Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucune envie de regarder le multi
aure--26 a écrit:
Barca > Perso ca me dérange pas que Cissé ne soit pas la, car a part sa tailler, je pense qu'il n'apporte pas grand chose!
Rassure toi Aure moi non plus bien au contraire^^ comme ça sylla sera titulaire. C'est juste qu''il avait une place dans le groupe en plus il aura pu mettre Diarra Béhé je suis pas fan je préfère Koura
Ouali qui égalise pour Le Mans
On ramène 1 point du Havre, c'est bien, c'est toujours sa de pris, surtout a l'extérieur, intéressant
Maintenant faut se tourner vers Troyes, que l'ont reçoit lundi, et la ce serait vraiment bien de prendre les 3 points! Mais faut surtout pas perdre, ca nous fera une petite série d'invincibilité que ne fera pas de mal bien au contraire!
Le Havre a payé pour marquer
Moi j'suis d'accord pour Koura, mais si en même temps il est en EDF il va avoir du mal à jouer...
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Le Havre a payé pour marquer
Ferme la tu saoule avec ta pseudo haine envers le Havre.
Sa va 2mn après tu gaves mec.
Je préfère penser a la 2ème ^^
Manaes > ?
Il a joué Koura ...
Dernière modification par aure--26 (21-09-2011 13:29:15)
Excellent xD
Toutes les photos du making Of de la matinée photo de groupe a retrouver sur le site
Le groupe pour troyes ( Lundi )
Gardiens : Ovono, Makaridze.
Défenseurs : Bamba, Gibaud, Adenon, Doumbia.
Milieux : Zito, Narry, Stromstad, Thomas, Ouali.
Attaquants : Sylla, Béhé, Belfort, Koura, Diarra.
Diarra de retour dans le groupe j'espère qu'il va avoir plus de temps de jeu que contre Nantes, s'il en a ...
En tout cas en défense, j'ai mon idée sur le 4 titulaires ^^
Dernière modification par BARCAdu72 (25-09-2011 18:04:30)
Barca > La même pour Diarra
Sinon pour la défense, Narry peut y jouer, donc on ne sait pas
Gros Bad: Une fille vient de m'appeler son mon portable: J'ai gagné une place en tribune d'honneur pour Le Mans - Troyes! Le problème c'est que c'est pas a coté de chez moi donc en semaine c'est chaud, puis j'ai pas MA voiture!
D'ailleurs dès que je l'ai, direction Le Mans un vendredi soir!
Merde , ou moins tu as eut ton permis ? Narry s'il joue c'est en milieu recuperateur normalement quand il joue en dense central c'est pas depanner quand Adenon prend un rouge ... Mais bon on sait jamais ...
Dernière modification par BARCAdu72 (25-09-2011 22:03:18)
Ouais ouais j'ai le permis! La j'utilise la voiture de mes parents pour aller au lycée tout sa, mais ma voiture est en réparation! Un voisin me propose de prendre sa voiture, mais bon ^^
Ouais c'est sur, mais ca prouve qu'on est juste en effectif défensif!
Le Mans mène 1-0 but de Sylla I. 47e
1-1
Encore un match nul
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (26-09-2011 21:52:46)
super...
On a un stade, on a d'l'argent, mais tout ce qu'on veux c'est du Talents
Demain rencontre entre Legarda et les supporters malheureusement je peux pas y aller moi non plus j'ai pas de voiture et encore moins le permis :'C impatient de voir sa qu'il va se dire. Rentrer catastrophe de Diarra, il glisse en 1 contre 1 face au gardien ...
Sympa cette saison
Oui, ça va se jouer jusqu'au bout, mais pas pour la montée, mais pour éviter la descente...
C'est dommage parce que je pense qu'on a vraiment quelque chose a faire avec cette équipe! Même si ce serait pas mal de recruter un ou deux gars cet hiver!
Barca > Legarda devrait virer! Faut faire comme Rennes, Sochaux! Ca c'est des clubs qu'on compris qu'il faut arrêter de vendre leurs jeunes prometteurs! Ils ont réussi a conserver M'vila et Martin, c'est bien!
Legarda c'est plutôt, il faut garder un jeune entraîneur même s'il n'est pas prometteur ...
Virage Sud Le Mans
Réunion pleine de vérité avec le président. Le compte rendu sera disponible dès demain.
En résumé un mea culpa pour s être occupé beaucoup des structures au détriment du sportif.
Le message clair que la saison va être difficile et qu'il faut souffrir ensemble comme en 2001 pour espérer rebondir.
Les finances ont été abordées en toute transparence.
Dernière modification par BARCAdu72 (28-09-2011 16:22:56)
aure--26 a écrit:
Oui, ça va se jouer jusqu'au bout, mais pas pour la montée, mais pour éviter la descente...
C'est dommage parce que je pense qu'on a vraiment quelque chose a faire avec cette équipe! Même si ce serait pas mal de recruter un ou deux gars cet hiver!
Barca > Legarda devrait virer! Faut faire comme Rennes, Sochaux! Ca c'est des clubs qu'on compris qu'il faut arrêter de vendre leurs jeunes prometteurs! Ils ont réussi a conserver M'vila et Martin, c'est bien!
Surtout que nous on vends nos joueurs à des clubs moyens français
A la limite, ca je m'en fou! Je préfère voir Corchia s'éclater et montrer son talent a Sochaux que de le voir faire banquette dans une grosse écurie
aure--26 a écrit:
A la limite, ca je m'en fou! Je préfère voir Corchia s'éclater et montrer son talent a Sochaux que de le voir faire banquette dans une grosse écurie
SI dans 2 ans Sochaux le revend 20M j'aurais les boules quand même
Les Martin, M'villa et co il vont partir dans de gros clubs et leurs clubs vont prendre une belle sommes nous on vend nos joueurs 2 M alors que si on les laisse grandir chez NOUS on peut en tirer beaucoup plus
Ouais c'est clair et c'est bien pour sa qu'il faut que Legarda dégage. Sa politique commence a saouler! Faut trouver des solutions pour garder nos jeunes talents mais lui n'en fait rien!
Perso je suis pas du tout natif de la région et j'ai commencer à apprécier le Mans en 2005 et donc j'ai connu aucun autre président que Legarda