Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Mans, Sedan, Troyes, Tours, Nantes, Le Havre.. 3 de ses équipes monteront je pense.. Même si à mon avis pour Le Mans ça va être juste..
Thorsteiiiiiiiiiiin HELSTAAAAAAAD !!!
Victoire 1 à 0 a Metz! Nous reprenons la tête de la Ligue 2 au moins jusqu’à lundi en espérant une victoire Boulonnaise
Ouali et Lamah sont encore repris ?
Lamah joue en A effectivement! il fait de très bonnes prestations d'ailleurs
Mais Ouali a moins de réussite, il participe aux matchs de l'équipe 2, en CFA
Grâce aux exploits répétés de Didier Ovono et à un but de Thorstein Helstad à la 83ème minute de jeu, Le Mans a repris ce soir les rênes de la Ligue 2. Encore une performance à l'extérieur, après une rencontre qui n'aura pas été simple...
Décidément, les manceaux montrent de superbes qualités à l'extérieur cette saison, avec ce soir la cinquième victoire en huit matchs, pour deux nuls et une seule défaite. Dans une saison qui sera longue, ce type de victoire arrachée en fin de rencontre va compter. Car les joueurs d'Arnaud Cormier ont souffert pour aller chercher la victoire, bénéficiant de la grande performance de Didier Ovono dans les buts manceaux notamment. Le portier manceau, à l'honneur dans l'Equipe de vendredi, a assumé son nouveau statut en multipliant les arrêts décisifs, notamment en seconde période, au plus fort de la domination messine. Le capitaine manceau a permis à ses coéquipiers de rester dans le match malgré la moyenne performance collective, d'entrevoir le point du match nul avant d'aller arracher trois points inespérés à sept minutes de la fin. Car tout n'aura pas été facile ce soir, face à une jeune équipe de Metz qui tentait de mettre du rythme et qui a réussi à certains moments de la partie. Sans un gros manque de réalisme, Metz aurait pu mener dans cette partie. Une seule occasion mancelle est venue agrémenter les 45 premières minutes, par l'intermédiaire de l'incontournable Thorstein Helstad.
2,4 points de moyenne sur les 7 derniers matchs
En deuxième période, les deux équipes repartaient avec de meilleures intentions offensives. Mais à ce petit jeu, c'est Metz qui a eu le plus d'occasions, toutes sauvées par un grand Didier Ovono, jusqu'au but assassin du Norvégien en contre! Sur l'action, Frédéric Thomas combinait avec Ludovic Baal qui centrait fort pour le meilleur buteur du club, toujours bien placé dans les six mètres... Ces trois points arrachés dans la difficulté, "pas mérités" selon Arnaud Cormier, permettent tout de même aux manceaux d'aborder avec de la confiance les trois prochains matchs, qui vont être importantes dans la lutte pour la montée : Evian, Tours et Troyes. Avec une série de 17 points sur 21 possibles sur les 7 dernières rencontres, les joueurs du MANS FC ont en tout cas atteint un gros rythme de croisière (2,4 points de moyenne sur les 7 derniers matchs, 1,85 depuis le début de la saison). Un rythme qui leur permet de devancer de quatre points l'équipe d'Evian, quatrième du classement et qui se déplacera justement la semaine prochaine au Stade Léon Bollée... Attention à cette équipe redoutable à l'extérieur, avec le deuxième bilan de la Ligue (4 victoires, 2 nuls et 1 nul). Un match au sommet, pour honorer la mémoire du Stade Léon Bollée à quelques semaines de la livraison du MMArena.
Metz 0-1 LEMANS FC
But : Thorstein Helstad (83ème) pour LEMANS FC.
Le Mans : Ovono (cap.) - Baal, Cerdan, Adenon, Corchia - El-Bahri (Cuffaut, 60ème), Thomas, Narry, Lamah (Louvion, 85ème) - Cissé (Dieye, 60ème), Helstad.
Victoire du Mans à Tours 1-0 but de K. Adénon à la 54ème minute.
Ligue 2 Le Mans: Un KO pour Helstad
L'attaquant norvégien du Mans a quitté lundi soir sur une civière la pelouse du stade de la Vallée du Cher lors du déplacement des Sarthois à Tours, comptant pour la 16e journée de Ligue 2. Thorstein Helstad n'a pu éviter le poteau droit de Thuram-Ulien, provoquant un sérieux saignement au crâne.
source: sports.fr
Dernière modification par Steve_Savidan (29-11-2010 22:30:37)
Le Mans me surprend ce soir.
Yeah, c'est bon sa!
Personne ne nous fais peur, nous jouons tous nos matchs a fond, et nous les gagnons!
Le MMArena verra très vite la L1
aure--26 a écrit:
Yeah, c'est bon sa!
Personne ne nous fais peur, nous jouons tous nos matchs a fond, et nous les gagnons!
Le MMArena verra très vite la L1
Pas à Dugauguez
Perso je vois bien Sedan, Nantes et Le Mans
Pour moi les meilleurs c'est Sedan quand même en L2 en ce moment..
Bravo pour votre victoire d'hier, en attendant on conserve la première place à la différence de buts et on ne compte pas la lâcher de sitôt.
Gardez votre place de premier, mais vous aurez la pression.
Vous faites un faux pas: Vous perdez la tête, enfin si tout se passe bien ^^
J'aime bien joué avec sur Fifa 11
Mon equipe :
Ovono
Corchia Cerdan Emerson ( De lille , recrue ) Baal
Narry Thomas
Ouali Lamah
Helstad Dieye
Ouais faut trop que je m'achète Fifa 11, comme sa je me ferait une saison avec Le Mans, Objectif la montée, s'installer en Ligue 1, et viser encore plus haut
Du retard pour le MMArena ?
Selon France Bleu Maine, le MMArena (25 000 places), le futur stade du Mans Football Club, actuel troisième de Ligue 2, ne sera pas livré avant la fin du mois de janvier 2011. Un nouveau contretemps dans les finitions qui, selon le constructeur, ne devrait toutefois pas empêcher la tenue de la rencontre de championnat entre les Manceaux et les Ajacciens, prévue le samedi 29 janvier prochain, dans cette nouvelle enceinte. Affaire à suivre …
Lien
Photos fin novembre 2010
aure--26 a écrit:
Ouais faut trop que je m'achète Fifa 11, comme sa je me ferait une saison avec Le Mans, Objectif la montée, s'installer en Ligue 1, et viser encore plus haut
Moi sincerement je viens de perdre mon 1er match tout à l'heure avec l'equipe B contre Metz ( Tout mes joueurs titu' était carbonisé car Match CDF+ Prolongation contre Renne )
La je joue mon prochain match contre Le Havre qui viens de me prendre la 1ere Place ^^
La monté en L1 se fera c'est sur
Je viens de recuperer Stemgrad ou un nom bizarre du genre , qui est bon
Moi je l'ai dans 15 jours sur PS3, mais j'pense prendre plutôt Arsenal..
Pour une carriere c'est tellement mieux de commencer bas pour finir au sommet
florianavionom a écrit:
Pour une carriere c'est tellement mieux de commencer bas pour finir au sommet
Chesterfield en D4 anglaise trop marrant comment c'est lent
D4 Anglaise en meme temps
aure--26 a écrit:
Gardez votre place de premier, mais vous aurez la pression.
Vous faites un faux pas: Vous perdez la tête, enfin si tout se passe bien ^^
A nous de faire le travail maintenant, on va pas se priver de prendre 3 pts sur le second!
J'espère que les joueurs vont être surmotivé pour affronter Troyes
Dernière modification par aure--26 (04-12-2010 00:24:59)