Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai jamais dis - encore une fois - qu'il allait jouer en pro un jour. J'veux dire par là, que passer de Strasbourg CFA2, au Mans L2/CFA, c'est juste très bon pour lui & sa carrière.
J'en connais un ou deux qui ont signé pro cette année, donc on sait jamais. Et oui, on m'a déjà dis que Le Mans était équipé en gardien, mais à la base mon message était ironique, je sais très bien que ce soit lui ou un autre au but, ça changera rien.
Invasion a écrit:
J'ai jamais dis - encore une fois - qu'il allait jouer en pro un jour. J'veux dire par là, que passer de Strasbourg CFA2, au Mans L2/CFA, c'est juste très bon pour lui & sa carrière.
J'en connais un ou deux qui ont signé pro cette année, donc on sait jamais. Et oui, on m'a déjà dis que Le Mans était équipé en gardien, mais à la base mon message était ironique, je sais très bien que ce soit lui ou un autre au but, ça changera rien.
Ah ok, mais ils auraient dû aller dans un club sans bon goal...
Ouais mais Le Mans donne quand même pas mal sa chance aux jeunes, surtout cette année! Donc pourquoi pas? La il s'entraîne avec les pros et rien ne dit que Maka' et Ovono vont rester au club, surtout au point ou on en est, donc c'est pas mal pour lui
http://www.viragesudlemans.fr/actualite … _1314.html
Momi à pour objectif 17 buts ... espérons
Ca va bouger Cissé, Belfort et Sylla! Maintenant si ils veulent jouer va falloir se bouger plus que sa!
Je vais peut être aller au MMArena voir contre Monaco!
BARCAdu72 a écrit:
http://www.viragesudlemans.fr/actualite_le-mans-0-2-clermont-riviere-coule-le-mans_1314.html
Momi à pour objectif 17 buts ... espérons
momi ?
Monaco c'est à l'extérieur ( au moins on verra pas les jeu les plus merdique de L2 ) ou alors tu parles de celui du 30 Mars ? Tu y vas pas contre Rennes ? Oui de la concurrence en attaque j'espère aussi que sa va les faire un peu plus bouger !
EDIT : c'est pas 17 mais entre 7 et 10 buts je viens de m'apercevoir de ma connerie ^^'
http://www.football365.fr/montrer-ce-do … 4203.shtml
Dernière modification par BARCAdu72 (19-10-2011 21:14:07)
Shit j'avais pas fais gaffe Finallement j'sais toujours pas quand est ce que j'irai au MMArena alors ^^
J'y vais avec trois potes dont un qui est pour Le Mans, il va prendre cher
Le groupe pour Reims
Gardiens : Makaridze, Ovono.
Défenseurs : Doumbia, Adenon, Gibaud, Cuffaut, Bamba.
Milieux : Ekeng Ekeng, Ouali, Narry, Stromstad, Thomas.
Attaquants : Cissé, Koura, Diarra, Momi.
Blessés : Boudebouda, Sylla.
Choix du coach : Khedairia, Buaillon, Kanté, Vergerolle, Zito, Belfort, Béhé, Derouard.
Suspendu : Louis.
Momi et Diarra dans le groupe, bien bien! Faut en profiter pour leur donner du temps de jeu car on sait très bien que c'est pas un match pour nous puis osef de la CDLL
Très bonne compo'
Mais j'aurai peut être mis Stromstad a la place de Koura et Ekeng Ekeng a côté de Thomas
La compo :
MAKARIDZE
CUFFAUT DOUMBIA ADENON BAMBA
--------NARRY
THOMAS STROMSTAD
CISSE---------OUALI
--------DIARRA
Ouais ben on va être fixé sur Diarra mais pas sur momi
Les enfoirés, la préfecture a interdit la vente de billet aux visiteurs le soir du match.
Quelqu'un à la posibilité de m'en prendre 3 (15€, je vous passe 20) et on se retrouve le soir ou dans l'après midi ?
Prends les sur internet ou alors tu parle dans la tribune des visiteurs ?
A part ça 1-0 pour Reims normale ...
Dernière modification par BARCAdu72 (21-10-2011 20:42:09)
Oui dans les tribunes visiteurs, j'ai regardé on peut pas les acheter sur internet
Je sais pas ou tu peux trouver ça alors c'est quand même bizarre ; même si l'organisation est à chier ...
1-1 Momi à fait une bonne entré à ce que j'ai entendu fur France Bleu Maine
Ouch Diarra est noté 2/10 sur le maine libre
Dernière modification par BARCAdu72 (22-10-2011 13:21:25)
Ah! Dur pour lui ^^
Cool que Momi ait fait une bonne entrée, si il pouvait bouger les autres en ce mettant sérieusement en concurrence c'est cool!
le Mans, dernier club de L2 en coupe de la ligue.