Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Quitte à se faire sortir dès notre entrée autant se faire sortir par une équipe de L1.
dès votre entrée ? T'es au courant que vous avez déjà fait 2 tours ? (Guingamp, Plouhinec)
Hop j'ai pris date, je cherchait un match intéressant a aller voir, je l'ai enfin ^^
SirAlex14 a écrit:
negro6e a écrit:
Quitte à se faire sortir dès notre entrée autant se faire sortir par une équipe de L1.
dès votre entrée ? T'es au courant que vous avez déjà fait 2 tours ? (Guingamp, Plouhinec)
Ah merci autant pour moi j'avais cru que ces match c'étaient des matchs de Coupe de la ligue bref je me suis un peu emmêlé les pinceaux
Vous allez au match de demain ?
Je serais présent en tribune visiteur moi (oui, je suis angevin ^^), partie basse normalement. J'espère voir un beau match et une victoire d'Ang.. !
Dernière modification par NewJrs (15-12-2011 18:00:39)
Un bougre d'Angevins! J'suis supporter Lavallois également!
Euh non je n'y serai pas J'y suis jamais aller d'ailleurs, ma grande première sera surement pour Le Mans - Valenciennes en coupe de France
Honte à toi alors !
Honte a toi oui! Enfin quand je dis supporter, je suis les résultats, j'vais au stade 3-4 fois par saison, mais sinon je connais pas trop les joueurs! ^^
Mais j'espère toujours qu'ils gagneront!
T'es pas un vrai supporter alors. ^^
Non ^^ Enfin c'est le club du coin, donc bon, je les supporte un peu quand même ^^
Enfin bref, Angers va prendre cher demain
Je pense pas, l'année dernière on avait accroché le 0-0 mais cette année on joue beaucoup plus offensif et je trouve Le Mans un peu plus faible non ?
Vos supporters vont prendre cher, c'est nous qu'allons mettre l'ambiance, comme l'année denrière.
Ouais on est en galère en ce moment ^^
J'sais pas, le Virage Sud gère pas mal au Mans
On verra bien demain, mais c'est vrai que j'ai hâte d'y être.
Je te mettrais pas mal de photos des kop d'Angers si tu veux, je sais que ça te fera plaisir.
T'inquiètes j'en prendrais du stade et des joueurs si je peux.
Ben si l'année dernière on a pris cher côté ambiance, cette année ça var pire ... Je vois un 2-0 pour Angers allez 2-1 avec tout mon optimisme ^^.
L'année dernière vous étiez 600 dans la tribune visiteuse.
2-2
Dommage j'ai envie de dire... Le Mans menait 2 à 0 ... Encore une fois ils ont pas tenu leur score...
Des petits points grignotés par-ci par-là... Pas sûr que ça suffise.
Surtout si on ne gagne pas à domicile.
Ben ouais La saison va être longue
Mais bon, c'est pas nouveau malheureusement
Il faudra vraiment qu'on arrive a enchaîné 2 victoires histoire de respirer un peu.