Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem.. a écrit:
Faux c'était plus foufou parce que y'avais Ronnie et Eto'o mais le Barça ca a toujours était le culte de la possession de balle.
Ils non jamais changer leurs façon de jouer ni leurs compo'. Et ça dans toutesz les catégories et de touts les temps.
Taarabt : Staive !
Bah en attendant ce niveau de jeu est efficace et sa fait gagner, prouvé par l'Ajax des années 70, ensuite importé par Cruijff au Barça et depuis, bah sa gagne des titres, après on aime ou on n'aime pas.
Sinon, "staive" comme réponse, t'as que ça à dire? Moi je te prouve juste que je ne suis pas un footix et que je fait tout les efforts nécessaires pour supporter mes clubs préférés.. Et aussi que tu n'as plus rien à dire et sa sera mieux ainsi.
Clem.. a écrit:
Faux c'était plus foufou parce que y'avais Ronnie et Eto'o mais le Barça ca a toujours était le culte de la possession de balle.
Ils non jamais changer leurs façon de jouer ni leurs compo'. Et ça dans toutesz les catégories et de touts les temps.
Non mais je veux juste dire que le Barça n'a pas toujours été soporifique comme cette année et tout.
Après ça fait un moment qu'ils ont adoptés ce style de jeu avec l'ere cruyff etc mais guardiola l'a quelque peu revisité
Dernière modification par ArenoJAZ (20-02-2013 23:31:19)
Mais stop d’être con. Juste l'espace de trente seconde. Gros malin tu me balance ta vie mais on est sur un forum. Moi aussi je connais Ramos , je vais a Santiago Bernabeu touts les dimanches et j'aime Madrid depuis la première fois où j'ai matter du foot. Tu peux me raconter tout et n'importe quoi rien ne prouve que c'est vrai.
J'ai dis quelque part que ça ne marcher pas ?! Nan j'ai dit que c'était généralement ennuyeux. De plus ce système ne marche que si 2-3 joueurs sont au-dessus du lot pour accélérer. On a bien vu que faire tourner c'est marrant hein mais quand Don Messi ou Don Iniesta et pas là pour dribbler 3 joueurs ou Don Xavi pour donner un caviar , la domination est stérile.
En bref , voilà pourquoi je ne parle qu'a Jominet la dessus. Il m'évite tout le blabla inutile. Oui je vous ai charier wouuuah j'ai fais pareil l'année dernière le jour du classico. Vous ne le faites jamais ?! Ce que vous etes con alors.
Clem.. a écrit:
Mais stop d’être con. Juste l'espace de trente seconde. Gros malin tu me balance ta vie mais on est sur un forum. Moi aussi je connais Ramos , je vais a Santiago Bernabeu touts les dimanches et j'aime Madrid depuis la première fois où j'ai matter du foot. Tu peux me raconter tout et n'importe quoi rien ne prouve que c'est vrai.
J'ai dis quelque part que ça ne marcher pas ?! Nan j'ai dit que c'était généralement ennuyeux. De plus ce système ne marche que si 2-3 joueurs sont au-dessus du lot pour accélérer. On a bien vu que faire tourner c'est marrant hein mais quand Don Messi ou Don Iniesta et pas là pour dribbler 3 joueurs ou Don Xavi pour donner un caviar , la domination est stérile.
En bref , voilà pourquoi je ne parle qu'a Jominet la dessus. Il m'évite tout le blabla inutile. Oui je vous ai charier wouuuah j'ai fais pareil l'année dernière le jour du classico. Vous ne le faites jamais ?! Ce que vous etes con alors.
Je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps à parler avec un abruti comme toi, dont la mentalité est de charier les autres. Certes, chambrer oui je veux bien, c'est normal, mais cracher sa haine, c'est autre chose, et ça, certain l'accepte peut être, mais d'autre comme moi, non, donc je suis con, mais y a que toi qui le pense bizarrement.. Et ensuite lorsque tu dit cette phrase: "J'ai dis quelque part que ça ne marcher pas ?! Nan j'ai dit que c'était généralement ennuyeux", je crois que tu n'as pas lu ce petit bout de phrase que j'ai mis: "après, on aime ou on n'aime pas", donc lit tout avant de répondre la prochaine fois.
Bah j'aime pas hihi.
Reste poli ou jt'envoie Boateng a la maison. Si j'ai écris ce message et je les préciser après que je ne parlerai encore une fois qu'a Jom (mon maitre) c'est justement pour le faire réagir lui. cf : il avait posté sur le topic du barça un pic tout en sachant que j'allais le lire. C'est un jeu entre nous que tu ne peux comprendre voilà pourquoi quand je dis je ne parle qu'a Jom les autres suceurs cassez-vous. On devient pas tout rouge on se fache pas en pensant etre pris a parti et par pitié on ferme sa gueule.
Bref jt'en veux pas , conversation close faut que j'aille chier !
Ah vous avez vu le Barça a pris 2-0 dans sa gueule hihi
Clem.. a écrit:
Bah j'aime pas hihi.
Reste poli ou jt'envoie Boateng a la maison. Si j'ai écris ce message et je les préciser après que je ne parlerai encore une fois qu'a Jom (mon maitre) c'est justement pour le faire réagir lui. cf : il avait posté sur le topic du barça un pic tout en sachant que j'allais le lire. C'est un jeu entre nous que tu ne peux comprendre voilà pourquoi quand je dis je ne parle qu'a Jom les autres suceurs cassez-vous. On devient pas tout rouge on se fache pas en pensant etre pris a parti et par pitié on ferme sa gueule.
Bref jt'en veux pas , conversation close faut que j'aille chier !
Ah vous avez vu le Barça a pris 2-0 dans sa gueule hihi
Ecoute, tu remarqueras que je reconnais quand même que le Milan méritait sa victoire et qu'elle est logique! Bah après je le prend peut être mal, mais chacun son caractère hein. Ok bonne nuit.
Jerry des gens qui croivent que Barcelone est déjà éliminé.
Mc_Fresh a écrit:
Jerry des gens qui croivent que Barcelone est déjà éliminé.
croient*
Stop cracher sur le barca c etait qu un match merdique, ce sont des choses qui arrivent. Ils vont gagner le match retour 3 ou 4 à 0 et on en reparlera plus.
P.Pierce34 a écrit:
Juventus - Milan la finale cette année !
On envahis Wembley, c'est compris
La dernière fois, c'était une finale pourrie entre ces 2 là
Content de la victoire du Milan qui a fait un gros match face au Barca.
Et Galatasaray a une sacrée équipe maintenant
Riera, Muslera, Yilmaz, Felipe Melo, Altintop, Sabri, Drogba...
Clem, un gros " comique " qui parle et l'ouvre sur les autres, alors que c'est le pire ...
En effet taarabt, laisse tomber, tu perds ton temps La meilleure chose est l'ignorance (hélas)
Aimer vous les uns les autres, bordel de merde!
Bon, il faut dire que la compétition (et donc le sport) ça n'aide pas...
Sicario a écrit:
Aimer vous les uns les autres, bordel de merde!
Bon, il faut dire que la compétition (et donc le sport) ça n'aide pas...
La bêtise de certains non plus.
Ivre j'étais hier soir, ivre je suis, victoire milanaise méritée ?
Sicario a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Juventus - Milan la finale cette année !
On envahis Wembley, c'est comprisLa dernière fois, c'était une finale pourrie entre ces 2 là
Content de la victoire du Milan qui a fait un gros match face au Barca.
Et Galatasaray a une sacrée équipe maintenant![]()
![]()
Quel soit pourri ou pas, tant qu'elle est en Italie et à Turin, sa me vas
Non je rigole, plein d'équipes sont encore au dessus. Pour moi M.U reste le favori ! Après derrière eux c'est jouable pour la Juve.
Tout dépendra du tirage ^^
Sicario a écrit:
Et Galatasaray a une sacrée équipe maintenant
![]()
![]()
Mais il ne font que 1-1 contre ... Schalke, quoi x)
Schalke qui d'ailleurs et moins fort collectivement que par les années précédentes ... mais joue les huitièmes de CL ^^
Sinon surpris de la victoire de Milan ... moi qui trouvais déjà qu'ils avaient réussi sans panache à se sortir d'une poule assez faible (entre Malaga qui était dans sa plus mauvaise période de la saison, le Zenit' qui passe complètement à côté de ses 2 premiers matches, et une équipe belge qui n'a pas le niveau pour l'europe) ... Voilà qu'ils viennent battre L'équipe du siècle (lOl, ironie quand tu nous tiens). Je n'ai pas vu le match (non pas qu'il m'intéressait, vraiment loin de là) car je travaillais, mais apparemment l'arbitre n'a pas été pro-catalan. Un nouvel étonnement m'envahit. Le football redeviendrait-il propre ? Hum .. Bon ok, ce n'était qu'un match, ne lançons aucune satisfaction trop hâtive.
Je me demande quand même le retour ... Et les consignes que l'UEFA va donner à l'arbitre en charge du match.
Barcelone va-t-elle tenter le record de simulation lors de celui-ci ? Aaah .. Bonne question. En tout cas, je sens que beaucoup vont se rouler à terre ans 3 semaines
Franchement, je comprends pas ceux qui aiment le jeu de Barcelone.
Vous aimez vous ennuyer ?
Manchester United-Real Madrid : Pourquoi le vainqueur gagnera la C1 en 5 raisons
M'ouais sa veux rien dire tout sa...
thomas-fernando a écrit:
Franchement, je comprends pas ceux qui aiment le jeu de Barcelone.
Vous aimez vous ennuyer ?
Moi j'aime bien quand c'est très propre techniquement, que sa contrôle bien le ballon, que le jeu est construit plutôt que d'envoyer des pété de 40m avec le ballon.
Ta vu sa ou ?
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … atch.shtml
C'est pas du tout le cas ! ^^
Par contre, déçu de pas voir Nani ou Valencia