Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba on me l'a envoyé par mail....
En Moselle quasiment 15 cm dès se matin cette aprem elle a un peu fondu,mais cette nuit sa va geler donc elle va rester.
Et pas de la poudreuse en plus.
Arretez la neige c'est trop bien !!
Depuis mon enfance j'ai jamais passé un hiver sans au moins 1metres de neige, franchement moi j'peux pas me passer de l'hiver
Steve_Savidan a écrit:
Ba on me l'a envoyé par mail....
tu tapes "mont saint michel neige" sur google images et c'est la premiere qui tombe
Ba je savais pas mais moi on me l'a envoyé par mail
1h40 pour faire 6km en voiture dans Caen à 18h ce soir, un peu de verglas, 2cm de neige et c'est la panique dans cette ville ! Pour une fois, ils avaient maintenu les bus et tram malgré la grêle, et bien ils auraient mieux fait de les arrêter, le bordel quand le tram se retrouve bloquer au milieu d'un carrefour verglacé !
2 cm de neige en seine et marne , Pas de cars jpense ce matin
Ah bah si en faite ^^
Dernière modification par gus77750 (26-11-2010 06:59:00)
Dans le 62 ça tombe à mort....
Dans le 14 sa ne tombe plus depuis hier soir mais sa glisse.
Rien sur Bordeaux, enfin niveau neige on est jamais gâté ...
Ca tombait légèrement à VLF (Marne) ce matin. Mmm
Nous le soleil est de retour mais que sa glisse.
Steve_Savidan a écrit:
Nous le soleil est de retour mais que sa glisse.
Pareil.
En vigilance orange pour ce soir et la nuit ainsi que demain matin , on annonce vers 15 cm de neige !
J'avais pas vu la plaque de verglas juste devant le lycée ...
J'avais pas vu qu'il y avait de la neige et en claquant le portail je me suis ramassé toute la neige dans la figure.
Il y a eu 3 flocons de neige côté de la Belgique et ça s'est arrêté.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'avais pas vu qu'il y avait de la neige et en claquant le portail je me suis ramassé toute la neige dans la figure.
T'as pas mal au derrière aussi je pense. x)
La neige à commencer dans l'oise.
ntempéries : vigilance jaune pour le Calvados
Ce soir :
Températures négatives qui povoqueront le regel des surfaces humides ou enneignées. Ls minimales iront de -4°C dans le pays d'Auge, - 3°C sur Vire et Caen, -1 à -2°C en limite de la Manche et 0°C à -1°C sur la côte.
Samedi
Les températures ne remonteront que très lentement avec des maximales de +0 à +2 degrés dans l'intérieur et de +2 à +3 degrés sur la côte. Côté ciel, le risque de giboulées est faible pour cette nuit. Samedi, le ciel alternera entre éclaircies et passages nuageux. Ces derniers apporteront des giboulées passagères. 1 à
3 cm sont envisageables localement, notamment du Bessin au Bocage normand et le risque sera faible dans le reste du département.
Dimanche
L'atmosphère reste très froide pour la saison. Le gel est encore fort au lever du jour avec de minimales de -5 à 0°C de la frontière de l'Orne jusqu'aux plages. Les
conditions de circulation peuvent encore être délicates avec des plaques de glace là où les sols seront restés humides ou enneigés. Des bancs de brouillard givrant seront également présents dans les vallées.
En journée, le risque de giboulées est encore présent parmi quelques éclaircies. Malgré ces coins de soleil, l'atmosphère peine à se réchauffer. 1 à 3 degrés maximum sont attendus au meilleur moment de la journée. Le vent sera faible à tendance Est à sud-est.
La prudence sur les routes restera d'actualité tout au long de ce week-end.
Ouest-France