Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Je vous souhaite une bonne année 2015 ,du bonheur,une bonne santé
Match Amical :
Inter Milan. VS ACC-MILAN => 3 - 0 .
Je suis disponible demain et dimanche,si ça vous intéresse .
Dernière modification par tony72 (02-01-2015 12:01:53)
Bonjour
Journée 1 => r.s.c.a malone VS Welcome To Paradise => 0/4.
Journée 1 => massillia 2012 VS ADLE => 4/1.
Journée 2 => ADLE VS Welcome To Paradise => 2/2.
Journée 2 => r.s.c.a malone VS massillia 2012 => 0/4.
Journée 1 =>as lamnay VS NederlandseVB=> 10/0.
Journée 1 => E.S LILLE VS Olympique du JURA => 2/5.
ont restent comme ça jusqu'au bout .
tony72 a écrit:
J'ai modifier les présentations membre en faisant ceci sur le serveur 2 et j'ai eu pas mal de réponse positive :
Le trophée fair-Play et buteur serait provisoire car chaque saison le meilleur buteur peut changer et le trophée fair-Play aussi.
La c'est un exemple.
http://img11.hostingpics.net/pics/875555exemple.png
Qu'en pensez vous ? pour la nouvelle année
Enfaîte le département et l'année de naissance n’apparaît plus mais le palmarès oui ^^.si vraiment ça intéresse je modifierai a la prochaine saison .
Pourquoi pas, ça passe très bien aussi comme ça
Dernière modification par CEMOI52 (25-01-2015 21:04:25)
Inter Milan. VS countrygirl => le 4/01 => 2 - 0 .
bonjour à tous,
un ptit coucou pour vous souhaitez un bon dimanche
salut a tous et bonne semaine
Bonjour
Deuxième Match de groupe Europa League => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4796984
La phase de groupes est terminée, avec déjà quelques surprises !
Tony sorti dès cette phase de groupes par exemple, je crois que c'est du jamais vu dans la carrière En même temps, c'est vrai que le Groupe F était particulièrement relevé et que Kevin, malgré un statut de de "n°3" sur le papier dans ce groupe, a su dominer ses deux principaux adversaires de bout en bout.
L'élimination de Gregory dans le Groupe A est aussi une grosse surprise, ce n'est sans doute pas ce qu'il espérait pour sa première compétition parmi nous... mais il y aura forcément des jours meilleurs pour son équipe dans les prochaines compétitions.
Bonne chance à toutes les équipes encore engagées pour la suite de la compétition
Bonjour
Et oui sorti très tôt de cette coupe mais bon il y avait un bon niveau dans ce groupe et j'ai pas pu être a la hauteur,ça ne pardonne pas bonne chance a tous pour ceux qui ce sont qualifier pour cette phase éliminatoire .
Toutes les ligues sont représenter de beau match en perspective .
Pour infos => Reprise du championnat le 24 Janvier soyez disponible ,un message sera envoyer prochainement pour avertir ceux qui ne vienne pas ici.
Dernière modification par tony72 (14-01-2015 14:53:50)
Matchs amicaux :
09/01/15 -> the SkWAd teaM 4-2 PSG 94.
14/01/15 -> the SkWAd teaM 1-1 (5-3 TAB) PSG 94.
Dernière modification par Swam_Dreamer (14-01-2015 21:01:47)
bonne chance à tous et que le meilleur gagne
Effectivement de beau match en perspective
The skwad Team - Papou et FLUMINENSE F.C - Massilia 2012. en sont les têtes d'affiche
Petite pensée pour Jean-François, ( FC St Romain) qui se reprend Chelsea FC dans les gencives après l'avoir rencontrée au Trophée des Champions il y a un mois
Bonne chance à tous
et bravo egalement à Mr Bacon
qui se relance en champions league garce à une courte mais belle victoire 1 à 0 face à un adversaire coriace
Parmi les équipes indiquées en première page comme souhaitant participer à la prochaine saison (qui doit être lancée le 24 comme l'a annoncé Tony), il y a Normandy14 et FC Mer qui viennent de s'engager dans la Coupe LFB, Coupe qui ne sera bien évidemment pas terminée avant le 24/01, donc il risque d'y avoir besoin de leur trouver des remplaçants pour la saison 13
Oui je leur avait envoyer un message mais ils ce sont pas connecter avec qu'elle soit lancer .
Ça risque d’être dur pour eux de participer cette saison et sinon niveau recrutement ont va essayer de trouver avec Laurent .
En voila une nouvelle qui nous rejoindra => FENERBAHCE 2013 SK => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=663006
Oui on va regarder pour en trouver un, no souci
euh tony
demain nous sommes le 18 et les huitieme demare le 19 donc lundi
je me suis lever a 4 h ce matin c'est normal
Bonsoir
Résultats des huitièmes de finale de la coupe Fair-Play S.12 :
Pas mal de surprise pour ces huitièmes de finale .
Encore de belle rencontre a voir ,bonne chance a vous .
Pour infos => Reprise du championnat le 24 Janvier soyez disponible ,un message sera envoyer prochainement pour avertir ceux qui ne vienne pas ici.
Que de surprise sur ce 1er tour.
Le bon point c est que tout le monde à ses chances
Bonsoir
Résultats des quarts de finale de la coupe Fair-Play S.12 :
Richard (Jad Dax2) qui a encore fait un beau parcours dans cette coupe
Bonne chance a nos demi-finalistes .