Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Mans mène 3-0 sur sa pelouse face à Laval
Louis J. 20e
Talmont P. 37e (csc)
Cissé F. 43e
Le Mans 3-0 Laval, mi temps! Buts: Cissé, et .... Jeff Louiiiiiiis Sinon y'a CSC de Talmont ^^
Pendant ce temps la Grenoble égalise a Dijon, 1-1, allez Grenoble!
De retour sur le podium ce soir sauf imprévu
Et faut que Grenoble en mette encore un et la soirée serait vraiment parfaite
Content pour vous ! je suis le match via l'équipe et vous faîtes un bon match !
Mais bon ça sera chaud de battre Vannes qui doit prendre 3 points pour espérer un espoir de maintien
Ouais mais maintenant au moins on a les cartes en main, on ne dépend plus des autres, a nous d'en profiter et enchaîner les victoire jusqu'au bout
Dijon mène 2-1
Bon pas grave on reste sur le podium et on soigne notre GAV par rapport à Ajaccio
Le mans gagne 2-0 contre Vannes Helstad
Et Dijon et Evian perdent pour l'instant soirée parfaite il y a juste Ajaccio qui gagne espérons que ça change pas
Bon bah c'est mort vous monterez pas.
Angers (6) - Dijon (2)
Nimes (19) - Ajaccio (3)
Le Mans (4) - Nantes (11)
Angers laissera gagner Dijon. Ou du moins on va tout faire pour leur donner au moins 1 point. On préfère que ce soit Dijon qui monte plutôt qu'Ajaccio.
Donc faut que Le Mans gagne.
La soirée parfaite se transforme en cauchemar, Le Mans n'est plus sur le podium!
Une soirée comment dire... Très spéciale! C'est quand même incroyable, et je ne pèse pas mes mots, de voir une équipe mener 2-0, se faire rejoindre 2-2, reprendre l'avantage a la 85ème! Donc la, jeu en bloc?! Et non, on perd 4-3! Honteux!
Cormier, juste énorme !
(Ajaccio fait nul, on gagne c'est parfait, donc bon...) Espérons qu'il doute !
Allez Nîmes Olympique! A fond derrière eux les gars Si toutefois on gagne, ce qui n'est pas fait
Tu reproche quoi a Cormier? Sorti de Jeff Louis pour Moussa Narry? ^^
Je comprend toujours pas avec l’effectif que l'on a comment on peut se faire niquer comme ça et si on monte pas là cette année on peut espérer remonter aux mieux après 2 ans encore en L2 vu que tous ils vont partir ( et je les comprends ). Et si Helstad reste je pense pas du tout qu'il pourra marquer autant de but que cette année vu qu'il aura 35 ans
Qu'est ce que ça ferait plaisir de vous battre chez vous les mecs...
vous inquiétez pas, la Beaujoire, c'est un bon endroit pour fêter quelque chose, on en a eu l'expérience en y fêtant le titre de champion de L2 la saison dernière à la 38ème journée.
Y'a juste a espérer que Nimes ne soit pas déjà en vacances, et que les arbitres recoivent la consigne de ne pas voir Ajaccio en L1 et ça ira.
Et puis, où jouerait Ajaccio si ils montaient en L1, il n'y a pas de stade aux norme L1 en Corse
Enfin quand on voit sa:
http://www.dailymotion.com/video/xitk0y … from=embed
Quand au 3-3 Poté pas fichu de pousser le ballon dans un but vide et le contre juste derrière ou les joueurs se contentent de suivre et regarder les vannetais....
Ligue 2 nous revoilà
Le Mans 3-2 Nantes
Pour le moment, le Mans est 4ème au goalavérage
Go ACA !