Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est que le 25 Novembre et il neige déjà avant l'heure. L'hiver arrive le 21 Décembre et la plupart des régions de France sont touchées par la neige.
Vous avez beaucoup de neige chez vous et sa tient beaucoup?
Moi dans le Calvados y'en a beaucoup surtout à Caen. A Colombelles où j'habite sa tient mais le pire sera dimanche
Neige de m*****
Des averses de grésil tombent sur Caen
La neige annoncée à la mi-journée est bien au rendez-vous à Caen, depuis le début d’après-midi, mais sous forme de grésil. Des grêlons de près d’un centimètre de diamètre ont rapidement recouvert les rues. La chaussée est glissante, et les automobilistes roulent prudemment. Les transports en commun fonctionnent, mais eux aussi au ralenti.
Dans le Calvados, la neige arrivée en matinée par le Bessin a atteint le pays d’Auge, ce midi. Mais elle n’a pas tenu au sol. Pour l’instant, les averses ont cessé sur Lisieux, Bayeux, Vire et Trouville.
La neige tient au sol à Caen, Loucelles et dans le secteur de Villers-Bocage
Selon la Direction des routes nord-ouest, la pellicule neigeuse tient momentanément au sol dans certains secteurs du Calvados, ce jeudi après-midi. Sur la RN 13, dans le secteur Loucelles-Caen ; sur l’autoroute A84, dans le secteur Coulvain - Villers-Bocage et à Caen sur l’A84, la RN 13 et le périphérique. La pellicule neigeuse tient momentanément sur le sol. Les véhicules roulent au pas. La plus grande prudence est recommandée aux usagers de la route.
A Caen, les averses de neige ont rendu les conditions de circulation très difficiles. La chaussée étant rapidement devenue glissante. Interrompue depuis 14 h 15, la circulation du tramway n’a toujours pas repris. Le temps que les services techniques de la ville salent l’ensemble de la ligne et le tramway devrait repartir sur ses rails. Les bus enregistrent, eux, d’importants retards.
L’aéroport de Carpiquet fermé à cause de la météo
L’aéroport de Carpiquet vient de fermer en raison de la neige. Les derniers avions se sont envolés ce midi vers Lyon et Orly. Leurs retours, prévus dans la soirée, ont été annulés. Ne pouvant plus se poser sur le CHU de Caen, les hélicoptères du Samu 61 et de Dragon 50 ont été déroutés sur l’aéroport juste avant sa fermeture. Les blessés ont alors terminé le trajet vers l’hôpital par la route. Les deux appareils, eux, n’ont pas pu repartir à cause des mauvaises conditions météorologiques.
Ouest-France
Dernière modification par Steve_Savidan (25-11-2010 16:55:51)
La pluie le beau temps. Cela résume assez bien l'état moral de notre humanité aujourd'hui.
Wé mais c'est la me**** pour sortir. Les trams, bus sont perturbés......
On est fin novembre c'est normal que ça neige ^^
C'est blanc partout autour de chez moi mais dans ma ville rien heureusement
J'adore la neige pour le ski mais pas quand ça tombe sur ma ville car pour aller au boulot à 6 kms de chez moi en vélo avec 15 cms de neige comme l'année dernière c'est pas pratique
Et le pire c'est qu'ils ont prévu ce temps de m*** en Normandie jusqu'à mardi
Shevchenko33 a écrit:
J'adore la neige pour le ski mais pas quand ça tombe sur ma ville car pour aller au boulot à 6 kms de chez moi en vélo avec 15 cms de neige comme l'année dernière c'est pas pratique
Achète un scooter des neige sa serait plus pratique que le vélo dans la neige
Dernière modification par Steve_Savidan (25-11-2010 16:48:26)
Shevchenko33 a écrit:
Te plains pas, l'année passée j'ai eu 35cms ! ^^
Sta-7. a écrit:
Chez moi pas de tram ni rien.
Bienvenue en Belgique. Le pays où il n'y a rien.
Ce matin il a neiger mais elle a fondu.
Moi a avon 77210 il n'y a rien
PS: Pouvez venir repondre a mon topic aide a propo de l'IMPR. D'ECRAN ! mercii
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'habite dans les Ardennes belges, dans la campagne. Tu crois vraiment qu'on va foutre des trams pour relier des villages ? Il y a des trains mais la gare la plus proche est à 15Km.
Sta-7. a écrit:
En Belgique, on en a déjà aussi. Du moins chez moi !
Cher moi Il a neigé, mais pleuvait en même temps, donc y'a rien qui a tenu ...
La Normandie sous la neige
Colombelles
Dernière modification par Steve_Savidan (25-11-2010 20:59:11)
Steve_Savidan a écrit:
La Normandie sous la neige
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 5268_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 9973_n.jpg
http://foyernormand.dyndns.org:82/jpg/image.jpg Colombelles
C'est rien ça encore
Ouai mais y'a des endroits ou y'en a beaucoup.
Dernière modification par Steve_Savidan (25-11-2010 17:10:11)
Moi j'habite dans le maine et loire et on a rien du tout x)
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'habite dans les Ardennes belges, dans la campagne. Tu crois vraiment qu'on va foutre des trams pour relier des villages ? Il y a des trains mais la gare la plus proche est à 15Km.
Désenclaver les campagnes, ce serait pourtant une priorité des transports ... que ce soit en France, ou donc en Belgique.
Une gare, en Belgique ! Attention, ça rigole plus
Aurel. a écrit:
Moi j'habite dans le maine et loire et on a rien du tout x)
Sa va pas tarder
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
Bienvenue en Belgique. Le pays où il n'y a rien.J'habite dans les Ardennes belges, dans la campagne. Tu crois vraiment qu'on va foutre des trams pour relier des villages ? Il y a des trains mais la gare la plus proche est à 15Km.
Désenclaver les campagnes, ce serait pourtant une priorité des transports ... que ce soit en France, ou donc en Belgique.
Une gare, en Belgique ! Attention, ça rigole plus
Non, il y en a plein. Mais la plus proche de chez moi est à 15Km, il y en a une autre à 20 et une autre à 20 aussi. ^^
Perso', j'veux pas de train qui passeraient tout près de mon village. Merci les bruits. Je suis bien content comme c'est là.
A Paris, on a le froid, la pluie, de temps en temps la grêle, le vent ... et le Parisien.
Sta-7. a écrit:
Non, il y en a plein. Mais la plus proche de chez moi est à 15Km, il y en a une autre à 20 et une autre à 20 aussi. ^^
Perso', j'veux pas de train qui passeraient tout près de mon village. Merci les bruits. Je suis bien content comme c'est là.
Triple couillon, s'agit de mettre le train à ta fenêtre. --" Je sais que t'es Belge, mais fait un effort
romarofoot a écrit:
A Paris, on a le froid, la pluie, de temps en temps la grêle, le vent ... et le Parisien.
Pareil à Strasbourg ..