Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-30 en Pologne la vache et -15 à Orléans j'ai vu ça aux infos de 13h
Y'a preatiquement jamais de neige vers chez moi sauf l'année derniere et Y'a 2 ans. le reste on a ptete eut une fois par an 10cm, et encore !.
Pas mal de neige cette aprem en Allier. En vigilence orange jusqu'à demain soir normalement. De la neige attendu jusqu'à maximum 20cm. A voir. Mais c'est relou, tu restes bloqué chez toi ..
Benji_03 a écrit:
Pas mal de neige cette aprem en Allier. En vigilence orange jusqu'à demain soir normalement. De la neige attendu jusqu'à maximum 20cm. A voir. Mais c'est relou, tu restes bloqué chez toi ..
Vous restez bloqué chez vous avec 20cm ?
Benji_03 a écrit:
Beh écoute vieux bisounours, quand ta qu'une moto pour te déplacé, t'évite tellement ça glisse.
Faut faire le petit fou hein.
Benji_03 a écrit:
Beh écoute vieux bisounours, quand ta qu'une moto pour te déplacé, t'évite tellement ça glisse.
Bha vas y en vélo ...
D'accord ça revient au même ^^
gigi88100 a écrit:
Jeudi, Vendredi, Samedi du soleil en Lorraine
Ouais mais il chauffe pas
Demain pas cours, bah oui dans le 43 y'a pas de transports.
Shevchenko33 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Bha vas y en vélo ...
D'accord ça revient au même ^^
Le vélo sur la neige c'est excellent ! Et quand tu tombes, ça ne fait pas mal. ^^
Sta-7. a écrit:
Benji_03 a écrit:
En Ille et vilaine, 5cm suffit emplement pour stoper toute circulation , pour l'instant nous n'avons pas été vraiment touché par la neige mais putain quel froid !
Dernière modification par Georges. (30-11-2010 19:08:19)
Il doit neiger + verglas dans le 51 demain.
Dernière modification par David-Villa. (30-11-2010 19:15:43)
Pas de transport dans le 63 demain
Georges. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Benji_03 a écrit:
En Ille et vilaine, 5cm suffit emplement pour stoper toute circulation , pour l'instant nous n'avons pas été vraiment touché par la neige mais putain quel froid !
Y'a quasiment aucune trace de neige chez moi. x)
Pas de transports chez moi demain
40 cms de neige attendus.
Il a fait - 16 cette nuit.
25 cm prévus à Lyon demain. Collège fermé.
Ça fais une semaine qu'il doit neiger au Mans.
Résultat : NA-DA !
Grrr j'en ai assez de ce verglas...
La dernière fois je tombe à vélo, puis aujourd'hui je tombe en courant, je me fais mal, puis après je rentre des cours avec les mains glacées!
Xabi22 a écrit:
25 cm prévus à Lyon demain. Collège fermé.
Gras:
Souligné: Chanceux
Chanceux ? J'ai du marcher en pull pendant 5Km, plus de bus, plus de tram, avec 10 cm de neige, pour rentrer du collège.
Xabi22 a écrit:
Chanceux ? J'ai du marcher en pull pendant 5Km, plus de bus, plus de tram, avec 10 cm de neige, pour rentrer du collège.
Là t'es malchanceux.
Mais tu es encore plus chanceux que ton collège est fermé. Au moins tu ne le refera pas (du moins pas tout de suite ).
Mais actuellement, on est pas en hiver!? Les températures = -11 à Orléans
Alors on imagine en hiver? Heureusement que mon père m'a donné de nouveaux gants. Car mes anciens étaient troués.
Xabi22 a écrit:
25 cm prévus à Lyon demain. College fermé.
Pareil! Pas de transport dans le 69 !
Xabi22 a écrit:
Fallait pas faire le Fifou et y allé en pull aussi..