Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore le mec avec la moto ^^
Voila c'est a peut pret tout... mais vous me dirai pourquoi ce titre " Quand les CE2 se rebellent !!!" et bien tout simplement pour vous racontez un truc que j'ai entendu au info y'a quelque jours.
Des eleves de CE2 d'une ecole americaine avez tout simplement decide de tuer leur maitresse pendant la classe. Ils avaient tout organise : un etait charge d'amener un couteau, un autre du scotch pour la bailloner, un autre du papier pour couvrir les fenetres pendant qu'ils seraient occupes, et une avait meme la tache de nettoyer la piece apres qu'il l'ai tue ! seul probleme ,un d'entre eux en a parler a ces parents. la police a fouiller leur casier et ils ont tout trouver. 3 d'entre eux ont ete interpelle !!!
CE2 !!!!! vous y croyez sa !!! juste pour le motif que leur maitresse leur avaient dit de se taire pendant la classe !!
Bref le genre de truc qui ne se passe qu'au usa !!!!!
B_J-Gunners a écrit:
Voila c'est a peut pret tout... mais vous me dirai pourquoi ce titre " Quand les CE2 se rebellent !!!" et bien tout simplement pour vous racontez un truc que j'ai entendu au info y'a quelque jours.
Des eleves de CE2 d'une ecole americaine avez tout simplement decide de tuer leur maitresse pendant la classe. Ils avaient tout organise : un etait charge d'amener un couteau, un autre du scotch pour la bailloner, un autre du papier pour couvrir les fenetres pendant qu'ils seraient occupes, et une avait meme la tache de nettoyer la piece apres qu'il l'ai tue ! seul probleme ,un d'entre eux en a parler a ces parents. la police a fouiller leur casier et ils ont tout trouver. 3 d'entre eux ont ete interpelle !!!
CE2 !!!!! vous y croyez sa !!! juste pour le motif que leur maitresse leur avaient dit de se taire pendant la classe !!
A mort le traître !
Expéditeur : C..ANCELOTTI
Date : 29-01-2012 à 12:17:43
Sujet : re
salut tes ok pour me donné ton compte stp
Destinataire : C..ANCELOTTI
Date : 29-01-2012 à 16:19:39
Sujet : Re : re
Si tu me files des liars, peut-être.
www.leboncoin.fr/telephonie/280853037.htm?ca=12_s
J'viens de le lire à l'instant ^^
Un arnaqueur africain qui s'est fait traduire son texte par un francophone x)
Il s'arrache un œil et le mange
Un jeune homme âgé de 19 ans, souffrant de graves problèmes psychiatriques, s'est grièvement mutilé mercredi soir. Vers 19 heures, il s'est enfermé dans la salle de bain de l'appartement familial, s'est emparé d'une paire de ciseaux et s'est arraché un oeil qu'il a ensuite avalé. À l'issue de son hospitalisation, il devrait rejoindre un établissement psychiatrique.
Mr.Red a écrit:
Il s'arrache un œil et le mange
Un jeune homme âgé de 19 ans, souffrant de graves problèmes psychiatriques, s'est grièvement mutilé mercredi soir. Vers 19 heures, il s'est enfermé dans la salle de bain de l'appartement familial, s'est emparé d'une paire de ciseaux et s'est arraché un oeil… qu'il a ensuite avalé. À l'issue de son hospitalisation, il devrait rejoindre un établissement psychiatrique.
WTF
Il aurait eu 20 ans il aurait fait ça à 20h ?
Avec la superbe faute "Ils s'est électrocuté" ^^ Ils sont fort le métro !
B_J-Gunners a écrit:
Les autres l'ont dans le ***
Elle avais été posté par Mr Red à une époque, je l'ai vue sur facebook, j'ai voulu être le voleur. *_*
4ème fois posté sur le topic je crois !
Shit
Nitroz- a écrit:
www.leboncoin.fr/telephonie/280853037.htm?ca=12_s
J'viens de le lire à l'instant ^^
Un arnaqueur africain qui s'est fait traduire son texte par un francophone x)
Le lien est mort.
A 11 ans, elle meurt d'une overdose...
http://www.lematin.ch/faits-divers/A-11 … witterfeed
Dans la catégorie « blessure bête », Eren Derdiyok fait une entrée fracassante ! L’attaquant suisse du Bayer Leverkusen sera absent des terrains trois semaines suite à une grosse coupure sur son pied. Comment est-ce arrivé ?
L’international de 23 ans avait achevé de se brosser les dents et s’était rincé la bouche en prenant quelques gorgées dans son verre, avant qu’il ne le laisse tomber par terre. Il a ensuite marché malencontreusement sur les bris de verre et s’est largement ouvert le pied (7 points de suture). Une blessure stupide qui le privera tout de même du choc face au FC Barcelone en Ligue des Champions !
Ah ouai pas mal