Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Mans sous la neige, pas trop tôt !
CyberBaguette a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Il neige plus en Haute-Savoie
Et ils annoncent 14°C pour la semaine prochaine à la météo ^^Il neige demain.
Je suis à 65 cm
Faux demain il fait grand beau comme aujourd'hui ^^
Pas de vigilance orange mais toujours autant de neige qui tombe et qui s'accumule sur celle de toute la journée ...
Hier, 1 cm de neige chez moi (Sud Mayenne), je me rensigne, les transports scolaires ne seront pas assuré dans le nord Mayenne.
Il aura fallu attendre ce matin pour qu'on soit enfin prévenu que on car ne passera pas, il a fallu que je me débrouille pour aller a mon stage.
Putin de fonctionnaire, c'était vident mais ces gens sont incapable de prendre une décision...
Finalement je prend la route il et la route était bien assez dégager pour prendre la route...
Loire Atlantique en Vigilance orange pour cause de Pluie verglassante , sa va faire patinette demain
Il neige beaucoup depuis 13h00 et vu qu'il doit y avoir des pluies verglassantes, ça va glisser !!
Shevchenko33 a écrit:
CyberBaguette a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Il neige plus en Haute-Savoie
Et ils annoncent 14°C pour la semaine prochaine à la météo ^^Il neige demain.
Je suis à 65 cmFaux demain il fait grand beau comme aujourd'hui ^^
J'ai rien dit ...
Par contre là ça fait -10° la chose la plus chiante après l'après neige x)
Gaetdu77 a écrit:
Il neige beaucoup depuis 13h00 et vu qu'il doit y avoir des pluies verglassantes, ça va glisser !!
Oué ya plus de 5 cm chez moi et sa glisse énormement
Plus rien chez moi, mais je pense que ça va revenir cette nuit
La météo avait mis la Marne en vigilance orange de samedi 12h00 jusqu'à aujourd'hui 7h00. Il n'a neiger que entre 16h et 17h chez moi.
Benji_03 a écrit:
Euh normalement les neiges sont finis.
Mais peut-être un retour jeudi et vendredi !
pas de peut être, c'est sur, du nord à belfort
AST.Templeuve.A a écrit:
Benji_03 a écrit:
Euh normalement les neiges sont finis.
Mais peut-être un retour jeudi et vendredi !pas de peut être, c'est sur, du nord à belfort
Nouvelle perturbation annoncé à partir de mercredi en Seine et Marne et cette aprem, demain et mardi, pluies et neige mêlés !!
Il y a eu beaucoup de neige dans l'Oise depuis mecredi. Donc aucun transports. Mais là plus rien , de plus il pleut , donc tout part.
Y'en avait beaucoup hier, y'avait plus rien début de matinée à cause des pluies, mais elle est bien de retour.
Il a neigé des gros flocons toutes la matinée chez moi mais vu que le sol était trempé, ça n'a pas tenu ...
Dernière modification par Gaetdu77 (06-12-2010 17:43:52)
La neige devrait revenir demain mardi dans le Calvados. Le département a été placé en vigilance jaune pour mardi 7 décembre et la nuit suivante. La perturbation circulera demain au sud de la région puis remontera vers le nord en journée, concernant le Calvados l’après-midi. Quelques flocons voleront dans la matinée de mardi puis l’après-midi, les chutes de neige deviendront un peu plus conséquentes et commenceront à blanchir le paysage. En début de nuit, les cumuls pourront atteindre 2 à 5 cm, voire un peu plus, du côté sud de la plaine de Caen et du pays d’Auge. Le Bessin sera plus épargné, voire à l’abri à l’extrême nord-ouest du département. Dans le bocage, nord de la plaine de Caen et du pays d’Auge, les cumuls devraient être un peu moins importants, 1 à 2 cm, localement 5. Ces précipitations s’atténueront en cours de nuit.
Ouest-France