Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et il y a toujours le lien
FL CUP 2014
Phases finales !!
qui défile en haut du site, alors que ces phases finales sont terminées
tony72 a écrit:
samy45 a écrit:
J ai une question peut être pour Laurent, suite à la fl cup, n avait on pas le droit à des récompenses en bonus si on passait au second tour???
Je sais pas mais il a toujours pas donner les récompenses a ceux qui ont gagner donc..........
Manu ne s'est plus connecté depuis le 07/11/2014 !!
Il ne doit même pas savoir qui a remporté la FL CUP à l'heure qu'il est
Donc pour les bonus...
J'espère seulement qu'il ne lui est rien arrivé
kennyno00 a écrit:
vous auriez du mettre les peno pour celui ci
En cas d'égalité parfaite, match d'appui sur terrain neutre avec pénos. J'ai prévenu les 2 coachs pour programmer ce match à suspens
au moins je le saurai si cela dois m arriver
Merci messieurs pour vos réponses...
CEMOI52 a écrit:
tony72 a écrit:
samy45 a écrit:
J ai une question peut être pour Laurent, suite à la fl cup, n avait on pas le droit à des récompenses en bonus si on passait au second tour???
Je sais pas mais il a toujours pas donner les récompenses a ceux qui ont gagner donc..........
Manu ne s'est plus connecté depuis le 07/11/2014 !!
Il ne doit même pas savoir qui a remporté la FL CUP à l'heure qu'il est
Donc pour les bonus...
J'espère seulement qu'il ne lui est rien arrivé
Manu ce connecte sur le forum car je l'ai aperçu plusieurs fois
1ERE JOURNEE PHASE DE GROUPE (A JOUER AVANT LE 23 DECEMBRE 2014)
Journée 1 => Chelsea F.C.. VS Samurai.Blue => 1/7.
Journée 1 => PPSG VS spartak ligny
Journée 1 => r.s.c.a malone VS Welcome To Paradise => 0/4.
Journée 1 => massillia 2012 VS ADLE => 4/1.
Journée 1 =>foizonteam VS Dynamo55 => => 1/1.
Journée 1 =>CLAN DU BOURDON VS Inter Milan. => 2/5.
3EME TOUR PRELIMINAIRE EL2 (A JOUER AVANT LE 17/12/2014))
=> as lamnay VS FC Yan4 => Match Aller : 2/0. => Match Retour : 2/1.
=> E.S LILLE VS Olympikos Lyon => Match Aller : 3/2. => Match Retour : 3/2.
=> F.C saint geours VS LAXOU TEAM => Match Aller : 2/4. => Match Retour : 1/7.
=> VSB FC VS PSG-2010 => Match Aller : 2/2. => Match Retour : 2/2.
Bonne chance a vous !
=> Dommage nous avons 2 équipes qui nous quittent en Europa FL merci Jason (F.C saint geours) et Bastien (Olympikos Lyon) de votre participation .
=> Fred (PSG-2010) jouera le match d'appui vu que les 2 matchs sont identique ,ramène nous la victoire .
=> Jimmy (as lamnay) qui se qualifie pour les phases de groupes .
Dernière modification par tony72 (16-12-2014 17:44:30)
Dernière modification par tony72 (15-12-2014 17:56:23)
salut bonne coupe a tous
bonsoir à tous
cemoi je te communique le resultat de match amicaux inter carriere
donc une victoire contre tony et 1 victoire contre countrygirl
enfin un autre match contre countrygirl qui l a vu s imposer 2 à 1 apres un super match de sa part
bon week end à tous
Oui merci pour vos scores de matchs amicaux. Le prochains classement paraitra après la coupe FP, avant le début de la saison 13.
Donc mettez vos amicaux sur le forum
Bonjour
Match Amical => Inter Milan. VS countrygirl => 7 - 2.
Quart de finale :
=> FC Grimont VS massillia 2012 => 1/2. => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=814375
=> RC LENS77 VS dedel => 3/2. => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=814377
=> Papou VS ASBG team=> 5/0. => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=814382
=> Chelsea F.C.. VS fc- st-romain => 3/1. => http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=827049
Demi finale :
=> massillia 2012 VS RC LENS77 => 3/0. => http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=827090
=> Chelsea F.C.. VS Papou => (4)1/1(2). => http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=827091
Finale : (17/12)
=> massillia 2012 VS Chelsea F.C.. => 08 H 45. => http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=827101
Dernière modification par tony72 (16-12-2014 21:07:57)
LANCEMENT DE LA COUPE FAIR-PLAY AUJOURD'HUI.
Le nom est => LF - S.12.
Déroulement :
=> 39 membres LF souhaitaient la faire .
=> Coupe de 40 équipes par groupe de 5 ,match aller/retour + élimination directe match aller seulement.
Vous pourrez rejoindre a partir de 4 h 30 l'heure ou j'irait au taf .
N'oublier pas la finale de la coupe des champions (voir le post de dessus) qui ce déroulent aussi demain matin a 8 H 45 ou je ne pourrait pas suivre bonne chance a vous 2 .
Dernière modification par tony72 (17-12-2014 04:19:13)
salut a tous
voici le resultat de mon match d'hier inter carriere
19-12-2014 : Match amical
as lamnay VS CHELSEA.62
8-1
Lieu : as lamnay
Mode : Avec pénalties
Spectateurs : 81400
Heure : 18:00
Salut
Çà serait bien que les 3 derniers membres ce réveillent car demain matin la coupe est annuler .
Bonne journée
Dernière modification par tony72 (21-12-2014 16:19:41)
Tant pis pour les 3 retardataires j'avait prévenu a l'avance ont va pas recommencer pour encore attendre c'est dommage je vais accepter des équipes avec un bon niveau dans le coup car ils y a que eux pour pouvoir compléter la coupe .
tony72 a écrit:
Tant pis pour les 3 retardataires j'avait prévenu a l'avance ont va pas recommencer pour encore attendre c'est dommage je vais accepter des équipes avec un bon niveau dans le coup car ils y a que eux pour pouvoir compléter la coupe .
c'est bien dommage tout ça mais bon c'est la vie mon tony allez bon dimanche a tous
Bien dommage, c'est vrai, mais j'ai jeté un coup d'oeil rapide à leurs calendriers, ils ne sont pas très remplis, donc ils peuvent très bien avoir eu des problèmes pour se connecter et donc pour s'inscrire... l'un d'entre eux n'avait rien dans son calendrier depuis une semaine et a juste mis un match aujourd'hui (il peut ne s'être reconnecter que ce matin), un autre n'a rien du tout dans son calendrier depuis plus de 8 jours, et le 3ème rien depuis 4 jours et les derniers jours occupés étaient des entrainements qui pouvaient avoir été programmés plusieurs jours à l'avance, donc il peut très bien aussi ne pas avoir été connecté depuis plus d'une semaine...
Bref, tant pis pour eux, mais une coupure de connexion internet ou même une hospitalisation imprévue, ça peut arriver à tout le monde sans prévenir...
Ils n'ont peut-être rien eu du tout (ce que je leur souhaite) mais juste pas eu envie, mais on ne peut pas savoir exactement ce qu'il en est.
Oui c'est pour ça que j'ai envoyer la coupe vu leur activité après oui tu a raison des imprévus peuvent arriver .
Match Amical => Inter Milan. VS lesdogs => 3 - 1.
Inter Milan. VS lesdogs => 2 - 0.
Dernière modification par tony72 (21-12-2014 16:19:52)
Swam_Dreamer a écrit:
Bien dommage, c'est vrai, mais j'ai jeté un coup d'oeil rapide à leurs calendriers, ils ne sont pas très remplis, donc ils peuvent très bien avoir eu des problèmes pour se connecter et donc pour s'inscrire... l'un d'entre eux n'avait rien dans son calendrier depuis une semaine et a juste mis un match aujourd'hui (il peut ne s'être reconnecter que ce matin), un autre n'a rien du tout dans son calendrier depuis plus de 8 jours, et le 3ème rien depuis 4 jours et les derniers jours occupés étaient des entrainements qui pouvaient avoir été programmés plusieurs jours à l'avance, donc il peut très bien aussi ne pas avoir été connecté depuis plus d'une semaine...
Bref, tant pis pour eux, mais une coupure de connexion internet ou même une hospitalisation imprévue, ça peut arriver à tout le monde sans prévenir...
Ils n'ont peut-être rien eu du tout (ce que je leur souhaite) mais juste pas eu envie, mais on ne peut pas savoir exactement ce qu'il en est.
oui oui tout peut arriver dans cette vie a 100 a l'heure j'ai mis colere je men excuse
Enfin le tirage de la coupe
Nos 3 représentants de la ligue des champions sont dans le même groupe F ! Du beau spectacle à venir
Bonne chance à tous
Bonsoir à toutes et tous
Équipe: lessoccers
• Prénom: Grégory
• Date de naissance: 01/06/1990
• Département: 72 Sarthe
Supporter de L'Olympique Lyonnais
Bienvenue mon petit Greg
Pour ceux qui sont sur le serveur 2 c'est InazumaEleven et c'est une des équipes que j'ai été obliger d'accepter pour remplacer nos membres qui nous ont pas rejoins et je ne regrette pas car c'est un membre très fidèle a la LF merci a toi de nous rejoindre sur ce serveur .
Salut Greg et bienvenue
Dernière modification par kennyno00 (22-12-2014 20:17:36)
Merci a tous et oui fidèle