Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#701 17-12-2011 09:42:25

NewJrs
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Première mi-temps assez faible et ensuite on a enflammé la seconde mi-temps et on méritait de l'emporter mais le nul nous satisfait. smile
Très beau stade par contre, je bavais dessus. ^^


•              Neymar Da Silva ..           →    Politician Keen

                    *        N e w J r s

Hors ligne

 

#702 17-12-2011 14:14:55

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

On a été incroyablement nul en 2nde période ... Ekeng Ekeng à perdu toutes les balles 2 relances direct en touche de Maka cissé n'a fait que de la figuration les meilleurs manceaux était Narry Thomas Ouali, bonne rentré de Buallion,  Momi en 10ène de fois hors jeu. On a frôlé la cata' on aurait pu perdre 3 voir 4-2
Plus d'angevins dans le stade même si on vous étiez beaucoup moins que l'année dernière dans la tribune visiteuse on vous entendez que sur les buts à part 2,3 fois entre deux chants ;D

http://img543.imageshack.us/img543/7122/72293310.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/9299/94870458.jpg

Dernière modification par BARCAdu72 (17-12-2011 15:31:25)


.#       Je t'Aime ...♥

Hors ligne

 

#703 20-12-2011 01:34:03

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Qui fait le déplacement a Laval demain?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#704 20-12-2011 21:34:21

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

jolie frappe de Ouali pour la réduction du score smile


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#705 21-12-2011 01:42:41

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Bon bah on s'est bien fait baisé! Cissé qui prend un rouge qu'il ne doit jamais prendre, les deux cartons sont largement discutables! Sur le second il était juste en face de moi, et y'a faute sur lui!

Sinon c'est dommage, les manceaux ont fait un bon match, mais il manque de réalisme devant, sinon le jeu et les idées sont la!

Bref, bonne ambiance tout de même avec le virage sud, même si il y avait quelques boulet.. roll


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#706 22-12-2011 15:48:08

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Ligue 2 Le Mans: Cormier démis de ses fonctions

Le Mans: Cormier démis de ses fonctions Comme nous le pressentions depuis mercredi et l'entretien entre Henri Legarda et Arnaud Cormier, ce dernier n'est plus l'entraîneur du Mans. Ce Manceau d'origine paye les mauvais résultats du club sarthois, dix-septième du championnat de France de Ligue 2 après dix-huit journées. "Cette décision a été difficile à prendre mais s'est imposée à moi au vu du bilan de l'équipe professionnelle en terme quantitatif après 5 mois de compétition, a déclaré le président, ce jeudi, via un communiqué. Le constat est simple: avec 16 points en 18 matchs nous ne sommes pas du tout dans le rythme d'un maintien. L'urgence de la situation nous impose donc de nous mettre en ordre de bataille pour une opération commando sur la deuxième partie de saison. Je tiens à remercier Arnaud Cormier pour son engagement sans faille pour le club depuis près de 15 ans. Il fait partie des personnes qui ont permis à ce club de grandir et de se structurer." Son successeur sera connu dans les prochains jours.

sports.fr


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#707 28-12-2011 19:22:04

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Mercredi à 18h30 à la Pincenardière, Henri Legarda annonçait lors d'une conférence de presse la nomination de Denis Zanko au poste d'entraîneur de l'équipe première. Ce dernier sera accompagné dans sa tâche par Alain Ravera, nouvel adjoint. Voici les premiers mots de Denis Zanko après sa nomination. Une chose est sûre, il a déjà débuté à travailler sur l'équipe...

Denis, quel est ton sentiment aujourd'hui?

Je n'ai pas eu trop le temps de réfléchir, tout est allé très vite. Le premier sentiment qui m'habite, c'est le sens de la responsabilité que l'on me confie et la tâche qu'il y a à accomplir. J'ai le sentiment que l'on me confie quelque chose d'important. En tout cas, le Président en est le garant et je souhaite m'acquitter de cette tâche au mieux. C'est un grand honneur pour moi.

Quels seront tes premiers mots pour ton groupe?

Très objectivement, je pense que je n'aurais pas le temps et la volonté de faire de longs discours. Les échéances sportives arrivent très vite, c'est déjà dans huit jours, et j'ai envie d'être sur le terrain, tout comme les joueurs. Pas de longs discours donc...

Tu as accepté le poste tout en choisissant ton adjoint, c'était un choix important pour toi...

Mon Président m'a laissé le choix pour mon adjoint, c'est primordial pour moi. Le choix d'un adjoint et son profil, c'est pour moi trois choses : c'est 1 la loyauté, 2 la compétence et 3 concernant Alain c'est l'expérience. C'est une personne avec qui j'ai des affinités, que je connais bien. On a souvent au ces dernières années des échanges informels sur le football. J'ai appelé Alain mardi à 15h30 pour lui présenter la chose et à 15h32, il avait pris sa décision... Je pense que l'on va former un duo capable de relever ce challenge qui sera difficile. On va allier ma connaissance du club et de l'effectif avec son expérience qu'il a pu appliquer avec différents entraîneurs. Il va également ramener de l'extérieur un nouveau regard, avec un recul sur la situation que j'ai forcément moins, avec parfois des jugements formatés. C'est quelqu'un qui a un œil, et avec qui je sais fonctionner dans l'humain.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois de plus, Legarda se fou de la gueule des supporters Manceaux. Il préfère nommé au poste d'entraineur un homme qui n'a aucune expérience au niveau professionnel. Bien sûr s'il choisi Zanko plutôt qu'un entraineur ayant de l'expérience c'est parce qu'il manque d'argent ; préférant s'endetter pour construire un stade qui n'est que rarement ne serait-ce qu'à moitié plein... Il serait grand temps que Legarda se casse vous ne trouvez pas ?

Dernière modification par Jona66 (28-12-2011 19:27:57)

Hors ligne

 

#708 28-12-2011 19:55:00

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Oui il faut que Legarda dégage, mais attendons de voir ce que vas faire Zanko au poste d’entraîneur avant de gueuler! Toute façon même avec un entraîneur reconnu, l'équipe ne fera pas grand chose! wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#709 06-01-2012 20:59:04

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

On fait un bon début de match c'est cool  smile


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#710 07-01-2012 12:47:19

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

C'est bon sa, plus de CDF, par contre j'aimerai bien passer en CDLL!

Modibo Diarra a résilier son contrat avec Le Mans


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#711 14-01-2012 15:13:06

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

1-0 beau but d'Ouali


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#712 14-01-2012 18:04:04

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Yiiihhhaaaaa! C'est bon sa! Heureusement qu'on gagne car derrière ca a gagner aussi! wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#713 21-01-2012 14:26:48

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Magnifique équipe contre Sedan en plus c'est notre avant centre qui marque un doublé, c'est bien que sa soit pas toujours Ouali, bonne défense, faut gagner contre Châteauroux pour prendre des places & de la confiance wink


.#       Je t'Aime ...♥

Hors ligne

 

#714 21-01-2012 16:34:21

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Oui et superbe but de Sylla! C'est bien que Zanko lui fasse confiance.

On enchaine 2 victoire, c'est bien, en plus derrière nous ca gagne aussi, donc on sauve notre peau wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#715 26-01-2012 19:58:53

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Moussa Maazou prêter au Mans

LEMANS FC a trouvé aujourd’hui un accord avec le CSKA Moscou pour le prêt jusqu’à la fin de la saison de l’attaquant international nigérien Moussa Maazou, assorti d’une option pour un prêt d’une saison supplémentaire.

Moussa Maazou signera prochainement son contrat avec LEMANS FC et rejoindra ses nouveaux coéquipiers à l’issue du parcours de l’équipe du Niger en Coupe d’Afrique des Nations.

L’attaquant international nigérien âgé de 23 ans signe ainsi son retour en France après 2 passages à l’AS Monaco et un aux Girondins de Bordeaux. Né le 25 août 1988, Moussa Maazou a débuté sa carrière en Europe, en Belgique à Lokeren plus exactement, où il s’illustrera notamment lors de la saison 2008-2009 en inscrivant 14 buts, finissant ainsi 2ème meilleur buteur de Belgique. Transféré au CSKA Moscou dans la foulée, il est prêté à l’AS Monaco en janvier 2010 et inscrit 9 buts lors de sa demi-saison en Ligue 1 toutes compétitions confondues.

Ci-dessous la réaction d’Henri Legarda :

"Lors des réunions techniques dédiées au mercato, le nom de Moussa Maazou est régulièrement revenu. Rapidement nous avons convenu des qualités indiscutables d’attaquant de pointe du joueur mais nous souhaitions également connaître son état d’esprit. Beaucoup de choses ont été dites ou écrites à ce sujet lors de son dernier passage en France. Sur ce point, nous avons été vite rassurés par Alain Ravera qui l’a connu à Monaco comme entraîneur adjoint et par les discussions que le joueur a pu avoir avec Denis Zanko et Daniel Jeandupeux. Nous avons à faire à un joueur revanchard et motivé. A lui de monter toutes ses qualités au MANS FC".
Edité le 26/01/2012 à 17h23


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#716 26-01-2012 20:02:08

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

J'espère pour vous qu'il aura le niveau qu'il avait à Monaco et non celui de Bordeaux.. :p


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#717 26-01-2012 20:08:35

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Et surtout qu'il a une meilleure mentalité, pas celle qui lui a permis de gagné le ballon de plomb 2011 ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#718 18-02-2012 11:53:21

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Belle victoire hier soir au MMArena, 3-1 face aux Havrais! Premier but de Maazou, but de Sylla et Kanté!

Sylla me plait bien, il en a planté 3 ou 4, c'est bon sa!

En tout cas on est à 5 pts de Monaco (19ème) avec un match de retard sur eux et surtout contre eux! Si on le gagne on est tranquille après, y'aura juste a géré! Sinon on est à égalité avec Boulogne, et ils ont un match de plus que nous!

Donc la niveau classement on est bien, mais faut encore monté, on sais jamais!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#719 18-02-2012 11:54:27

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Vous avez pratiqué un bon jeu hier, si vous continuez comme ça y'a plus de problèmes pour vous.

Hors ligne

 

#720 18-02-2012 15:25:13

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Belle victoire face au Havre ça fait plaisir big_smile


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#721 18-02-2012 15:31:09

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Comme d'habitude, je pronostique une victoire, ça fait nul ou défaite. Je pronostique nul ça fait victoire ou défaite. Je pronostique défaite comme ce week-end, et Le Mans gagne... sad

Hors ligne

 

#722 18-02-2012 15:31:09

Bahsek
Banni
Serveur 1
Lieu: PRiNCE' iL MiGLi0RE !
Date d'inscription: 30-01-2012

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

J'hésitais à aller au stade. ^^

Hors ligne

 

#723 22-02-2012 19:54:52

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

T'aurai pas du hésiter alors tongue


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#724 03-03-2012 15:34:07

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Bonne victoire du Mans FC hier, grâce a un but de Mamadou Doumbia, un ancien joueur de Istres! tongue

On sort de la zone de relégation, on est 16ème! On a 3 Pts d'avances sur le 1er relégable mais on a un match de retard sur eux wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#725 03-03-2012 18:04:46

Barack
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2012

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Qui va voir Le Mans-Nantes ? smile


Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot