Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa va faire polémique ce carton rouge.
L'arbitre à tué le match dommage.
Comment l'arbitre peut mettre rouge la ? Dans un match comme ca, c'est grave ! MU se fait voler une nouvelle fois en LDC par Mourinho ^^
Oui enfin le Real aurait du avoir un péno.
50 / 50 quoi.
Geste ou intention? Toute la question est là.
Geste potentiellement (très) dangereux = peut valoir un rouge.
Intention de faire mal = 0,0001 sur l'échelle de Richter.
Même geste, interprétation différente, sanction radicalement différente.
Que ce soit volontaire ou non, le résultat est le même donc la sanction doit être la même.
thomas-fernando a écrit:
Que ce soit volontaire ou non, le résultat est le même donc la sanction doit être la même.
Même les arbitres ne sont pas d'accord la dessus. Bonne chance!
Quand ça veut pas rentrer .. ^^
Scandaleux le sort du match !
En tout cas, sa confirme que le Réal et le Barça sont loin d'être les 2 meilleurs club. Jamais vu un club réputé fort aussi faible.
Je prie vraiment pour qu'on les tape avec la Juve !
Au Juventus Stadium, ils prennent un 2-0 dans la musette minimum. Prions donc pour qu'il tape la Juve !
+ 100 P.Pierce !
Rien à ajouter, car tout est dit, puis tu n'a pas le droit de t'exprimer ici en plus
Un carton rouge qui sort de nulle part + 1 main dans la surface non sifflée + leur gardien qui sort le match de sa vie = La carotte du siècle.
Ca jouais quand même petite bite dans les dernières minutes ... Ils étaient à 10 quoi
Ronaldo est grand.
Dortmund qui se qualifie on peut le dire facilement même si le début de deuxième mi-temps fut un peu compliqué .
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
+ 100 P.Pierce !
Rien à ajouter, car tout est dit, puis tu n'a pas le droit de t'exprimer ici en plus
Ah non mais faudrais être aveugle pour pas voir que MU, le Bayern Munich de sûr sont au dessus des Réal & Barça. Beaucoup trop médiatisés comme leur classico pour pas grand chose.
Sa sera l'une des plus faible équipe en quarts, c'est une certitude. Putain mais je le voulais déja en 8ème, je veux mon Juventus-Réal.
Dortmund qualifié logiquement, et le Real qui a volé MU grâce à un arbitrage "favorable" aux madrilènes..
Attention P.Pierce, La Juventus peut quand même se faire baiser comme l'a été MU..
Dernière modification par Taarabt- (05-03-2013 22:42:42)
ArenoJAZ a écrit:
Un carton rouge qui sort de nulle part + 1 main dans la surface non sifflée + leur gardien qui sort le match de sa vie = La carotte du siècle.
La main elle a été des deux cotés hein, faut voir des deux cotés aussi.
Diego Lopez a toujours été bon, depuis qu'il est au Réal.
Après c'est vrai que le rouge est amplement immérité, la meilleur équipe entre les deux c'est bien Manchester. Mais l'arbitre a été nul, du début jusqu'à la fin.
Bon stop c'est dis et redis les arbitres on consigne de mettre rouge en cas de jeu dangereu ! Pourquoi pour éviter les drames comme Jeremy clément tout simplement ! Alors nani prends cher certes mais c'est le règlement en rien il se fera aligner l'arbitre !
Vous parlez pas du poteau de kaka ni du penalty madrilène ! La frustration je veux bien la mauvaise foi nan
Oui P.Pierce, mais bon, on va se faire " remballer " encore en disant et pensant la vérité ...
Franchement, je suis pas FAN des clubs italiens et encore moins la juventus, mais j'avoue que j'aimerais bien voir un Juv/Real, et que vous les tuer, car cette année, faut avouer que la Juventus est présente, et elle à largement de quoi péter ces " chèvres " qui n'ont rien montrer ce soir à 10/12