Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et la neige retombe à Colombelles
Steve_Savidan a écrit:
pk t'est pas content ?
la neige c'est génial boules de neige snow ski igloo cascade
frein à main en voiture c'est quoi le blème ?
juifteam a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
pk t'est pas content ?
snif tout le monde a de la neige sauf chez moi
juifteam a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
pk t'est pas content ?
Quand t'habite à Colombelles ( a 10 km de Caen) et que ta copine habite à Carpiquet ( a 25 minutes de Caen) et que tu n'a pas encore le permis c'est galère pour se voir ;(
Steve_Savidan a écrit:
juifteam a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
pk t'est pas content ?
frein à main en voiture c'est quoi le blème ?Quand t'habite à Colombelles ( a 10 km de Caen) et que ta copine habite à Carpiquet ( a 25 minutes de Caen) et que tu n'a pas encore le permis c'est galère pour se voir ;(
ty allait en vélo ?
ty va comment quand il fait beau ?
Avec le bus de ville
Steve_Savidan a écrit:
Avec le bus de ville
et il passe pas ?
t'habite dans un département de ouf moi les bus passent ya 15-20 cm ^^
Aujourd'hui si mais j'espère que vendredi ils passeront.
J'ai 60 de fraiche chez moi 74
CyberBaguette a écrit:
La même dans le 73 !
Je suis à 10 min de Chambé
La chance serieux. Moi ca commence A PEINE à tenir, mais c'est que des minis flocons...Mais c'est déjà ça.
Mais ils en annonce pour cette nuit et demain donc j'espere que ça va le faire depuis le temps que sa annonce
Dernière modification par Lolo. (01-12-2010 16:08:13)
Pour ma part pas de bus demain dans le 02
Avec la neige qu'il ya lol
Chez moi il neige mais c'est des tous petits flocons et ça tient pas ... :'(
misteryou02300 a écrit:
Pour ma part pas de bus demain dans le 02
Avec la neige qu'il ya lol
T'es seriiieux ?
T'as combien de cm ?
moi j'en ai 0, ou peut-etre 1mm xD
Il neige dans le 22, le 29, le 56, le 50, le 53, mais pas dans le 35, en gros tous les départements autour du 35 on de la neige sauf le 35, VDM.
vavadu35 a écrit:
Il neige dans le 22, le 29, le 56, le 50, le 53, mais pas dans le 35, en gros tous les départements autour du 35 on de la neige sauf le 35, VDM.
Je suis dans le 22 y avais pas de neige a 16h00 la c'est tout blanc
Pas cours demain (aaa)
CyberBaguette a écrit:
Yes mais quand c'est pas déneigé ni trottoirs ni route c'est le grosse merde ...
D'ailleur avec 2 collegues de boulot a partir de 3 heures jusqu'à 5h30 on étaient dehors en blouse avec manche courtes et sans gants on a aidé tout nos collègues a sortir leurs voitures ensevelient sous la neige ^^
On est des surhomme et des vrai Savoyard qui n'ont pas peur du froid
Intempéries : le Calvados placée en vigilance orange
Le département du Calvados a été placé en vigilance orange, pour la nuit de mercredi à jeudi, pour la journée de jeudi 2 décembre et la journée de vendredi 3 décembre. Météo France prévoit des phénomènes glissants et des chutes de neige.
Cette nuit, les averses neigeuses qui se produiront en soirée sur le Bessin, gagneront vers l'intérieur et envahiront l'ensemble du Calvados en milieu de nuit. Cette neige tombera faiblement, mais sans beaucoup d'interruption au cours de la nuit. La couche neigeuse pourrait atteindre 1 à 2 cm sur le pays d'Auge, 2 à 5 cm sur la plaine et le Bocage, jusqu'à 5 à 8 cm sur le Bessin. Les températures minimales s'abaisseront encore entre -2 et -5 degrés.
Jeudi, des chutes de neige, faibles et intermittentes en général, se produiront encore une bonne partie de la journée sur l'ensemble du Calvados. On pourra s'attendre à 1 à 3 cm de neige supplémentaires, et même localement un peu plus, notamment vers le Bessin. Les températures maximales varieront peu, de -2 à +3 degrés de l'intérieur des terres vers les côtes.
Vendredi, le ciel sera encore très nuageux la nuit, avec des averses de neige qui se limiteront peu à peu au littoral. En cours de journée, ces averses se feront de plus en plus rares, et le soleil fera quelques percées dans l'intérieur des terres. Les températures minimales seront comprises entre -1 et -6 degrés, les maximales entre +1 et +4.
Préconisations
La plus grande vigilance et prudence sur les routes du département.
La préfecture conseille à l’ensemble des usagers de la route (poids lourds de plus de 7,5 t et véhicules légers) prévoyant de circuler dans le département de différer leur déplacement non urgent et de faire preuve de vigilance.
Pour ceux qui doivent se déplacer, il est impératif de prévoir les équipements adaptés et de penser à se munir le cas échéant de boisson et nourriture de route.
En cas de chutes de neige, la vitesse doit être réduite et les distance de sécurité respectées.
Il est rappelé que le dépassement des engins de service hivernal en action sur la chaussée est interdit à tout véhicule et que le dépassement et le changement de file est interdit à tout conducteur d’un véhicule de PTAC supérieur à 3,5 tonnes.
Il est important de respecter les restrictions de circulation et les déviations éventuellement mises en place, il est conseillé de se tenir régulièrement informé de l’évolution des conditions météorologiques et de circulation et de se mettre à l’écoute des stations d’informations radiophoniques.
Les contacts utiles
Pour toute information sur la circulation routière, contactez le CRICR (Centre Régional d’Information et de Coordination Routière) au 0800.100.200 ou consulter le site internet www.bison-fute-equipement.gouv.fr.
Pour toute information sur la météo, vous pouvez contacter Météo France au 0892.680.214 ou 3250 ou consulter le site internet www.meteofrance.com
Ouest-France