Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Quel résultats actuel ? Y'en a aucun actuellement...les comptes on les faits en fin de saison.
Tu lis la conversation ou ce qui t'arrange ? Il dit que Fergie est en déclin. Il se base sur quoi pour dire sa ?
ArenoJAZ a écrit:
R.Falcao a écrit:
Quel résultats actuel ? Y'en a aucun actuellement...les comptes on les faits en fin de saison.
Tu lis la conversation ou ce qui t'arrange ? Il dit que Fergie est en déclin. Il se base sur quoi pour dire sa ?
Non , j'ai surtout lu ce qui me dérange. Ta dit "Tu veut qu'on compare les résultats actuels des 2 clubs qu'on voie qui est en déclin?". Complétement con. Sa se trouve Mourinho va gg la ldc , et Fergie va rien gg de la saison donc bon...
Élimine en phase de groupe de LDC, perdu le titre en deux minutes .. Bref ils sont la les résultats pour le moment.
Mastour a écrit:
J'aimerais bien voir ton Ferguson dans un autre club et voir s'il réussirait autant que Mou' l'a fai dans chaque pays. Ton Ferguson il est sur le déclin, c'est bientôt la fin pour lui. Mou' en revanche est au milieu de son ascension.
Oui, enfin tu dois être trop jeune mais Ferguson quand il arrive a MU, MU c'est un peu comme Reims, une gloire du passé.
Mourinho a juste eu les clubs les plus riche a chaque fois, ça aide quand même.
R.Falcao a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
R.Falcao a écrit:
Non , j'ai surtout lu ce qui me dérange. Ta dit "Tu veut qu'on compare les résultats actuels des 2 clubs qu'on voie qui est en déclin?". Complétement con. Sa se trouve Mourinho va gg la ldc , et Fergie va rien gg de la saison donc bon...
Un spécimen. T'es complètement borné ou c'est comment ? Il me dit que Fergie est en déclin, donc il se base sur la saison en cours, je rentre dans son jeu.
Mastour a écrit:
Élimine en phase de groupe de LDC, perdu le titre en deux minutes .. Bref ils sont la les résultats pour le moment.
T'es bien gentil toi, mais bon l'année dernière c'est l'année dernière. T'as pas d'arguments au point de revenir en arrière ?
C'est carrément une faute professionnelle d'être 3ème à 13 pts du leader avec un tel effectif.
nicow83 a écrit:
Mastour a écrit:
J'aimerais bien voir ton Ferguson dans un autre club et voir s'il réussirait autant que Mou' l'a fai dans chaque pays. Ton Ferguson il est sur le déclin, c'est bientôt la fin pour lui. Mou' en revanche est au milieu de son ascension.
Oui, enfin tu dois être trop jeune mais Ferguson quand il arrive a MU, MU c'est un peu comme Reims, une gloire du passé.
Porto.
nicow83 a écrit:
Mastour a écrit:
+1 à part pour son passage à Porto
Mastour a écrit:
Mouais, enfin ton Mou', il est quand même bien en galère pour remplir les principaux défis qu'il se donne quand il arrive dans un club (Remporter une LDC avec Chelsea et les $ d'Abramovich ? raté. Remporter la 10ème LDC de l'histoire du Real ? On attend toujours.)
Pour ce qui est de sa réussite à l'Inter, il est surtout tombé au bon endroit au bon moment, l'Inter était déja double championne d'Italie et ses principaux adversaires pour le titre en reconstruction.
nicow83 a écrit:
Mastour a écrit:
Porto et l'Inter, gagné la C1 avec eux, faut déjà le faire mdr'
Mourinho aura moins fait dépense de l'argent à Moratti qu'un Mancini par exemple.
Et je suis intériste, Mourinho est pour moi le plus grand avec Del Bosque. Au Réal, l'effectif, ouais mais quand tu vois que le barça gagne tout... puis bon, les qualités sont là mais mentalement, l'équipe, c'est vraiment n'importe quoi!
On l'a toujours dis, au Réal, la pression est différente, elle est toujours là, ça doit être vraiment chiant à la fin :s
Dernière modification par Stef-le-Rital (25-12-2012 17:38:49)
YWNA !!
La Juve ça joue vraiment un sport différent des autres... Les mecs peuvent faire du judo en défense
But de Marchisio et la Juve mène déjà 1-0, et quelqu'un aurai un lien qui ne lag pas ou qui fonctionne du match du PSG svp?
Ce but de Lavezzi ..
Taarabt- a écrit:
Porto avait une sacré équipe à l'époque mine de rien..
Baia, Carvalho, Ferreira, Deco, Maniche, Valente, Alenitchev aussi que j'aimais bien, McCarthy... Une bonne partie de l'effectif du Portugal. Mais ils ont éliminés le Depor' de Pandiani en demi
Quelqu'un a un bon lien ?
Sicario a écrit:
Taarabt- a écrit:
Porto avait une sacré équipe à l'époque mine de rien..
Baia, Carvalho, Ferreira, Deco, Maniche, Valente, Alenitchev aussi que j'aimais bien, McCarthy... Une bonne partie de l'effectif du Portugal. Mais ils ont éliminés le Depor' de Pandiani en demi
Benny McCarhy?
Dernière modification par ArenoJAZ (12-02-2013 21:03:50)
Eh oui. Il était jeune à l'époque.
Celtic-Juve. Ce régal.
Tout y est. Je me suis régalé.
Cette mi-temps aurait duré 3 jours, je serais resté scotché.
Je vais regarder la 2ème MT de Celtic-Juve, si l'un d'entre vous à un bon lien de ce match, je suis preneur, merci
nicow83 a écrit:
La Juve ça joue vraiment un sport différent des autres... Les mecs peuvent faire du judo en défense
Mais biensûr !
On a Bonucci qui est ceinture noir et les 2 autres marron !
C'est vrai que Hooper ou Brown, c'est de la finesse
Enfin je sais même pas pourquoi j'ai relevé ce post honteux ...