Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 19-01-2011 22:48:39

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

Cissé c'est toujours mieux que Helstad, et quand j'ai vu c'est deux matchs, c'était correct. Les points forts du Mans c'est les 2-3-7-11...

#252 19-01-2011 22:51:10

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ouais il est plutôt bon mais ce soir: 0!

C'est sur qu'Helstad nous régale cette saison! Pourvu que ca dure!

Sinon je suis presser que Hautcoeur puisse jouer pour nous! il nous fera du bien!

Merci, bonne soirée a toi aussi wink

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#253 20-01-2011 21:40:22

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Voila j'ai fait une vidéo pendant la rencontre!

Mais j'avais pas pris mon appareil photo donc avec mon portable trop dur de faire des photos, donc j'ai juste pris cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Ru3LgeJdWHU

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#254 21-01-2011 23:01:06

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Après la déception de Laval (1-2), les joueurs du MANS FC renouent avec la Coupe de France ce samedi à Cherbourg (19h30). Avec de nombreuses absences...

Jeudi, tout allait encore bien physiquement dans le vestiaire du MANS FC, avant qu'un virus ne fasse de nombreuses victimes. Ce vendredi, Arnaud Cormier a du annoncer aux médias le forfait de huit joueurs, tous fiévreux : Grégory Cerdan, Samuel Bouhours, Khaled Adenon, Cyriaque Louvion, Brahim El-Bahri, Abdou Dieye, Massiré Kanté et Yohan Hautcoeur ! Pour ce dernier, Arnaud Cormier était déçu ce vendredi midi : "C'est pour Yohan que je suis le plus embêté car je voulais vraiment le faire jouer face à Cherbourg pour continuer sa progression en terme physique". L'autre recrue hivernal, Mickaël Poté, sera aligné en pointe. L'international béninois, par ailleurs satisfait de son intégration rapide dans le club, se sent capable de "jouer 60 minutes à fond demain", histoire de monter en régime doucement avant la dernière ligne droite du championnat.

Un grand écart U19 - Coupe de France possibles !

Pour pallier aux absences, plusieurs joueurs de la CFA devraient se rendre à Cherbourg. En l'occurrence Ali Bamba, Jeff Louis et Charly Burneau. Les deux derniers cités étaient prévus en U19 dimanche prochain contre le PSG, avec l'équipe de Régis Beunardeau... Le match s'annonce donc encore plus dur que prévu pour les manceaux, qui restent sur deux défaites douloureuses. Arnaud Cormier a d'ailleurs avancé ce matin la possibilité que "le travail de début janvier ait quelque peu fatigué les joueurs, qui manquent de jambes dans cette période".

Punaise les boules! hmm J'espère que ca va le faire quand même!

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#255 26-01-2011 22:08:22

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/1527
Vestiaire Le Mans FC

http://www.lemans.maville.com/galerie/33/PHOTO_168751_apx_500__w_ouestfrance_.jpg
Vestiaire visiteur (avant pose du sol)

http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/1525

http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/1533
MMArena même sur le toit  lol

http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/1536

MMArena et le début de la ligne droite des Hunaudières

http://www.lemans.maville.com/galerie/33/PHOTO_168765_apx_500__w_ouestfrance_.jpg
MMArena prêt pour samedi, début des festivités 13h30, match 16h00 sur Eurosport (25000 places vendues)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#256 26-01-2011 22:10:36

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Magnifique le new stade du Mans.

#257 26-01-2011 22:15:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Je vais essayer de voir un résumé histoire de voir votre stade, mais il donne envie, ça change de l'ancien, ou quand tu sauter dans la tribune tout tremblé.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#258 26-01-2011 22:18:05

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

On peut pas comparer Léon Bollée au MMArena lol

Vivement le permis tiens! tongue

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#259 26-01-2011 22:19:14

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Je vais venir le découvrir le "12-02-2011" wink

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#260 26-01-2011 22:19:53

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Perso j'y vais juste après mon match samedi matin... smile

#261 26-01-2011 22:22:34

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

La chance!

N'empêche j'aurai jamais vu léon Bollée hmm M'enfin... smile

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#262 26-01-2011 22:25:35

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Tkt pas tu as rien loupé !
Samedi je vais essayé d'aller dans l'espace VIP, ayant une amie qui, son père, gère toutes la restauration de l'espace VIP etc... Sachant qu'il y a des personnes assez connus censé venir...

#263 27-01-2011 09:44:44

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ouais il devrait y avoir Bachelot et bien sur Fillon, qui est du coin wink

Et d'autres mais je ne connais pas les noms wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#264 27-01-2011 09:47:47

Quentin-62
Invité
Serveur 1

Pas mal le MMArena cool.

Chapeau !

Rendez-nous Zinedine Zidane

#265 27-01-2011 12:45:14

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Pour l’inauguration du MMARENA, Eurosport prend l’antenne dès 14h15 et diffuse l’intégralité des festivités et Le Mans - Ajaccio en direct et en exclusivité.

A cette occasion, la chaîne sportive lance une offre préférentielle d’abonnement à Eurosport Player (la web-TV d’Eurosport sur le net) auprès des fans manceaux non abonnés à la chaîne…

Le tarif habituel d’un abonnement est de 4,90 € par mois ou de 39,90€ par an. En tant que supporter du club vous bénéficiez d’une offre d’essai à 3,90 € pour un abonnement d’un mois grâce au code promotionnel « MMARENA ».

Pour profiter de cette offre, rendez vous simplement sur www.eurosportplayer.fr (lien ci-dessous) et suivez le guide !

Eh ben, ca en fait un bordel pour un stade! Quel travail! Chapeau a tous les acteurs!

Si Eurosport diffuse je trouverai bien un lien big_smile

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#266 27-01-2011 13:29:22

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Heureusement que les 24h du Mans sont en juin, comment on fait pour accéder au stade sinon  lol

Audere est Facere

#267 27-01-2011 13:32:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

aure--26 a écrit:

La chance!

N'empêche j'aurai jamais vu léon Bollée hmm M'enfin... smile

J'ai été mon premier déplacement, ben quel horreur....il faisait pas rêver !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#268 27-01-2011 17:49:42

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Le stade est vraiment en dehors de la ville... il y a des bus qui relis le stade et la ville ?

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#269 27-01-2011 17:51:20

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

grenoble a écrit:

Le stade est vraiment en dehors de la ville... il y a des bus qui relis le stade et la ville ?

Il y a le tramway ! (direction Antares/MMArena) Par contre, jour de match ça va être le bordel... Il coupe une ligne de tram déjà samedi...

#270 28-01-2011 16:49:41

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Arnaud Cormier a donné ce vendredi midi le groupe de joueurs pour la première rencontre au MMArena, dont le coup d'envoi est prévu à 16h00 samedi.

Gardiens : Ovono, Makaridze.

Défenseurs : Corchia, Adenon, Cerdan, Bouhours, Louvion.

Milieux : Narry, Thomas, Hautcoeur, Baal, El Bahri, Cuffaut.

Attaquants : Poté, Helstad, Cissé.

Blessé : Lamah.
Choix du coach : Bamba, Ouali, Louis, Kanté, Landel, Dieye, Béhé, Wague, Gibaud.

http://www.lemansfc.fr/datas/editorial/actualites/grandes/1296224010_1.jpg

3 ans après avoir lancé sa web tv officielle, lemansfctv.fr, LEMANS FC passera à l’étape supérieure dès le 1er février en rejoignant Onzéo.

Onzéo, la première chaîne info dédiée exclusivement au football, regroupe 12 clubs : l’AS Saint Etienne, le RC Lens, l’AS Nancy Lorraine, le Montpellier Hérault SC, l’OGC Nice, le Stade Malherbe Caen, le FC Sochaux Montébliard, le Havre AC, l’US Boulogne Côte d’Opale, le CS Sedan Ardennes et l’En Avant Guingamp et bien sûr à partir de février LEMANS FC. La chaîne est distribuée dans le « Pack Sport» de CanalSat (canal 92), dans le « Bouquet Sélection » de SFR (canal 135) ainsi que sur l’offre TV de Free (canal 150) à partir du 1er février.

Dès le 1er février, les supporters manceaux pourront revivre sur Onzéo le moment historique que sera l’inauguration du MMArena avec la multi-rediffusion de LEMANS FC – AC Ajaccio. A partir du 1er mars, ils retrouveront ensuite quotidiennement toute l’actualité du MANS FC à travers de nombreux contenus exclusifs dont le détail sera communiqué courant février.

A l’heure de son entrée au MMArena, LEMANS FC affirme par le biais de son arrivée sur Onzéo ses ambitions ainsi que sa volonté de renforcer sa proximité avec ses supporters.

Sympa pour ceux qui ont le câble! smile

http://www.lemansfc.fr/datas/editorial/actualites/grandes/1296222492_1.jpg

Demain samedi, les joueurs du MANS FC auront un match spécial à jouer. Le premier au MMArena, après 25 ans au Stade Léon Bollée. Un match évènement, mais avant tout un match à gagner, comme les autres.

Arnaud Cormier et ses joueurs ont tenté toute la semaine de faire abstraction de l'énorme évènement qui aura lieu ce samedi au MMArena, après 6 années de projets et de travaux... L'entraîneur manceau le reconnaissait ce vendredi midi en salle de conférence de presse : "évidemment, cette semaine a été compliquée du point de vue de la concentration. Elle a été chargée pour les joueurs, qui ont été beaucoup sollicités. Cela s'est arrangé en cette fin de semaine, et la deuxième séance d'entraînement a été bien meilleure que la première". Pour l'entraîneur du MANS FC, ce match "est avant tout un match à gagner, comme tous les autres. Le stade ne change pas nos objectifs que l'on a depuis le début de saison. Nous devons faire abstraction de l'évènement, même si bien sûr nous espérons emmener avec nous les 25000 spectateurs du stade".

Ajaccio veut gâcher la fête

Du côté d'Ajaccio, Olivier Pantaloni et ses joueurs sont bien décidés à venir gâcher la fête que tout le monde attend au Mans. Ajaccio est dans une forme ascendante et a aligné 3 victoires lors des 5 derniers matchs, face au Havre et Angers notamment. Johan Cavalli, sur le site officiel de l'AC Ajaccio : "dans le groupe, personne ne se laisse impressionner par cette équipe. On va y aller avec beaucoup de confiance. Ils inaugurent leur stade, tant mieux pour eux, mais on va tout faire pour leur gâcher la fête". Tout est dit.

Faut qu'on le gagne ce match! Déjà on perd 2 points voir même 3 bêtement, si on veut se replacer correctement il faut absolument ces 3 points!

N'empêche qu'avec tout sa, Le Mans FC prend une nouvelle dimension! Un nouveau stade, Le Mans fc passera très bientôt sur une bonne chaine sportive, on a de bons résultats (en bonne position pour la montée en L1, on est en 8ème de finale de la CDF)! Ca fait très plaisir a voir! Enfin le Mans Fc va sortir de l'ombre! Maintenant il faut conserver nos jeunes talents et s'implanter pour de bons en L1! smile

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#271 29-01-2011 13:51:29

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Personne aurait un lien? je ne trouve pas hmm

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#272 29-01-2011 16:28:10

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

BBUUUUTTTTT de Ludoooooooo Baaaaaaaaal! bravo bravo bravo

1-0 pour Le Mans Fc au MMArena bravo bravo bravo

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#273 29-01-2011 16:29:40

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Buuuuuuuuuuut! 2-0 pour LeMans Fc! But de Mickaeeeeeeeeel Potéééééééé bravo bravo bravo bravo bravo

2 but en 2 minutes! magnifique!

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#274 29-01-2011 16:30:51

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Belle ambiance et superbe stade, je regarde le match sur eurosport.  smile

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#275 29-01-2011 16:50:58

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

La chance! J'ai essayer de chercher un lien partout mais j'ai rien trouver hmm

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot