Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo à tout les champions
la coupe C.D.C.S12 est créé
Bonjour,
Sauf erreur de ma part voici le résultat du jeu podium
1) Tony 59 (45 buts)
2)Philippe 59(47 buts)
3) sabine 53
4)maxime 53
5) Yves 49
6) Philou 46
7) Alexandre 44
8) kevin 44
9) Vincent 38
tony envoie moi ton joueur quand tu veus
Ps: je rappellerai à Hervé qu' il lui reste 1 stage de 3 jours.
Bonjour
Classement Finale après 14 journées :
=> Philippe pour cette victoire aux pronos
Récompenses :
1er => Philippe => 300 bonus.(Récompenses donner par Yves (Paris SG 77000).
2er => Kevin => 200 bonus.(Récompenses donner par Yves (Paris SG 77000).
3er => Sabine => 100 bonus.(Récompenses donner par Yves (Paris SG 77000).
Merci pour votre participation .
Classement Fair-Play Finale :
=> Jean François pour avoir été le meilleur cette saison niveau Fair-Play avec 0 cartons ,tu remporte 200 000 Fls.
ps : La saison prochaine ça sera le dernier du classement qui récompensera le premier (ce qu'il veut).
Tony je suis aussi a 53 je mérite une récompense aussi
Tu parle du jeu podium ? seulement le premier est récompenser.
Maxime tu n es que 4 ème du jeu, battu par sabine sur le nombre de but du 1 er de ligue 1. Je donne 1 récompense au second ou voir au 3 ème quand C est serré, mais là 4 ème non dsl
Résumer de la saison 12
Ligue 1 :
=> Ont peut dire ça aura été une saison a suspens avec des équipes très serrer au classement jusqu'au bout et un nouveau champion de L1 qui a su ce faire un chemin Jean Luc (Dedel).
=> En tout cas ça aura été très dure pour Michael (Cerzeau79) qui venait de nous rejoindre en Ligue 1 qui n'a fait aucune victoire et Laurent (Bordeaux1968) qui était en l1 depuis un bon moment sera en L2 la saison prochaine .
Equipes relégués => Bordeaux1968 / Cerzeau79.
Ligue 2 :
=> il est monter a chaque saison et le voila en L1 la saison prochaine avec une belle équipe qui donnera du fil a retordre en L1 Philou (Papou) et bienvenue en Ligue 1 .
=> Il fini a 1 point du champion avec aussi un bon palmarès et une belle équipe qui sera en Ligue 1 la saison prochaine Arnaud (RC Lens77).
=> Encore une saison avec déception pour nos 2 équipes (My Family et Le Repuis) qui étaient descendu la saison dernière en ligue 2 et maintenant descendrons en Ligue 3 .
Equipes Promus => papou / RC LENS77.
Equipes relégués => my family / Le Repuis.
Livre des records => VALDIVIA (RC LENS77) passe a égalité avec Lachausse (Le Repuis) en meilleur passeur avec 13 passes .
Ligue 3 :
=> Avec 7 points d'avance sur le second ,il aura dominer toute cette saison Francis (Chelsea FC....) .
=> Richard (J.A.D Dax 2) qui a fait une belle saison qui était relégable la saison dernière mais était rester en Ligue 3 a cause d'un départ et qui maintenant est promus en Ligue 2 .
=> Avec le départ de Yves (Paris SG 77000) qui j’espère reviendra nous voir ,Sabine restera en Ligue 3 la saison prochaine.
Equipes Promus => Chelsea F.C.. / J.A.D Dax 2.
Equipes relégués => F.C saint geours.
Ligue 4 :
=> Avec 8 points d'avance sur le second et une domination toute la saison et sans compter un fair-Play exceptionnel qui aura pris aucun cartons cette saison Jean François .
=> Julien (Chelsea62) qui sera en ligue 3 la saison prochaine.
=> Déception Pour Franck et qui descend 2 saisons de suite .
Equipes Promus => fc- st-romain / CHELSEA.62.
Equipes relégués => Olympic of quatar. (peyrhorades restera en Ligue 4 la saison prochaine en raison du départ de Paris SG 77000)
Livre des records => fc- st-romain passe meilleur équipe en Ligue 4 avec 40 Points et meilleur défense avec 9 buts encaisser .[/i]
Ligue 5 :
=> Il nous a fait la même saison que la précédente avec le même nombre de point et donc qui sera en Ligue 4 la saison prochaine Kevin (Masillia2012).
=> Première saison avec nous et déjà promu en ligue supérieur Alexandre (ASBG team).
=> Il aura au moins fait un match Nul et fait 1 point pour sauver l'honneur mais sera en Ligue 6 la saison prochaine Marvin (PSG 94.) a moins qu il y est un départ.
Equipes Promus => massillia 2012 / ASBG team.
Equipes relégués => PSG 94..[/i] (LOSC merris restera en Ligue 4 la saison prochaine en raison du départ de Paris SG 77000)
Livre des records => massillia 2012 passe meilleur défense avec 11 buts encaisser en Ligue 5 .[/i]
Ligue 6 :
=> Retour a la LF après avoir passer une saison avec nous ,il revient pour prendre le titre de champion en Ligue 6 Thomas (FC Grimont) qui n'aura pas été si facile que ça .
=> Un ancien aussi qui avait fait plusieurs saisons avec nous et qui sera promu la saison prochaine Phil (Kara-Ribe)
=> Pour cette ligue 6 pas mal d'ancien qui sont revenu qui donc fait plaisir ,merci a vous .
Equipes Promus => FC Grimont / Kara-Ribe.
Livre des records => Pymousse (FC Grimont) passe meilleur attaque avec 18 buts en Ligue 6 .
Jeux :
=> Philippe (les crazi frog) qui remporte le jeu des pronos .
=> Kevin (Masillia2012)) qui remporte le jeu du meilleur buteur .
=> a moi même pour avoir remporter le jeu podium .
=> a Jean François (fc- st-romain) qui remporte le trophée du Fair-Play .
Merci a Kevin,Philippe pour avoir gérer leur jeu pendant cette saison et Yves pour les récompenses .
Réponses donner par les membres :
=> 39 membres continuent la carrière .
=> 36 membres participeront a la coupe Fair-Play (C'est la premiere fois qu'ont a autant de monde ).
=> 1 départ pour le moment .
=> 8 Equipes sans réponse .
Merci a tous de votre fidélité a cette carrière.
Nos 8 membres qui seront en coupe des champions :
1
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=640105
2
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=507308
3
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=641878
4
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=51079
5
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=10904
6
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=450587
7
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=570998
8
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=639783
a eux pour leur saison
Voila j’espère que ce résumer vous aura été une bonne lecture .
Dernière modification par tony72 (07-12-2014 18:22:45)
super tony tout est bien dit
Tony
J adore ce petit résumé de fin de saison, c est concis
complet, et intéressant,
Si tu as autant de monde chaque saison, regarde tout ton boulot réalisé et tu comprendra que tu y est pour beaucoup.
Juste un petit regret, le manque de participation dans les jeux.
Pour la saison prochaine j offrirais pour le jeu podium
1) 5 jours de stage
2) 3 jours de stage
3) 100 bonus
Espérons que celà va attirer du monde
Merci ,oui je l'ai pas mis mais c'est vrai que c'est dommage qu'il y est pas trop de participation aux jeux .
Pourtant c'est des jeux ou ils y a quand même de belles récompenses et en plus a part les pronos ou faut ce connecter régulièrement les autres jeux ne prennent pas beaucoup de temps mais bon la plupart ne vont pas sur le forum.
a tous
)Joli boulot Tony
Je recherche une âme charitable ( avec un gros stade ) pour match
amical le 8 à n importe quel heure,
Merci,
Ps par mp!!
Grand bravo à Tony pour ton super boulot sur la carrière ! oui, ce n'est pas un hasard si autant de membres restent fidèles
Bravo à Jean-Luc pour son 1er titre de champion de la carrière
bonjour à tous
voici le verdict final du meilleur buteur et surprise dans la derniere ligne droite kennyno réalise un superbe triplé pour primé son équipe massillia 2012
félicitation à l equipe papou qui remporte le stage grace au nombreux buts de Roms
belle prestation également de christiano ronaldo qui permet à son entraineur jean francois du fc st romain de gagner 150 bonus
profité bien du repos et à la saison prochaine
Dernière modification par kennyno00 (07-12-2014 02:42:44)
Bonjour
J'ai mis le résumer de la saison sur la première page et j'ai modifier par rapport au gagnant du jeu du meilleur buteur je pensais que c’était Philou qui avait gagner Kevin .
Bon dimanche.
ps : Disponible pour faire des matchs amicaux donc si vous êtes intéressez cette semaine envoyer moi vos demande le matin ou après 21 h .
Dernière modification par tony72 (07-12-2014 11:22:55)
1ERE JOURNEE PHASE DE GROUPE (A JOUER AVANT LE 23 DECEMBRE 2014)
Journée 1 => Chelsea F.C.. VS Samurai.Blue => 1/7.
Journée 1 => PPSG VS spartak ligny
Journée 1 => r.s.c.a malone VS Welcome To Paradise => Match programmer le 15/12 a 10 H 00.
Journée 1 => massillia 2012 VS ADLE => 4/1.
Journée 1 =>foizonteam VS Dynamo55 => => 1/1.
Journée 1 =>CLAN DU BOURDON VS Inter Milan. => 2/5.
3EME TOUR PRELIMINAIRE EL2 (A JOUER AVANT LE 17/12/2014))
=> as lamnay VS FC Yan4 => Match Aller : 2/0. => Match Retour : 2/1.
=> E.S LILLE VS Olympikos Lyon => Match Aller : 3/2. => Match Retour : 3/2.
=> F.C saint geours VS LAXOU TEAM => Match Aller : 2/4. => Match Retour : 1/7.
=> VSB FC VS PSG-2010 => Match Aller : 2/2. => Match Retour : 2/2.
Bonne chance a vous !
Dernière modification par tony72 (11-12-2014 09:11:30)
bonsoir
match du groupe C en EL1
massillia 2012 VS ADLE victoire 4 à 1 de massillia 2012
ps: la coupe des champions est lancé et démarre le 13
venez nombreux
Dernière modification par kennyno00 (07-12-2014 22:04:43)
Bonsoir
Merci Kevin pour avoir lancer la coupe ,donc voici le tirage de nos champions :
Bonne chance a vous ,de bon matchs en perspective .
=> Aujourd'hui 3 victoire et une défaite en Europa League les gars continuons comme ça .
=> La coupe Fair-Play sera lancer le 17/12 donc soyez prêt a rejoindre.
Dernière modification par tony72 (08-12-2014 09:26:26)
Bonjour à tous,
Je remercie Hervé, kevin et Tony pour les matchs amicaux
J ai une question peut être pour Laurent, suite à la fl cup, n avait on pas le droit à des récompenses en bonus si on passait au second tour???
match retour vsb fc - PSG2010 2-2
Il y a égalité parfaite suite aux deux matchs
vous auriez du mettre les peno pour celui ci
samy45 a écrit:
Bonjour à tous,
Je remercie Hervé, kevin et Tony pour les matchs amicaux
J ai une question peut être pour Laurent, suite à la fl cup, n avait on pas le droit à des récompenses en bonus si on passait au second tour???
Pas besoin de remercier pour le match amical, c'est toujours plaisant de rencontrer des membres de la LF en amical, d'ailleurs, si d'autres équipes veulent venir jouer un match chez moi, n'hésitez pas à demander
J'en profite pour mettre le résultat ici...
the SkWAd teaM 2-1 countrygirl
Pour ta question concernant la FL Cup, je ne sais pas du tout quelles étaient les récompenses prévues ni si elles ont été données aux équipes qui les méritaient... Quelqu'un d'autre en sait mieux ?
Dernière modification par Swam_Dreamer (09-12-2014 22:50:23)
sexdelire a écrit:
Juste un petit regret, le manque de participation dans les jeux.
Les petits jeux sont très intéressants et donnent envie de participer (du moins pour ma part), mais je tien à m'excuser pour cette saison de n'y avoir pas participé, j'ai eu une coupure de connexion assez longue au moment où la saison à commencé, ce qui m'a contraint d'y faire l'impasse... (à part pour le buteur qui ne demandait pas de se connecter régulièrement), mais la saison prochaine, j'y participerai à nouveau avec plaisir
samy45 a écrit:
Je sais pas mais il a toujours pas donner les récompenses a ceux qui ont gagner donc..........
Dernière modification par tony72 (10-12-2014 11:23:45)