Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, c'est terminer, victoire 3 à 0 pou Le Mans FC! C'est Baal qui marque le premier but au MMArena, suivi de Poté deux minutes plus tard et de Helstad qui continue de marquer toujours et toujours
Vers la fin Arnaud Cormier a fait tourner, c'est bien, sachant qu'on joue Nancy dans 4 jours!
Belle ambiance, stade magnifique, ça donne envie de reprendre des abonnements. (en plus le stade couvre pas mal le vent donc il fesait pas si froid que ça !)
Seul petit bémole, pour repartir en tram, c'est galère !
Manaes a écrit:
Tkt pas tu as rien loupé !
Samedi je vais essayé d'aller dans l'espace VIP, ayant une amie qui, son père, gère toutes la restauration de l'espace VIP etc... Sachant qu'il y a des personnes assez connus censé venir...
ça me fait penser à une amie du lycée dont le prénom commence par M et fini par ane que j'ai pas revu depuis un bail.
le stade a l'air bien joli
je vais essayer d'y aller cette saison
Dernière modification par F.U.S.G. (29-01-2011 22:31:32)
Bravo amis Manceaux !
http://www.foot-national.com/videos-ligue2.html
Résumé vidéo, stade sympa.
Enorme but de poté !
L'action du but de Helstad magnifique aussi
Dernière modification par Falcko_RDK (30-01-2011 12:34:28)
Nan pas de photo, j'ai un portable pourrit donc j'ai rien prit... ^^
Pour dire a peu prés j'étais quasiment tout en haut du virage ou Helstad a fêté son but.
Stade magnifique, beau match, un but de Poté sublime ! Que dire de plus a part qu'on vous attend en Ligue 1 x)
Votre stade est bien assuré jespere ? ^^
AHAHAH. ^^
Ça me saoul que le match soit pas retransmit la...
Egalisation du Mans
Ouais on a le droit a PSG - Martigues
J'écoute sur le site
En tout cas c'est bien pour Béhé
Fousseyniiiiiiii Ciiiiiiiisséééééé
Je pense qu'on est en quarts! Plus que 5 minutes
Le Mans en quarts ...
Paris, Lorient ... C'est tout ?
Sérieux y'a moyen de ramener la coupe au MMArena, nan? Elle irait bien avec la coupe de champion de Ligue 2
Bon d'accord j'arrête de rêver ^^
Béhé et Le Mans dans la tourmente
Gérone a réclamé jeudi 10 millions d'euros d'indemnisation au Mans (L2) et à Jonathan Béhé pour «rupture unilatérale» de contrat. Le club de deuxième division espagnole a présenté le 27 janvier une réclamation auprès de la FIFA et de la Fédération espagnole. Il est reproché au joueur, qui avait été recruté en avril 2010 pour cinq saisons, d'avoir rompu son contrat et d'avoir intégré Le Mans en juin 2010 à la place.
Gérone demande également que Béhé, 22 ans, soit suspendu pour six mois «sans pouvoir s'entraîner avec aucune équipe» et que Le Mans ne puisse recruter de nouveaux joueurs pendant une période de deux ans.
Lien
Salut les Manceaux =P
Si Le mans doit avoir des sanctions, alors tous les clubs espagnols aussi car eux ils recrutent avec des déficits mirobolants
exemple : Valence CF, dette de 550'000'000 €
aucun rapport
J'avoue ^^ La on parle d'un non respect de contrat, pas de dettes ^^
Mais ca m"étonnerai vraiment qu'Henri Legarda n'est fait attention de la situation de Béhé Il n'y aura pas de suite