Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vas voir Le Mans-Angers dans 2 semaines ?
Non, Le Mans ca fait loin pour moi!
Vivement le permis... Hate de voir ce MMArena!
Pas mal Le Mans ce soir, si ils pensaient à attaquer aussi ça serrait pas trop mal... OPTION FACULTATIVE je dirais même...
Comme d'hab, quand on peut faire une bonne opération pour la montée, on se chie dessus
Par contre Poté a fait un gros match! Dommage qu'il ne soit pas récompensé!
J'ai regardé le match et je dois dire que je suis un peu deçu du mans ils ont habitué a mieux
aure--26 a écrit:
Non, Le Mans ca fait loin pour moi!
Vivement le permis... Hate de voir ce MMArena!
Ah ok parce que moi j'y vais donc je te dirais s'il est bien.
Si on perd ce soir pour moi c'ets mort putain fait chier
Allez Lemans , bougez vous !
Sedan et Ajaccio gagnent pour l'instant
Après la rouste qu'on a pris contre Evian là c’est honteux de perdre à domicile surtout avec l'effectif que l'on a
Gooooooooooooooaalll
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, Helstad je t'aimeeeeeeee, pouaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Allez Le Mans déchirez tous pour la montée en ligue 1. La saison prochaine je veux voir un Le Mans-Caen dans votre nouveau stade
But de Cissé pour Le Mans ! A la réception d'un centre, Cissé, qui venait d'entrer sur la pelouse, tacle le ballon et double la mise pour Le Mans. Les 14 000 supporters du MMArena exultent
But de Lamah pour Le Mans ! Percée de Lamah sur le côté, qui élimine un défenseur avant de repiquer pour inscrire le 3e but manceau !
Dernière modification par Steve_Savidan (06-05-2011 21:54:48)
Yeah ca gère! Heureusement qu'on gagne, sinon on était enterré! Sur ce, on est plus qu'a 4 points du 1er, et derrière nous, Angers est a 6 points!
Le sprint final est lancer
Il reste 4 matchs et aucun avec des concurrents directs faut vraiment que l'on gagne au moins 3 matchs et faut espérer que les autres lâchent des points, on a un goal average de merde mais putin ça serait casse couille de faire une 2em année en L2 .
Ah ouais ce serait galère! Mais si on monte ce sera dur aussi! Va falloir changer le groupe, on a pas un groupe de L1 la ^^
Mais ouais va falloir gagner tous les matchs possible, va pas falloir lâcher de points!
Résumé du match: http://www.dailymotion.com/ligue2#videoId=xilh3l
Le but de Lamah
Evian a fait match nul
Si on gagne notre prochain match on a juste 2 points de retard sur eux
Yes on a battue Tours mais bon Ajaccio et Dijon ont aussi assuré donc resté 4em fait chier faudra gagner les 3 prochains matchs on espérant que ceux qui sont sur le podium vont tous craquer
j'espère qu'on aura le mental pour y arriver! C'est la que l'expérience est très importante! Va falloir que les gars comme Fred Thomas ou Yohan Hautcoeur prennent la parole dans les vestiaires!
Ouais Laval a super bien joué
Yes le SCO a battue Ajaccio Si Lundi on gagne on remonte sur le podium
Putin il reste 3 matchs on gagne les 3 on remonte
Une victoire de Grenoble lundi ainsi qu'une victoire de Le Mans et on passe 2ème
La même Ce serait con de pas monter n'empêche... Sinon Cissé gère bien en ce moment