Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Arrêtez de vous plaindre les parisiens, Lyon attrape une équipe largement plus forte que Valence en Europa donc stop. Vous avez eu un tirage facile donc il faut assumer
Valence c'est merdique cette année !
Paris, MU, Barça, Dotmund, Bayern, Malaga, Juventus et Schalke en quarts en toute logique.
Non mais sérieux y'a pas à débattre sur Valence ceci ou cela, la LDC c'est à part vous pouvez pas utiliser le championnat à titre comparatif. Faut se dire que si ils sont la c'est pas pour rien.
Paris, MU, Barça, Dotmund, Bayern, Malaga, Juventus et Schalke.
Je vois pas du tout Malaga battre Porto, d'ailleurs je vois bien une petite taule ...
Entre un Porto expérimenté et un Malaga, certe séduisant, pour moi y'a pas photo ...
Gones. a écrit:
Je vois pas du tout Malaga battre Porto, d'ailleurs je vois bien une petite taule ...
Entre un Porto expérimenté et un Malaga, certe séduisant, pour moi y'a pas photo ...
Qu'es que t'appelles "expérimenté"?
Porto sont largement favoris face aux nouveaux venus de Malaga ! Après on verra.
Et pour Real - Man-U j'vois vraiment pas qui va l'emporter !
C'est un beau duel d'entraineur sa ! Et si Mou perds et finis 3eme en Liga je ne le vois pas rester plus longtemps en Liga
C'est son avenir qui se joue dans ce duel !
Mais bon Sir Alex > Mourinho donc ...
Dernière modification par Cious-Vi (20-12-2012 18:32:29)
Le Dortmund-Shaktar avec Schalke-Galatasaray seront les matchs les plus indécis..
ArenoJAZ a écrit:
Gones. a écrit:
Entre un Porto expérimenté et un Malaga, certe séduisant, pour moi y'a pas photo ...Qu'es que t'appelles "expérimenté"?
Ils sont toujours au rendez-vous, si tu préfères ...
Taarabt > et le réal-MU ?
Taarabt- a écrit:
Le Dortmund-Shaktar avec Schalke-Galatasaray seront les matchs les plus indécis..
Prsk Man U Vs Real , tu penses connaitre le gagnant ?
Hé sa va pas la peine de s'énerver sa arrive les oublis..
Evidemment qu'il y a MU-Real, se sera même le match le plus indécis de tous, sa y ai vous êtes content?
Taarabt- a écrit:
Evidemment qu'il y a MU-Real, se sera même le match le plus indécis de tous, sa y ai vous êtes content?
Bah non , je suis pas satisfait , je pensais que tu avais un tuyau ^^
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
Evidemment qu'il y a MU-Real, se sera même le match le plus indécis de tous, sa y ai vous êtes content?Bah non , je suis pas satisfait , je pensais que tu avais un tuyau ^^
Sacré juifteam, aussi il y a la fatigue et la pensée au vacances donc les étourderies peuvent arriver..
MU-Real, c'est au moins une 1/2 finale avant l'heure.
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
Evidemment qu'il y a MU-Real, se sera même le match le plus indécis de tous, sa y ai vous êtes content?Bah non , je suis pas satisfait , je pensais que tu avais un tuyau ^^
Sacré juifteam, aussi il y a la fatigue et la pensée au vacances donc les étourderies peuvent arriver..
MU-Real, c'est au moins une 1/2 finale avant l'heure.
Moi , je pense que Manchester est au dessus au niveau du mental , et qu'il peuvent le faire , après tout , le Réal est tenue en échec chez lui à plusieurs reprises...
Pis Ronaldo va faire la gueule prsk Messi aura eu son ballon d'or , ce qui risque de faire mal à l'équipe
Pour moi MU / REal , je donne 55/45 ^^
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Bah non , je suis pas satisfait , je pensais que tu avais un tuyau ^^Sacré juifteam, aussi il y a la fatigue et la pensée au vacances donc les étourderies peuvent arriver..
MU-Real, c'est au moins une 1/2 finale avant l'heure.Moi , je pense que Manchester est au dessus au niveau du mental , et qu'il peuvent le faire , après tout , le Réal est tenue en échec chez lui à plusieurs reprises...
Pis Ronaldo va faire la gueule prsk Messi aura eu son ballon d'or , ce qui risque de faire mal à l'équipe
Pour moi MU / REal , je donne 55/45 ^^
Moi ce que je remarque, c'est que le Real, dés qu'ils ont une grosse oposition, à l'extérieur ils ne gagnent jamais, et donc, si ils perdent mais qu'ils marquent pas le but à l'extérieur sa sera compliqué pour les madrilènes.. Rien que Dortmund nous l'a démontré et même City, où ils perdent 3-2 à Madrid en se faisant encaisser 2 buts à la fin et nul à City.. Et MU est pas mal face aux grosse équipes, donc moi aussi avantage à MU, mais tout va se jouer à Manchester.
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
MU-Real, c'est au moins une 1/2 finale avant l'heure.Moi , je pense que Manchester est au dessus au niveau du mental , et qu'il peuvent le faire , après tout , le Réal est tenue en échec chez lui à plusieurs reprises...
Pour moi MU / REal , je donne 55/45 ^^Moi ce que je remarque, c'est que le Real, dés qu'ils ont une grosse oposition, à l'extérieur ils ne gagnent jamais, et donc, si ils perdent mais qu'ils marquent pas le but à l'extérieur sa sera compliqué pour les madrilènes.. Rien que Dortmund nous l'a démontré et même City, où ils perdent 3-2 à Madrid en se faisant encaisser 2 buts à la fin et nul à City.. Et MU est pas mal face aux grosse équipes, donc moi aussi avantage à MU, mais tout va se jouer à Manchester.
Encore , j'ai envie de dire , il reste un peu prêt 3 mois , donc je vais attendre de voir comment se passe la reprise , sait-on jamais
Ouais on va voir pendant tout le mois de janvier ce que tout ces clubs présent en 1/8è vont faire (chez le PSG, sa va se renforcez sévère avec Lucas!).. Mais le PSG, j'ai pas d'inquiétude, Valence à l'extérieur c'est dégeulasse, mais si ils reviennent bien, à domicile c'est redoutable, mais bon c'est quand même le 2ème de poule le plus abordable actuellement.
Cious-Vi a écrit:
Porto sont largement favoris face aux nouveaux venus de Malaga ! Après on verra.
C'est un beau duel d'entraineur sa ! Et si Mou perds et finis 3eme en Liga je ne le vois pas rester plus longtemps en Liga
Mais bon Sir Alex > Mourinho donc ...
Heu, blague? Mourinho est largement plus grand que Fergusson
J'espère qu'il le prouvera encore ici
Stef-le-Rital a écrit:
Cious-Vi a écrit:
Mais bon Sir Alex > Mourinho donc ...Heu, blague? Mourinho est largement plus grand que Fergusson
J'espère qu'il le prouvera encore ici
Ferguson* !!
Plus grand? En taille sans doute, mais pour le reste il peut aller se rhabiller Mourinho.
Dernière modification par ArenoJAZ (20-12-2012 20:50:03)
J'aimerais bien voir ton Ferguson dans un autre club et voir s'il réussirait autant que Mou' l'a fai dans chaque pays. Ton Ferguson il est sur le déclin, c'est bientôt la fin pour lui. Mou' en revanche est au milieu de son ascension.
Mastour a écrit:
J'aimerais bien voir ton Ferguson dans un autre club et voir s'il réussirait autant que Mou' l'a fai dans chaque pays. Ton Ferguson il est sur le déclin, c'est bientôt la fin pour lui. Mou' en revanche est au milieu de son ascension.
Je suis persuadé que Ferguson réussirait partout, il est assez intelligent tactiquement et humainement pour s'adapter à n'importe quel club/championnat. Moi aussi j'peut lancer des arguments absurdes, par exemple, comparons les trophées des 2 entraîneurs?
Ferguson sur le déclin? Tu veut qu'on compare les résultats actuels des 2 clubs qu'on voie qui est en déclin?
Quel résultats actuel ? Y'en a aucun actuellement...les comptes on les faits en fin de saison.