Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ca m'énerve, je suis allé en cours à vélo et je suis tombé.
Rien chez moi.
Formacinget a écrit:
quel idée d'aller en vélo qd il neige ou il a du verglas
Y avait un bus chez moi, alors que des villages voisins n'en ont pas eux.
Il a beucoup neiger par moment cette nuit chez moi et ce matin, il y avait 2 bon cm de neige mais pasassez pour que je ne puisse pas allez en cours!!
Normalement, il doit beaucoup neiger mercredi et jeudi!!
Formacinget a écrit:
La même en allant au boulot et ce plusieurs fois ...
Fait ch*****
Le département du Calvados en vigilance jaune, cette nuit et demain mardi
En raison d'un risque de verglas et de fortes gelées, dans la nuit de lundi à mardi, la préfecture du Calvados a placé le département en vigilance jaune pour la nuit et la journée de demain mardi. Cette nuit, les températures vont rechuter très vite, selon Météo France, notamment dans les terres, sous un ciel souvent dégagé. Les passages nuageux sur le bord de mer seront toujours susceptibles de donner quelques giboulées, pouvant blanchir légèrement les sols, plus particulièrement dans le Bessin.
Quelques brumes et nuages bas se formeront aussi par endroits en fin de nuit avec quelques dépôts de givre.
Les températures minimales s'abaisseront entre -5 et -8 degrés dans les terres, et même parfois - 8 à - 10 degrés dans les vallées de la Dives et de la Touques, entre - 2 et - 4 degrés sur la côte.
La prudence au volant cette nuit et dans les premières heures du jour est vivement recommandée.
Mardi, le froid sera assez mordant au lever du jour. Le ciel sera partagé, avec des éclaircies de la Plaine au Bocage et des nuages bas au-dessus du pays d'Auge. Les passages nuageux pourront donner quelques flocons dans le Bessin.
Les températures maximales seront sans grand changement, comprises entre 0 et 2 degrés sur la côte, mais restant souvent négatives entre 0 et -2 degrés dans les terres.
Ouest-France
Gaetdu77 a écrit:
Il a beucoup neiger par moment cette nuit chez moi et ce matin, il y avait 2 bon cm de neige mais pasassez pour que je ne puisse pas allez en cours!!
Normalement, il doit beaucoup neiger mercredi et jeudi!!
Je me suis tromper, je voulais dire 4 ou 5!! ^^
Des chutes de neige à partir de demain matin jusqu'à mercredi après-midi normalement ! La chaine météo met 3 flocons carrèment .
C'est quoi ce pays qui stress dès qu'il y a 3cm de neige annoncé ?? Pour avoir vécue 11 mois à Montreal, c'est pas trois flocons qui me font peur !
Moi j'ai pas de neige, moi et mon vélo on est tranquille pour aller a mon stage! Par contre il fait trop trop froid, il me faut bien 20 minutes après être arriver au taf pour taper un mot sans faire de faute ^^
Tient de la neige dans le nord, petit flocon mais déjà tout blanc
Il a reneigé cette nuit en Normandie
Il fait beau aujourd'hui mais reneige demain
Jeudi, Vendredi, Samedi du soleil en Lorraine
Énervant 15cm devant chez moi on a du annule notre sortie avec l'école
ant54ofp a écrit:
Énervant 15cm devant chez moi on a du annule notre sortie avec l'école
Tu habites en Lorraine ?
Oui et toi
Oui je sais jexagere un peu mais de pas beaucoup
Moi, il n'y a pas 15 cm ^^
Ben moi si ^^