Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x24711x a écrit:
Mr.Red a écrit:
Un ado serait mort après s'être masturbé 42 fois : possible ?
SANTÉ. L’article a fait le tour des réseaux sociaux jeudi. Au Brésil, un garçon de 16 ans serait mort après s’être masturbé 42 fois d’affilée. Cette information est à prendre avec des pincettes. Au-delà de la question du fake, celle qui brûle toutes les lèvres : est-ce possible ? Réponse de la sexologue Catherine Solano, auteur du livre La Mécanique sexuelle des hommes (éd. Robert Laffont).INCROYABLE
Déjà lu. C'est impressionant, 42 fois d'affilé, faut le faire..
CHRISTIAN JEANPIERRE S'ENFLAMME PENDANT 6 MINUTES... POUR RIEN.
Le 11 septembre dernier, l’Afrique du Sud affrontait le Pays de Galles lors de la Coupe du monde de rugby. Christian Jeanpierre est derrière le micro, accompagné de Thierry Lacroix.
Ce jour-là, les Springboks sont en difficulté et manque de se faire passer devant à 6 minutes du terme lorsque les Gallois ratent un drop. Sauf que Christian Jeanpierre est persuadé que la tentative a été réussie et va commenter le reste de la rencontre comme si le Pays de Galles était en train d’accomplir l’exploit du siècle. Il faudra que quelqu’un lui rappelle à l’oreillette que l’Afrique du Sud est toujours devant pour qu’il se calme.
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OySqLmOaeDs
http://www.popnsport.com/television/787 … pour-rien/
Non mais CJP est incroyable. En plus de n'être pas du tout impartial (il supporte clairement les Gallois, cimer pour un commentateur), il dit n'importe quoi. C'est une blague ce mec ! ^^
Un couple en plein acte sexuel lors de Hoffenheim-Bayern Munich
Hoffenheim-Bayern Munich 0-0. Le spectacle n'était visiblement pas sur le terrain mais plutôt en tribunes. Comme le dévoile Bild (voir le lien en bas de l'article), un couple a été aperçu en plein acte sexuel dans les tribunes du stade de Hoffenheim. Un lecteur de Bild a immortalisé le moment.
"Je n'en croyais pas mes yeux. Le pantalon sur les genoux et voilà. Ils ont été rapidement priés d'arrêter", explique le témoin.
Amende
Après une demi-heure de relâchement, le couple a tenté de remettre une couche dans le Rhein-Neckar-Arena (le stade de Hoffenheim). Le geste de trop pour les autorités policières. Les deux tourtereaux ont été renvoyés du stade. Ils ont écopé d'une amende pour actes indécents en public.
Les photos : Lien
non mais celle là juste après danns le lien que t'as filé Mr.red ^^
et celle-ci
Fortiche les allemands aussi.
Comme quoi la connerie c'est internationale.
Énorme, j'aurais du regarder la suite des photos. ^^
je me demande surtout où le gars a eu son permis ... c'est juste improbable de percher de cette façon sa caisse.
Ça me rappelle le camion qui était emplafonné dans un pont deux fois plus haut ...
Pour revenir, CJP déjà dans le football c'est pas ça, alors dans le rugby j'ose même pas imaginer ^^
Fallait que je le mette, j'ai hurlé quand même .... Pauvre gars !
Captain_Maid a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 1843_n.jpg
Enorme!
La Russie est un pays magnifique quand même ....
Captain_Maid a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 1843_n.jpg
Enorme !
Captain_Maid a écrit:
La Russie est un pays magnifique quand même ....
oui et le mec et debile moi je serai rester plus d une semaine et lui aurait proposer de venir de temp en temps
en plus elle a une de ces paire de eins
Déjà posté depuis longtemps. ^^
Ah ouais ? Désolé, j'ai pas fais les quelques pages précédentes, c'était tellement énorme je trouve ...
C'est la Russie.
Ouai la meuf lui a donné une bonne leçon, continuer à cambrioler
Il bat sa femme parce-qu’elle n’a pas « aimé » son statut sur Facebook
Tu vas l’aimer mon statut, dis !?
Avec lui, c’est tu aimes ou… tu aimes. Même si tu ne l’aimes plus. Son ex-femme vient de l’apprendre à ses dépens. Benito Apolinar, un résident de la bonne ville de Pecos, Texas, USA, est un garçon assez susceptible.
Un garçon susceptible et qui a besoin qu’on l’aime. Ou plutôt que l’on montre que l’on aime ses statuts Facebook. Fâché tout rouge que son ex-épouse soit « la seule » à ne pas « liker » son statut Facebook indiquant que ce jour était celui du triste anniversaire du décès de sa maman, il s’est un peu énervé au moment de poser ses enfants chez leur mère, lui collant un bourre-pif pour ne pas avoir accompli ce qu’il devait considérer comme une sorte de devoir conjugal sur Facebook.
« C’est ahurissant que tout le monde ait « aimé » mon statut sauf toi, tu es ma femme. Tu devrais être la première à aimer mon statut ».
Le brave garçon, apparemment sous l’emprise de l’alcool au moment des faits, sera jugé le 22 décembre prochain.
On savait que Facebook pouvait briser des couples, on sait maintenant que pour certains individus un peu exigeants (ou alcoolisés), cela devient un baromètre du désamour et un prétexte à ouvrir la boîte à gifle. Tout ça à cause d’un bouton bleu…
Essaye juste de le contredire en donnant un exemple. Après, ce que tu penses a peut-être plus de poids que ce que pensent Ferguson et x entraîneurs et personnes du football. Ou sûrement pas.
Mr.Red a écrit:
Essaye juste de le contredire en donnant un exemple. Après, ce que tu penses a peut-être plus de poids que ce que pensent Ferguson et x entraîneurs et personnes du football. Ou sûrement pas.
C'était une petite pique amicale