Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#726 16-03-2012 22:09:17

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Non je n'y était pas wink

Sinon ce soir Monaco, Angers, Metz, Boulogne et Lens ont été tenu en échec!

Donc Lundi, si on s'offre une victoire, elle ferait carrément du bien! On remonterait 15è, à 2 pts du premier relégable! wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#727 16-03-2012 22:31:56

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

15ème à 2 pts ? Mouais... Ça ferait du bien certes, on serait largement preneur. smile
Mais rien ne serait acquis. hmm

Hors ligne

 

#728 16-03-2012 22:38:47

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Ouais c'est sur! Mais on a un match de retard, je sais plus contre qui c'est, mais ca nous laisse un Joker wink

EDIT: C'est contre Metz! Une victoire contre eux et on se met un peu à l'abri!

Mais je suis assez satisfait de cette deuxième partie de saison, y'a du mieux wink

Dernière modification par aure--26 (16-03-2012 22:40:28)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#729 16-03-2012 22:55:01

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Oui je suis d'accord il y a du mieux. Le problème c'est que la 2ème partie de tableau est tellement dense que tu peux passer de la 13ème place à la 18ème en peu de temps... hmm
Cette fin de saison va être chaude bouillante ! Et chaque "joker" comme tu dis seras primordiale.

Dernière modification par Jona66 (16-03-2012 22:55:23)

Hors ligne

 

#730 17-03-2012 12:01:39

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Bah ouais ca c'est clair, c'est vraiment serré! Je pense qu'il y aura des surprises dans ce championnat!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#731 10-04-2012 20:27:47

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Possible faillite du Mans FC : les élus éludent...

Si le club de foot coule, combien cela pourrait-il coûter au contribuable ? Des dizaines de millions d'euros. Hier, le conseil municipal a éludé la question.
Maintien en Ligue 2 ? Relégation en National ? Ou encore disparition pure et simple du club professionnel ? Réponse fin mai, à l'issue du championnat. Mais le scénario du pire, inimaginable en janvier 2011 à l'inauguration du MMArena, ne peut plus être écarté. En position de relégable, mais surtout plombé par un déficit de 4,5 millions d'euros, Le Mans FC peut couler.
Dans ce cas, la Ville du Mans se retrouverait avec un grand stade sans utilité, à entretenir. Et pire, avec des dizaines de millions d'euros d'indemnités à verser à Le Mans Stadium, gestionnaire du MMArena. On s'attendait donc naturellement à un débat sur la question, hier, lors du conseil municipal.

http://www.lemans.maville.com/sport/det … 1_actu.Htm


Audere est Facere

Hors ligne

 

#732 10-04-2012 20:40:44

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

C'est bien triste d'en arriver là, mais quelque part, je ne suis pas surpris...  roll

Hors ligne

 

#733 13-04-2012 01:13:16

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Demain je serai au MMArena, allez les sang et or! love


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#734 13-04-2012 18:51:52

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

aure--26 a écrit:

Demain je serai au MMArena, allez les sang et or! love

? yikes

Hors ligne

 

#735 14-04-2012 00:50:21

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

WTF? smile

Quel ambiance au stade! Un match super chaud, avec le pire arbitre que j'ai vu de ma vie! Il n'y a absolument rien sur les 2 premiers cartons rouge, l'arbitre à du se planter de couleur sur le 1er et il a voulu se rattraper par la suite je pense! Par contre rien à dire sur l'expulsion de Maka' wink
Très gros match de Buaillon encore sur son coté gauche, il a vraiment tout donner, très grosse révélation ce joueur, j'espère qu'il restera encore un peu au Mans! J'ai également vu une très bonne rentrée de Ouali qui à mis le feu à l'avant, et bon match de Thomas toujours super bon dans le relance! Y'a eu des passages a vide ou ont a donner beaucoup de ballons au adversaire mais la fin de match à été superbe, j'en garderai un très grand souvenir!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#736 04-05-2012 23:29:32

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Le Mans 3-0 Bastia!

On peut être fier de nos manceaux de soir! Allez les gars, encore 2 matchs a gagner! Allez Allez!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#737 05-05-2012 09:09:20

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Oui, c'est fois, même si ce n'est pas fait mathématiquement, on peut penser que les manceaux se sont maintenu en ligue 2 pour la saison prochaine !  cool

Hors ligne

 

#738 05-05-2012 10:47:10

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Magnifique victoire du Mans face à Bastia  big_smile Chapeaux les Manceaux


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#739 11-05-2012 22:34:53

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Malgré la défaite à Tours ce soir, Le Mans Fc se maintien en Ligue 2! bravo bravo bravo


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#740 11-05-2012 22:37:05

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

bravo bravo Les Manceaux. Vivement votre retour en ligue 1 pour découvrir votre nouveau stade. Là au moins quand on viendra on pourra s'abriter de la pluie comparé à l'ancien ^^


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#741 12-05-2012 14:28:08

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Val d'Oise
Date d'inscription: 11-04-2012
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Alala j'etais pas au courant pour le déficit du Mans!  sad le maintien etait obligatoire!!
C'est un club qui doit faire confiance à la formation pendant quelques années avant de remonter!

Dernière modification par Johaldinho (12-05-2012 14:30:29)


Notre histoire deviendra légende

Hors ligne

 

#742 14-05-2012 21:11:44

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Maintenant il faudrait que Brest descende ! comme ça ils lâcheront la piste Ouali smile
Reste à ne pas perdre 13-0 chez nous contre Arles ... big_smile


.#       Je t'Aime ...♥

Hors ligne

 

#743 03-08-2012 10:25:09

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Ligue 2 Le Mans: Janot a signé

Le Mans: Janot a signé Jérémie Janot est Manceau. Le gardien de Saint-Étienne a signé jeudi soir un contrat de trois ans avec le club sarthois, engagé en Ligue 2. Prêté à Lorient en fin de saison dernière, le Français était barré par Stéphane Ruffier dans le Forez. Il devrait occuper le rôle de numéro un d'autant que le Géorgien Georgi Makaridze est absent pour une durée de deux mois en raison d'une blessure. "Nous nous étions donnés comme objectif, avec Denis Zanko, de ramener un maximum d'expérience dans ce groupe à l'occasion du mercato d'été. En sachant que nous aurions peu de moyen et qu'il faudrait donc recruter malin. Après la prolongation de Frédéric Thomas, la signature d'Olivier Thomert et celle aujourd'hui de Jérémie Janot, cet objectif est désormais atteint. Outre son expérience et ses qualités humaines, Jérémie Janot est également bien évidemment un gardien de grande qualité", a commenté le président Henri Legarda sur le site du club. sports.fr


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#744 25-03-2013 14:33:33

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Le Mans FC. Le club pourrait cesser son activité dans une semaine

Henri Legarda, le président du Mans FC, en grande difficulté financière et sportive, évoque une possible fin d’activité de son club avant la fin du mois de mars si aucune solution de reprise n’est trouvée, dans une lettre adressée au maire (PS) de la ville Jean-Claude Boulard.

« Je considère de ma responsabilité d’attirer votre attention sur l’urgence de la situation puisque la situation de blocage […] ne permet pas au club de poursuivre son exploitation au-delà du mois de mars 2013 », écrit Henri Legarda.

« J’ai convoqué le Conseil d’administration du club pour le mercredi 27 mars aux fins de statuer sur la situation », annonce le président du club.

Le Mans Football Club est plombé par un déficit de 7,5 millions d’euros et les salaires de février de la soixantaine de salariés n’ont été que partiellement versés. Le 28 février, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), le gendarme financier du football français, a donné au club « un délai jusqu’à la fin de saison pour mener à bien sa recapitalisation ».

Début mars, le président Henri Legarda s’était adressé à l’ensemble des salariés, dont les joueurs, pour leur annoncer que les salaires ne pouvaient être honorés jusqu’à ce que le club trouve 1,5 million d’euros et dispose ainsi de fonds propres positifs.

En attendant Le Mans a toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête. Henri Legarda l'a bien souligné, le club ne dispose pas des fonds nécessaire à son fonctionnement à court terme, notamment pour l'organisation de la réception de Tours le 5 avril. Le président se trouve donc dans l'obligation d'accepter toute offre de reprise jugée pérenne, quitte à ne pas y trouver son compte personnellement.

En revanche, si aucun repreneur ne se présente au conseil d'administration du 27 mars, le club serait tout simplement en cessation d'activité, et la saison s’arrêterait donc là pour les joueurs du Mans FC. Les salariés du club seraient, de fait, licenciés. La situation s'est déjà produite dans le passé avec le club du FC Gueugnon en avril 2011. Le club de Saône et Loire avait été liquidé en cours de saison de national et erre désormais en Division d'Honneur.

Le Mans dispose depuis 2011 de la MMArena, une enceinte de 25 000 places, d’un coût total de 104 millions d’euros, dont 49 millions versés par les collectivités. Selon le partenariat public-privé (PPP) signé avec le bâtisseur Vinci, le concessionnaire du stade a la possibilité de se retourner vers la ville pour compenser un éventuel manque de recettes.

Les difficultés sportives s’ajoutent aux problèmes financiers : le Mans est actuellement 18e du Championnat de L2 et menacé de relégation en National. En cas de dépôt de bilan, le club serait automatiquement rétrogradé en Championnat de France amateur (CFA, 4e niveau). Il serait alors bien difficile de supporter le coût d’un stade de 25 000 places.
Lien


Audere est Facere

Hors ligne

 

#745 25-03-2013 14:37:07

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Il faut sanctionner ces tricheurs. L'année dernière, ils n'auraient jamais du demander l'appel, et accepter la décision. Ce sera pour cet été.

Hors ligne

 

#746 25-03-2013 15:15:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Aucune triche. Ils ont tout fait pour les soucis d'argent.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#747 25-03-2013 15:23:18

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Ils ont joués, ils ont perdus, les finances font parti du jeu, il faut gérer. Ils doivent être sanctionner. Leur maintient en L2 l'année dernière est de la triche. --> CFA.

Hors ligne

 

#748 25-03-2013 21:24:24

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

C'est dingue d'en vouloir autant, quand on finit 18ème de ligue 2 on descend en national c'est comme ça accepte-le. T'occupes pas du Mans FC t'es pas concerné ...  roll


.#       Je t'Aime ...♥

Hors ligne

 

#749 25-03-2013 21:27:46

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Ils perdraient du coup tous leurs matchs sur tapis vert?

Ça fosserait quand même énormément le championnat cette histoire. ^^


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#750 25-03-2013 22:08:56

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

BARCAdu72 a écrit:

C'est dingue d'en vouloir autant, quand on finit 18ème de ligue 2 on descend en national c'est comme ça accepte-le. T'occupes pas du Mans FC t'es pas concerné ...  roll

Oui, c'est plus facile de gagner quand on a pas besoins de payer les joueurs, et de gérer des finances.
Mais l'année prochaine on revient en L2 légalement, et vous vous partez en CFA légalement aussi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot