Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Je le trouve même mieux que celui de Zlatan, vu que le gardien est là ^^
Je préfère celui de Zlatan, plus loin, plus excentré, superbe lob, bref parfait quoi. Mais celui de Mexès est superbe ausi
Selon nos informations, Canal+ a mis en vente, ce lundi, les trois prochaines finales de la Ligue des champions de football (2013, 2014 et 2015). Cet appel d'offres est destiné aux chaînes gratuites, car la finale de la Ligue des champions est un "événement d'importance majeure", qui doit être obligatoirement diffusé sur une antenne en clair. Détenteur des droits de ces rencontres, Canal+ est donc obligé de les remettre en jeu, mais la chaîne cryptée pourra les co-diffuser. Les diffuseurs intéressés doivent remettre leurs offres le 18 décembre prochain. A noter que D8 et D17, les deux chaînes gratuites du groupe Canal+, ne sont pas concernées par la consultation, et ne diffuseront pas, quoi qu'il arrive, ces matches.
Premier: PSG-Schalke-Malaga-BVB-Juventus-Bayern-Barcelone-MU
Deuxième: Porto-Arsenal-Milan-Real-Shakhtar-Valence-Celtic-Galatasaray
Pour le PSG c'est 1 chance 5 de se taper le Real ou Valence.
Tant mieux, vous devriez être content d'avoir une équipe française qui nous représente convenablement sur la scène européenne et pour le coefficient UEFA. x)
Prono perso :
PSG-Valence
Schalke-Milan
Malaga-Celtic
BVB-Porto
Juventus-Galatasaray
Bayern-Arsenal
Barcelone-Shaktar
MU-Real
Pronostique de tirage au sort.. N'importe quoi.
Putain, le Shaktior a déconné !
Je le fait chaque année le prono. On verra si j'suis devin ou pas.
Srna a écrit:
Pronostique de tirage au sort.. N'importe quoi.
Putain, le Shaktior a déconné !
ils sont tombés sur un os
Mais je m'en fais pas trop pour eux , c'est une sacré belle équipe
squadrazzura a écrit:
Vous les avez sacrément bien bougé, quand même. A peu prés autant qu'ils vous ont bougé à l'aller, en fait. 1-1, balle au centre.
Srna a écrit:
squadrazzura a écrit:
Vous les avez sacrément bien bougé, quand même. A peu prés autant qu'ils vous ont bougé à l'aller, en fait. 1-1, balle au centre.
oui, tactiquement c'était parfait ce soir, avec les couilles en plus et sans attaquant valable ... on s'en sort bien je trouve
avant la rencontre je faisais pas le malin crois moi
Bon ben voilà premier !
Allez maintenant le tirage que je veux voir pour nous ! Real Madrid.
Ils le méritent amplement le Celtic oui !
Un beau club avec un grand public !
Ravi de voir des clubs comme le Celtic, Dortmund pour l'ambiance déjà !
BVB - Celtic
Ils le méritent parce que c'est un beau club et un grand public ok
Le foot ça se joue sur le terrain, pas en tribunes et dans les coulisses. Faut avouer qu'ils ont était chatteux à mort quand même. Rien qu'aujourd'hui avec le péno généreux et la boulette du défenseur sur le 1er but. Mais bon j'ai quand même envie de dire qu'il le mérite plus que Spartak et Benfica c'est vrai, qui ont du les prendre ed haut et se sont fait niquer par derrière.
Oui voilà, tu as tout préciser !
Ils ont chatter aujourd'hui en effet, mais je trouve qu'ils le méritent plus que les deux autres comme tu l'a dit, ce qui veut pas dire que j'ai quelque chose contre le benfica hein
Messi est vraiment blessé ou c'étais juste sur le coup?
Il l'est vraiment, mais moins grave que " prévu "
Pour l'instant ça parle d'entorse ...
Après, on sait pas pour cb de temps exactement etc ... mais ça va vite tomber ^^
Encore mieux : (contusion au genou gauche) http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (05-12-2012 23:50:08)
Ok
Merci.
Dunkies a écrit:
J'espère qu'on tombera contre Schalke ou PSG, concernant Galatasaray... Ou Malaga. Le reste, quasi-sûr qu'on ce face éliminé.
Contre Malaga tu prends cher aussi t'en fais pas.
Paris s'il joue normal , ainsi que Schalke tu ne passes pas non plus. Donc au lieu de prier pour un tirage , prie pour 2 mauvais matchs de tes adversaires ! Car tu es en dessous de tes 8 potentiels adversaires !
Galat avec la pression c'est pas terrible on l'a vue ce soir.
Un Real-Barça serait fun !
Quand le tirage ?