Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca existe vraiment ces conneries là en plus. Mais la proportion d'enfants m'a fait m'étouffer.
Hors ligne
Elle accuse Justin Bieber... mais pourrait finir en prison si elle dit vrai.
Justin Bieber se retrouve au cœur d’une polémique cette semaine, dont il se serait bien passé! Une jeune femme de 20 ans, Mariah Yeater, affirme que son fils de trois mois est celui de Justin Bieber, qu’elle dit avoir rencontré en coulisses alors qu’il donnait un concert à Los Angeles le 25 octobre 2010. La Californienne le poursuit en justice afin d’obtenir une pension alimentaire de 12.000 dollars par mois. Et depuis plusieurs jours, elle insiste pour qu’il se soumette à un test de paternité.
Le chanteur de 17 ans a immédiatement nié avoir rencontré cette jeune fille et affirmé qu’il n’était pas le père du petit Tristyn Anthony Markhouse Yeater, né le 6 juillet dernier.Pourtant, les avocats de la Californienne ont affirmé avoir des «preuves crédibles» prouvant la paternité du chanteur canadien.
Si la relation sexuelle entre Justin Bieber et Mariah Yeater est avérée, le chanteur pourrait porter plainte pour détournement de mineur car il n’avait que 16 ans l’an dernier alors que la jeune femme en avait 19. La loi californienne spécifie que quelqu’un qui a des rapports sexuels avec une personne âgée de moins de 18 ans et qui a trois ans de plus que cette dernière est coupable de délit. Mariah Yeater pourrait donc avoir des problèmes avec la justice si elle parvient à prouver ses dires.
qu'elle est con
Dernière modification par queen-elsa (05-11-2011 12:35:43)
Hors ligne
Ce sont ces avocats qui sont totalement cons plutôt. Ou alors ils sont en connaissance de cause et accepte de se faire poursuivre en justice pour avoir les 12 000$ par mois.
Hors ligne
Chine: le croyant mort, un hôpital se débarrasse d'un nouveau-né vivant
Quatre employés d'un hôpital du sud de la Chine ont été mis à pied après s'être débarrassés du corps d'un nouveau-né encore en vie après l'avoir cru mort, a rapporté vendredi la presse.
Une enquête a été ouverte sur les faits survenus le 26 octobre dans un hôpital de la ville de Foshan (province du Guangdong), a précisé le quotidien les Nouvelles de Pékin.
Enceinte de huit mois, une femme nommée Liu Dongmei avait été transportée d'urgence à la maternité avec des saignements internes et des douleurs abdominales.
Elle a alors accouché, mais le bébé n'a émis aucun son, ne semblant pas respirer et présentant un aspect cyanosé. L'équipe médicale l'a considéré mort et s'est alors débarrassé du corps, sans respecter la procédure en vigueur, a relevé le journal.
Trente minutes après, la belle-soeur de Mme Liu a demandé à voir le corps du nourrisson, qui avait été emballé dans un sac en plastique, a relaté un site web d'informations de Foshan.
"J'ai ouvert le sac en plastique et les mains du bébé bougeaient, son abdomen montait et descendait et il y avait des bulles qui sortaient de sa bouche", a-t-elle relaté.
Le nourrisson a alors été transféré d'urgence en soins intensifs, où il se trouvait dans une condition stable.
Les responsables de l'hôpital Nanhai de Foshan, contactés par l'AFP, ont refusé de commenter cette affaire.
Liu Dongmei et son mari ont l'intention de poursuivre l'hôpital et d'exiger des dommages-intérêts d'un montant de 300.000 yuans (34.000 euros), a indiqué les Nouvelles de Pékin.
Hors ligne
[url=http://pedro-officiel.fr/2011/11/09/usa-il-tue-sa-femme-pour-un-paquet-de-bonbons/]A Chicago, aux états-unis, une dispute a éclaté dans un couple.
Ledell Peoples, âgé 55 ans, soupçonnait sa femme de lui avoir volé un paquet de bonbon d’Halloween qui avait disparu.
Le quinquagénaire s’est saisi d’un couteau dans la cuisine et a poignardé son épouse à plusieurs reprises.
La victime a été transportée à l’hôpital où elle est décédée quelques instants après.
L’auteur des faits a été interpellé et a été écroué pour meurtre.[/url]
Hors ligne
Hors ligne
Il y a vraiment des gros malades dans ce stupide monde pffff
Hors ligne
Lucenwzo a écrit:
http://www.spi0n.com/se-saouler-avec-des-tampons-imbibes-dalcool/
coucou
Hors ligne
ESWitry a écrit:
[url=http://pedro-officiel.fr/2011/11/09/usa-il-tue-sa-femme-pour-un-paquet-de-bonbons/]A Chicago, aux états-unis, une dispute a éclaté dans un couple.
Ledell Peoples, âgé 55 ans, soupçonnait sa femme de lui avoir volé un paquet de bonbon d’Halloween qui avait disparu.
Le quinquagénaire s’est saisi d’un couteau dans la cuisine et a poignardé son épouse à plusieurs reprises.
La victime a été transportée à l’hôpital où elle est décédée quelques instants après.
L’auteur des faits a été interpellé et a été écroué pour meurtre.[/url]
Il pense qu'a bouffer
Hors ligne
"Une Afghane incarcérée pour adultère après un viol, libérée de prison à condition d'épouser son agresseur."
...
Petite pub spéciale. Ce soir, Best-of des 10 ans de Confessions Intimes. Ça va envoyer du steak (surtout si y'a des Ch'tis).
Dernière modification par Mr.Red (02-12-2011 12:03:17)
Hors ligne
Mr.Red a écrit:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/ … 175404.jpg
-----
iTélé: "La police allemande a été surprise en arrêtant un Yoda («la Guerre des Étoiles») ivre au volant. Il avait renversé un piéton."
J'aurais payé pour voir ça.
Elle veut pas avoué l'adultère xD
Hors ligne
Hors ligne
Mr.Red a écrit:
Hors ligne
MDRRRRRRRRRRRR Ces roumains
Hors ligne
Hors ligne
C'est quoi cet avatar ?
Hors ligne
Guizemot a écrit:
C'est quoi cet avatar ?
Léon Degrelle
Hors ligne
À Auchel, quatre enfants mis en vente sur Internet « pour délirer »
L'annonce a choqué des internautes, qui ont rapidement alerté la police. Son auteur, originaire du Bruaysis, a vite été identifié. PHOTO « LA VOIX » L'annonce a choqué des internautes, qui ont rapidement alerté la police. Son auteur, originaire du Bruaysis, a vite été identifié.
« À Auchel, Pas-de-Calais, vends quatre enfants de type européen, de 3 à 10 ans, autonomes, pucés et dociles. Prix : 250 euros l'un, les quatre pour 950 euros. Un acheté un gratuit. Prix à débattre. Urgent cause déménagement... Signé : Dutrout. » Non, vous ne rêvez pas. Pas plus en tout cas que les visiteurs noctambules du site d'annonces en ligne leboncoin.fr qui dans la nuit du 23 au 24 novembre ont dû se pincer à sang pour croire à l'annonce qui s'affichait sous leurs yeux à l'écran...
Il faut dire que quatre enfants à vendre sur leboncoin à la rubrique « animaux », ils n'avaient encore jamais vu ça. Résultat, ni une, ni deux, ceux qui ont pris l'affaire au sérieux se sont rués sur leur téléphone pour alerter les services de police. Le ou la première, du côté de La Roche-sur-Yon, avant que l'information ne transite jusqu'au commissariat d'Auchel (Bruaysis) via la direction départementale de la sécurité publique d'Arras.
« Juste une blague »
« L'annonce est restée en ligne une dizaine d'heures avant de disparaître dans la matinée du 24 novembre, le modérateur du site ayant pris les devants sans attendre notre injonction, raconte ce fonctionnaire de police auchellois en charge du dossier. On a compris assez vite qu'il ne s'agissait pas d'un trafic d'enfants mais d'une image détournée d'un goût douteux... » L'auteur de l'annonce - « subtilement » rebaptisé Dutrout à l'écran - a en tout cas beaucoup moins ri quand les enquêteurs l'ont sommé de venir s'expliquer au commissariat dès le vendredi.
Âgé de 23 ans, originaire du Bruaysis, l'intéressé s'est d'abord décrit comme un fan de l'univers trash et décalé de Groland (1) et des émissions satiriques du PAF. Il a raconté qu'il était venu ce soir-là rendre visite à sa belle-mère auchelloise en compagnie de sa compagne. Profitant du départ de belle-maman à la baraque à frites, il avait alors photographié les enfants de cette dernière en compagnie de ceux de sa dulcinée avec son portable avant de mettre le cliché en ligne. Destination leboncoin.fr, rubrique animaux pour une mise en vente « dans l'état, avec vêtements » de quatre mioches, tout sourire, âgés de 3 à 10 ans. Pas de quoi fouetter un chat pensait-il, d'autant que la belle-mère, mise au parfum en rentrant à la maison avec ses provisions, n'avait pas trouvé grand-chose à redire...
« C'était pour délirer... J'avais déjà essayé de vendre un motoculteur sur ce site-là et ça n'avait pas marché. J'ai mis l'annonce en ligne, sûr que ça ne passerait pas, je pensais être censuré direct, aurait déclaré l'internaute aux policiers pantois. Je ne pensais pas à mal, c'était juste une blague ».
Reste à savoir si le procureur de la République de Béthune goûtera l'humour du plaisantin. De son appréciation de la « blague » en question dépendront les suites judiciaires données à cette affaire. En attendant d'être fixé sur son sort, l'internaute est poursuivi pour « atteinte à la vie privée » envers les quatre enfants qu'il a exposés sur le site leboncoin dix heures durant. •
Bienvenue chez nous.
Vivement que je me casse de cette région de nazes. Entre les consanguins, les alcooliques, les consanguins-alcooliques etc...
Hors ligne
Hors ligne