Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce matin en Seine et Marne, on a eu de le pluie avec de la neige mais c'est tout...
Apperement demain aprem', il va neiger!!
Dans le Morbihan il a neiger ! (Mais sa ne reste pas )
Moi demain, quelques flocons et samedi grosse neige.
Ce que dis la météo .. Après il faut voir !
yohe550 a écrit:
Dans le nord la neige arrive mais elle ne tient pas vraiment la
Sur les voitures ... c'est juste des averses dans le Nord,
Jamais écouter météo france, ils disent que de le merde
Dernière modification par AST.Templeuve.A (25-11-2010 18:25:01)
Fais chier il neige depuis 5 minutes là et elle tient
Cette nuit chez moi normalement...
Il a commencé à neiger, ce jeudi, en certains endroits. L’Ouest de la France commence à être touchée et devrait l’être encore davantage dans les jours à venir.
NORMANDIE
Dans l'Orne, les premiers flocons de neige fondue tombent depuis 11h. C’est autour d’Argentan, dans le Pays d’Auge et la vallée de l’Orne, que les flocons de neige étaient les plus épais cet après-midi. Les températures étant proches de 0°, une fine couche recouvre le sol par endroits. Attention sur les routes pendant les prochaines heures : il va geler cette nuit. La station départementale Météo France prévoit de nouvelles averses passagères pour la journée de vendredi et des températures très fraîches pour la saison : 3° au plus chaud de la journée, jusqu’à - 5° pour la nuit de vendredi à samedi.
Dans le Calvados, La préfecture du Calvados vient d'émettre un avis de vigilance jaune, en raison de la neige et du verglas prévus par Météo France. La neige devrait en effet continuer à tomber vendredi matin sur tout le département, avant de faiblir dans l'après-midi pour ne plus concerner que le littoral.
A Caen, l'aéroport de Carpiquet est fermé en raison des conditions météo qui rendent les pistes impraticables. Le tramway caennais a aussi été bloqué par la neige.
Dans la Manche, Météo France prévoit une situation plutôt calme jusqu’à samedi matin. La neige est aussi attendue dimanche.
BRETAGNE
Côtes d'Armor. Des chutes de neiges attendues en fin de journée. Des phénomènes d’averses de pluie et neige mêlées sont prévues sur l’intérieur du département et de grêle sur les zones côtières du département aujourd’hui en fin d’après-midi. Météo-France prévoit des chutes de neiges sur une quasi-totalité du département la nuit prochaine et de températures négatives à l’intérieur des terres.
Saint-Brieuc blanchie par la grêle.
De rares averses de pluie et de neige sont aussi attendues sur le nord du Finistère. Tout cela se calmera vendredi matin mais la neige pourrait refaire son apparition dans le Sud Finistère samedi et sur l’ensemble du département dimanche. Dans les deux cas, les averses de neige ne sont prévues que le matin.
Dans le Morbihan, des averses de neige sont prévues pour samedi matin. Il pourrait aussi neiger dimanche matin à Lorient et Vannes.
En Ille-et-Vilaine, de la neige devrait tomber dès ce vendredi dans l’est du département. Vendredi matin, samedi matin et dimanche matin, il pourrait aussi neiger au nord du département.
PAYS DE LA LOIRE
Dans la Sarthe, la neige est attendue vendredi sur l’est du département.
Le Maine et Loire ne devrait pas être touché avant samedi matin. Et encore… Seul le sud du département devrait être concerné et cela ne devrait pas durer longtemps. Il devrait à nouveau neiger dans cette zone dimanche après-midi.
La neige n’est attendue que samedi matin en Loire-Atlantique, sauf aux environs de Châteaubriant. Elle disparaitra ensuite, avant de revenir dans la journée de dimanche.
Samedi matin, il pourrait neiger en Vendée. Les averses de flocons devraient revenir dimanche.
Maville.com
Aujourd'hui j'étais en cours puis par la fenêtre le ciel est passé par le blanc, jaune, noir, blanc, bleu, blanc
Y a eu de la neige et ça va continuer selon la météo
Il neige en France en ce moment ?
Pauleta10 a écrit:
Aujourd'hui j'étais en cours puis par la fenêtre le ciel est passé par le blanc, jaune, noir, blanc, bleu, blanc
Y a eu de la neige et ça va continuer selon la météo
stop la fumette
Cette année sera l'année de la crue centennale, je le sens.
Dans la Marne, du moins à Vitry-le-François, ça a neigé à fond toute la matinée. Mais sa n'a pas tenu, et il n'y a rien eu de l'après-midi.
Cela fait 3 jours qu'on prevoit de la neige dans la region Lyonnaise bé toujours rien .
AST.Templeuve.A a écrit:
yohe550 a écrit:
Dans le nord la neige arrive mais elle ne tient pas vraiment la
Sur les voitures ... c'est juste des averses dans le Nord,
Jamais écouter météo france, ils disent que de le merde
La pluie s'est quand meme un peu calmé ^^
C'est bon, il neige à Stras, depuis 10min ... (y)
Moi il neige que demain soir !
Et TOUT le w-e.
Moi je vous dirais combien j'ai de cm mais la c'est bien partit pour 20 cm tranquil xD !
Tiens, c'est comme ma paie.
Elle est gelée XD
Il neige sur le territoire de Belfort
Neo-rijsel a écrit:
Tiens, c'est comme ma paie.
Elle est gelée XD
J'aurais plus di ton cerveau
rappel
hiver météo différent de hiver calendrier ...
Au pinaise -1 demain matin en Normandie. Par contre jpige + rien hier soir et cmidi ils disaient neige jusqu'à mardi et ce soir météo soleil dans tout le haut de la France samedi et dimanche trop bien retour du soleil en Normandie
Dernière modification par Steve_Savidan (25-11-2010 20:51:54)
Steve_Savidan a écrit:
La Normandie sous la neige
ça te sert à quoi de poster des photos qui ne datent pas d'aujourd'hui pour illustrer tes propos ??