Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Recrues: Conférence de Presse!
Mickaël Poté : "J'avais la possibilité de rejoindre plusieurs clubs de Ligue 1 cet hiver mais le projet sportif du Mans m'a plu. Je ne voulais pas repartir dans l'inconnu en Ligue 1. Le message du coach, que j'ai eu au téléphone, est bien passé. Je sais que le club est ambitieux et ça m'a plu. Je suis venu ici gagner du temps de jeu mais c'est à moi de gagner ma place. Ce n'est pas parce que je viens de la division supérieur que ma place est gagnée. Je suis un bosseur et j'espère avoir ma place si je le mérite. Mais c'est le coach qui fera ses choix."
Yohan Hautcœur : "J'avais quelques clubs de Ligue 2, qui jouent la montée, qui était intéressé par ma venue. Également une ou deux touches en Ligue 1... Revenir au Mans a pour moi bien sûr une saveur particulière, j'ai connu de très bons moments ici. C'est un réel plaisir pour moi de revenir bosser ici, avec ce groupe et ce staff. L'expérience chez moi est plutôt mentale avec toutes les différentes expériences que j'ai eu. C'est très excitant pour moi d'envisager la rentrée dans ce nouveau stade."
Arnaud Cormier : "J'avais émis des souhaits sur des profils de joueurs que je souhaitais récupérer et je suis très heureux aujourd'hui de la venue de ces deux joueurs qui nous ramènent de l'expérience. Certains jeunes se sont révélés mais je pense qu'il était bon pour le groupe de pouvoir bénéficier d'un peu d'expérience, de la part en plus de deux garçons très agréables. J'avais promis au groupe que je ne ramènerais pas de jeunes joueurs de 20 ans qui empêcheraient la progression de nos jeunes. On verra vendredi prochain si les deux joueurs sont dans le groupe pour la Coupe de France. On va tout faire pour les amener très vite au niveau physique du groupe."
J'aime cette phrase d'Arnaud: "J'avais promis au groupe que je ne ramènerais pas de jeunes joueurs de 20 ans qui empêcheraient la progression de nos jeunes"
Arnaud! En espérant les garder longtemps! Arrêtons de brader nos jeunes talent (Je pense surtout a Corchia )
Chauvigny 1 - 3 Le Mans FC
Dois-je être content de la qualification du Mans ou être décu de ne pas pouvoir aller voir le match Laval-Le Mans qui, suite a cette qualification, se jouera en semaine et donc je ne pourrais pas aller les voir?
Le MMArena est le 1er stade français 100% démonétisé « cashless » !
Un stade démonétisé, c'est quoi ?
* Suppression de l'argent liquide
* Moins d'attente dans les kiosques de restauration
* Plus de confort et de sécurité dans le paiement
En partenariat avec la banque Crédit Mutuel, LA banque à qui parler, LEMANS FC a décidé de créer une nouvelle monnaie au MMArena, le LA…
LA carte sera le seul moyen de paiement accepté à l'intérieur du stade. Pour recharger sa carte LA, trois solutions : sur le site www.lemansfc.fr, aux guichets de la billetterie du MMArena, auprès des hotesses de rechargement dans les gradins du MMArena.
La carte LA pourra aussi être utilisée dans la boutique du Mans FC.
Ouais c'est vachement utile...
D'ailleurs j'ai voulu commander sur la boutique pour Noel: Impossible! Enfin si mais c'est trop compliquer, faut demander une carte a ta banque, et après il dois y avoir d'autres opérations après je pense...
Sinon:
MTG Sécurité, acteur majeur au niveau national du secteur de l’évènementiel sportif et culturel, a signé aujourd’hui un contrat de partenariat avec LEMANS FC. MTG Sécurité devient ainsi partenaire officiel du club pour la saison 2010/2011 et 2011/2012 et s’affichera dès demain sur la poitrine gauche du maillot des manceaux ainsi qu’à l’occasion de tous les matchs de Ligue 2 du club.
Créé en avril 2003, MTG Sécurité est une entreprise locale au rayonnement national. L’entreprise intervient sur 17 départements du Grand Ouest et de la région parisienne sur des prestations de gardiennage dans le secteur industriel, commercial, grande distribution et collectivités. MTG Sécurité intervient également dans l’évènementiel sportif et culturel, notamment auprès de structures telles que le Stade de France, le Parc des Expositions du Mans, le MMArena mais aussi auprès de clubs de football comme le SCO Angers, le Tours FC et bien entendu LEMANS FC. MTG Sécurité couvre également de grands évènements nationaux comme le Festival des Vieilles Charrues, les Transmusicales de Rennes ou les 24h du Mans à travers des prestations pour Audi, Corvette, Peugeot, Team Luc Alphand.
MTG Sécurité souhaite par le biais de ce partenariat accompagner le club du MANS FC dans son développement après 8 ans de collaboration et de confiance réciproque.
LEMANS FC confie par le biais de ce partenariat à MTG Sécurité l’ensemble des activités d’accueil et de sécurité sur les matchs du club au MMArena. Le club se félicite également de pouvoir continuer à s’appuyer sur l’expertise nationale de MTG Sécurité dans le domaine de l’évènementiel sportif et culturel.
http://www.lemansfc.fr/beaux_buts_base.php
Le 4 et le 8
Lamah Il joue bien cette année ?
Et Ouali est toujours chez vous ?
Lamah, oui il joue bien, quand il joue, mais il a plus de temps de jeu que l'année dernière.
Et Ouali ouais ouais, toujours la, il a jouer et marquer samedi dernier en coupe de france
Ah bien bien pour Lamah
Hè cool pour Idir ! A ce que j'entends, il ne joue pas souvent
Et au classement, vous pouvez encore jouer la montée ?
Je te sort les stats:
Lamah > 12 matchs, 2 buts! C'est pas si mal, l'année dernière il était a 33 matchs pour 4 buts mais je sais pas si ils comptent le fait de jouer en B
Ouali > 4 matchs
Donc en faite ils ne comptent que les matchs de Ligue 2, sinon Idir en aurait plus car je pense qu'il doit pas mal jouer en B
Bien sur qu'on joue la montée, on est en plein dedans On est premier a ex-equo mais nous comptons un match de retard
Surtout que la nous nous somme renforcer au mercato avec Mickael Poté et surtout Yohan Hautcoeur qui est rentré a la maison
aure--26 a écrit:
Je te sort les stats:
Lamah > 12 matchs, 2 buts! C'est pas si mal, l'année dernière il était a 33 matchs pour 4 buts mais je sais pas si ils comptent le fait de jouer en B
Ouali > 4 matchs
Donc en faite ils ne comptent que les matchs de Ligue 2, sinon Idir en aurait plus car je pense qu'il doit pas mal jouer en B
Bien sur qu'on joue la montée, on est en plein dedans On est premier a ex-equo mais nous comptons un match de retard
Surtout que la nous nous somme renforcer au mercato avec Mickael Poté et surtout Yohan Hautcoeur qui est rentré a la maison
Ah ça va, c'est pratiquement un titulaire Lamah alors
Dommage pour Ouali mais bon, ça doit être bien autre chose que Mouscron ^^
Tranquille alors j'espère pour vous que vous allez remonter
Ouais j'espère aussi
D'ailleurs normallement je vais voir Laval-Le Mans mercredi prochain, je prendrai des photos que je posterai ici
Perso j'ai mets place pour l'inauguration du MMArena, et à cause de ça, j'aurais match le matin...
Reims 3-0 Le Mans
On a pris cher hier!
Manaes > T'as de la chance, j'y irait bien mais ca fait loin de chez moi...
Mais c'est sur, je vais voir Laval - Le Mans mercredi!!
Vous auriez du gagner .... pour nous
aure--26 a écrit:
Reims 3-0 Le Mans
On a pris cher hier!
Sauf que c'était cette après midi.
aure--26 a écrit:
Reims 3-0 Le Mans
On a pris cher hier!
1h de route, ça va encore. ^^
aure--26 a écrit:
Ouais j'espère aussi
D'ailleurs normallement je vais voir Laval-Le Mans mercredi prochain, je prendrai des photos que je posterai ici
Oublie pas Lamah et Ouali hein
Ouais j'essaierai, je sais pas ou je serai mais j’essaierai de prendre de bonnes photos
Manaes > J'en aurai pour 1h30, mes parent m’emmèneraient jamais, vivement le permis La j'en ai pour 30 minutes a aller a Laval
Défaite du Mans à Laval sur le score de 2 - 1 Et on prend la 1ère place pendant ce temps
De retour du stade! Et oui, défaite 2-1, un peu logique! On a marquer très tôt mais après on a été pourri devant!
En première on était très bon derrière, très bonne mi-temps de Louvion, surtout de la tête!
Sinon j'étais avec les Worshippers et d'autres encore, une très bonne ambiance, nous devions être 200-250 je pense, et il y avait 4 ou 5 cars
J'ai vu que le MUC à perdu 2-1.
Quelqu'un aurait les statistiques Thorstein Helstad de cette saison ?
C'est plus le MUC, c'est Le Mans FC
Je te sort ses stats
D'ailleurs, j'ai oublier de dire que Cissé est une grosse brèle! Il a rien fait de bien du match!
Thorstein Helstad c'est:
Ligue 2 2010-2011
Matchs 17 (Titulaire : 16 , Remplaçant : 1)
Minutes jouées 1268
Buts 9 (1 sp) >> Voir le détail des buts
Donc avec ce soir tu rajoute une titularisation et 1 but
Fousseyni Cissé ? (Sur FM chez moi il éclate pourtant ).
Oui je savais mais j'arrive pas à me faire à l'idée que cela fait longtemps que je suis ce club (dès leurs premières montée en L1) et j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ne se prénomme plus le MUC72.
Thorstein Helstad > Pas mal du tout les stastistiques, ça donne un peu plus d'une réalisation toutes les deux rencontres "environ".
Je te remercie Aure, bon allez moi je file bonne soirée à toi !
Je passerais à l'occasion sur le topic du "MANS FC ".