certes sa décision fait basculer le match mais elle n'est pas scandaleuse.
Bon, ce soir, La Juve devrai se qualifier en 1/4, faut juste attendre que les 90 min soient écoulés, à moins d'un miracle.
Le PSG, énormément de chance d'être présent en 1/4, il faut assurer à domicile, mais attention à ne pas se faire encaisser le 1er but rapidement.
But de la Juventus.
Allez le Celtic! Jouez-la façon Deportivo La Corogne 2005/2006! Ils avaient perdus 4-1 à San Siro et avaient explosé Milan 4-0 au retour!
Hors de question, faut que Juventus gagne au moins 2-0.
La juve en 1/4!
Par contre, Paris se fait secouer par Valence, sa joue super bien côté espagnol et énorme match de Feghouli et Tino Costa. Même Aly Cissoko est correct!