Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des Polonais.
Mr.Red a écrit:
Encore une histoire de chats.
SAINT-QUENTIN - Ils jouent au foot avec un chat
L'association Saint-Quentin Félins tire la sonnette d'alarme. Plusieurs disparitions de chat ont été signalées dans le quartier Europe. En sus de ces disparitions, de nombreux cas de maltraitance ont été remarqués dans ce quartier.
Mercredi, une petite chatte a été retrouvée terrorisée dans un container à ordures. «Vu la disposition, elle n'a pas pu s'enfermer toute seule», remarque Florence Boulanger, présidente de l'association qui vient en aide aux félins abandonnés.
Toujours au quartier Europe, une autre chatte âgée de quelques mois a servi de ballon de football à un groupe d'enfants. «Une jeune fille est intervenue à temps, explique la présidente. La minette s'en est sortie avec quelques contusions. Et elle a été adoptée par la sœur de la jeune fille. »
Avenue Robert-Schuman, un chat de 4 ans a aussi été martyrisé par un groupe de jeunes. « Ils l'ont attrapé par la queue et faisaient des moulinets avec le chat, se désole Florence Boulanger. C'est toujours le même cas de figure.»
Saint-Quentin Félins lutte pour le bien-être des chats. Une tâche de plus en plus difficile. «Pour un de sauvé, trois autres sont en difficulté.»
J'avais même pas entendu parler de cette histoire et pourtant j'y habite.
Quel enculé l'autre avec le chat et le serpent..
Dernière modification par jom02 (04-01-2012 23:07:34)
La Redoute remet ça.
Mais que fait La Redoute? Au lendemain de la parution de la photo d'un homme nu dans les pages destinés aux vêtements pour enfant, on découvre les photos d'un pull plein de taches dans les pages pour hommes.
Un mannequin porte en effet un pull blanc de la marque Adidas. Les taches ressemblent à des taches de café. Ce sweat à capuche est initialement vendu au prix de 65 euros, il est désormais en prix rouge à 39 euros. Une affaire, certes, mais La Redoute ne précise pas s'il est livré avec les taches ou non.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-01-2012 17:40:50)
Leboncoin
Le "cause décès" est juste epic. :>
Yeezy a écrit:
"servi une fois, jamais ouvert"
Yeezy a écrit:
Pas mal celle-là ^^ perso je l'achèterai pas
Le mec à surement sauté avec .. mais il ne la pas ouvert ^^
Yeezy a écrit:
En gros il a sauter il l'a pas oouvert il & mort
Dernière modification par Quentinaldo (17-01-2012 22:21:21)
Mr.Red a écrit:
Erf, j'ai été devancé...
C'quoi votre fausse image, la vraie c'est la mienne.
Sur leboncoin faut taper quoi ? j'essaie de recherche l'annonce mais je trouve pas..
chercher l'erreur.
& http://www.leboncoin.fr/informatique/25 … tm?ca=19_s & http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 7545_n.jpg
Bien de prendre les gens pour des pigeons ?
"Pour couper un arabe dans mon jardin" ahah
Dav- a écrit:
Erf, j'ai été devancé...
C'quoi votre fausse image, la vraie c'est la mienne.
Désolé de te décevoir, mais le vrai, c'est lui :
C'est connu.
Roazh_x a écrit:
http://www.leboncoin.fr/informatique/258254940.htm?ca=19_s
Celui là m'a tué. x)
Ok Red.
*pleure*