Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Landaise78 a écrit:
Non mais sérieux vous y croyez ? Y'a une chance sur combien que les deux tirages soient identiques ? Et pourquoi un test d'abord ?
C'est pas une question d'y croire ou non. On parle pas de Dieu ni du paradis. ^^
Le tirage fictif, je l'ai depuis hier et c'est exactement le même. Ils en parlent sur SkySports en ce moment.
C'est pas non plus exceptionnel. C'est rare, mais entre les clubs d'un même pays ou d'un même groupe, ça élimine des adversaires potentiels.
Ah oui donc c'est du pur hasard tu vas me dire. Je trouve ça plutôt étrange.
Même si on élimine les clubs d'un même pays ou d'un même groupe, AU MAXIMUM, il restait 5 équipes (mon exemple est avec Barcelone). Ils avaient donc 1 chance sur 5, soit 20% de retomber sur Milan à nouveau. Si tu estimes que 20% et bien...
Landaise78 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Landaise78 a écrit:
Non mais sérieux vous y croyez ? Y'a une chance sur combien que les deux tirages soient identiques ? Et pourquoi un test d'abord ?
C'est pas une question d'y croire ou non. On parle pas de Dieu ni du paradis. ^^
Le tirage fictif, je l'ai depuis hier et c'est exactement le même. Ils en parlent sur SkySports en ce moment.
C'est pas non plus exceptionnel. C'est rare, mais entre les clubs d'un même pays ou d'un même groupe, ça élimine des adversaires potentiels.Ah oui donc c'est du pur hasard tu vas me dire. Je trouve ça plutôt étrange.
Même si on élimine les clubs d'un même pays ou d'un même groupe, AU MAXIMUM, il restait 5 équipes (mon exemple est avec Barcelone). Ils avaient donc 1 chance sur 5, soit 20% de retomber sur Milan à nouveau. Si tu estimes que 20% et bien...
J'ai dit "c'est rare". Mais moins exceptionnel que l'EuroMillions.
Vu le nombre d'équipe, fallait bien que ça arrive un jour. C'est arrivé en 2012. ^^
Dernière modification par Mr.Red (20-12-2012 12:13:12)
Les chances que le même tirage sortent doivent être de moins de 1%
Nitroz- a écrit:
Les chances que le même tirage sortent doivent être de moins de 1%
0,00005%. Une chance sur 2 millions.
J'ai pas calculé, mais c'est ce que dit la tv anglaise. ^^
Déjà quel est l'intérêt de faire un test la veille
Le match du PSG sera l'un des moins intéressants à suivre
Putain fais chier !
Pourquoi c'est pas nous (la Juventus) qui sommes tomber sur le Real Madrid
Bon on se contentera du Celtic tout en les prenant pas de haut.
Les chances de l'euromillions sont de une sur 253 millions (selon moi)
clemasd a écrit:
roran46 a écrit:
Le match du PSG sera l'un des moins intéressants à suivre
Et comme par hasard, il sera sur Canal + !
Entre temps, ils ont pas le choix car c'est le seul club français
Putain j'étais choqué, hier j'me suis dis en voyant l'image du faux tirage que si c'était ça demain ça allait parler de trucage et compagnie..
C'est vraiment trèèès bizarre en effet.
Paris sont cocu au tirage
PSG-Valence et Schalke-Galatasaray sont les matchs les plus pourri, le reste tres bon niveau.
Taarabt- a écrit:
PSG-Valence et Schalke-Galatasaray sont les matchs les plus pourri, le reste tres bon niveau.
Vous me faites rire à cracher votre haine sur Paris. Valence est une très bonne équipe, va demander aux Lillois.
Il va être très intéressant de suivre le match entre 2 équipes qui jouent très bien au football.
Si il faut battre Lille pour être une très bonne équipe, la L1 est le meilleur championnat du monde alors
Valence c'est trop irréguliers pour faire quelque chose, donc oui c'est le meilleur tirage pour le PSG. Après y'a bien 4 matchs plus intéressant que celui là ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Vous me faites rire à cracher votre haine sur Paris. Valence est une très bonne équipe, va demander aux Lillois.
Il va être très intéressant de suivre le match entre 2 équipes qui jouent très bien au football.
6V-7D en championnat Valence faut pas abuser non plus
C'est peut-êre irrégulier, mais j'ai vu 2/3 matchs..ça joue très bien au football.
Dire que ça va être un match "pourri", c'est complètement ridicule.
J'aurai largement préféré un Celtics même si là-bas, c'est l'enfer.
Faut pas abuser Valence n'est pas le meilleur tirage, cette équipe traverse peut être une mauvaise passe actuellement mais ils ont les moyens de nous battre.
Le Celtic était le meilleur tirage.
Arrêtez de vous plaindre les parisiens, Lyon attrape une équipe largement plus forte que Valence en Europa donc stop. Vous avez eu un tirage facile donc il faut assumer
Parfois, une équipe plus faible sera plus difficile à battre qu'une équipe du "top". Tout dépend des circonstances.
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est peut-êre irrégulier, mais j'ai vu 2/3 matchs..ça joue très bien au football.
Dire que ça va être un match "pourri", c'est complètement ridicule.
J'aurai largement préféré un Celtics même si là-bas, c'est l'enfer.
Le Celtic est bien meilleur défensivement que Valence ^^ Valence peut vous embêtez sur un match, mais pas sur 2, clairement.
Avoue quand même que c'est l'un des matchs les moins excitants ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je crache pas ma haine, je fais un constat. Valence c'est pas bon en ce moment.. Si vous faite le minimum a mastella, sa passe tranquille.. Franchement vous évitez toujours le pire, quand je vois Lyon ce qu'il prenne..
Dernière modification par Taarabt- (20-12-2012 14:51:44)
Sicario a écrit:
Parfois, une équipe plus faible sera plus difficile à battre qu'une équipe du "top". Tout dépend des circonstances.
Oui c'est vrai mais de la à dire que Valence est le meilleur tirage que l'on pouvait avoir...
Toobi a écrit:
Real vs MU !
Chaud ..
Oh que oui, le fameux choc Pepe-Rooney.
roran46 a écrit:
Arrêtez de vous plaindre les parisiens, Lyon attrape une équipe largement plus forte que Valence en Europa donc stop. Vous avez eu un tirage facile donc il faut assumer
Apoel Nicosie..(Ta dit Lyon et Europe dans la même phrase donc ça me fait pensé à ça)