Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par tony72 (03-12-2014 17:45:44)
Quel boulet je suis !
En pleine course au titre de L1 à 3 journées de la fin de saison, j'ai oublié de payer mes salaires hier soir pour la semaine dernière !
Grosse perte de motivation de la plupart de mes joueurs (seuls mes 2 plus jeunes avaient été payés plus tôt dans la semaine), et du coup, la sanction ne s'est pas faite attendre... défaite 5-0 ce midi
Là, je crois que je suis définitivement hors course pour le titre Y a que moi pour faire ça à ce moment là de la saison...
Dernière modification par Swam_Dreamer (01-12-2014 18:51:26)
Chaud cette saison,j'ai pas non plus le droit a l'erreur sinon adieu le titre ,elle est relever cette ligue 1 et quand je voit ceux qui vont monter je pense que ça va être encore dure la saison prochaine .
Mais bon c'est ce qui bien ont a du suspens jusqu’à la fin .
Bonjour
1ERE JOURNEE PHASE DE GROUPE (A JOUER AVANT LE 23 DECEMBRE 2014)
Journée 1 => Chelsea F.C.. VS Samurai.Blue => Match programmer le 7/12 a 12 H 00.
Journée 1 => PPSG VS spartak ligny
Journée 1 => r.s.c.a malone VS Welcome To Paradise
Journée 1 => massillia 2012 VS ADLE => Match programmer le 7/12 a 18 H 00.
Journée 1 =>foizonteam VS Dynamo55 => 1/1.
Journée 1 =>CLAN DU BOURDON VS Inter Milan. => Match programmer le 7/12 a 18 H 00.
3EME TOUR PRELIMINAIRE EL2 (A JOUER AVANT LE 17/12/2014))
=> as lamnay VS FC Yan4 => Match Aller : 2/0. => Match Retour programmer le 7/12 a 21 H 00.
=> E.S LILLE VS Olympikos Lyon => Match Aller : 3/2.
=> F.C saint geours VS LAXOU TEAM => Match Aller : 2/4.
=> VSB FC VS PSG-2010 => Match Retour programmer le 7/12 a 14 H 00.
Bonne chance a vous !
Dernière modification par tony72 (04-12-2014 21:00:53)
salut!
je serai de la partie pour la Coupe
et toujours là pour la prochaine saison
Bonsoir, je particperai a la coupe et aussi a la prochaine saison
sai bien merci si je conserve le titre je sui bien content surtout que mon joueur tonyo a laisser sa chance a roms mais bon il reste encore un match..........ses petit jeux de buteur et pronos sont bien sai un plus sais cool bravo a tous les menbres qui s occupe de de la carriere et des jeux bonne organistion.......................je continue l aventure pour la prochaine saison et les coupe bonne journee a tous et bonne fin saison bravo a tous
slt a tous
tony je participe a la coupe et je serais present la saison suivante
Non j'ai pas eu le temps mais le classement est fait ^^.
La "finale" du Championnat a tenu toutes ses promesses avec deux équipes qui ne se sont pas lâché (3 tirs cadrés de part et d'autre) et s'est terminé sur un partage des points (1-1) qui nous offre donc un nouveau Champion ! Bravo Jean-Luc
toutes mes félicitations au nouveau champion
Les 8 qualifiés sous réserve que PSG 94. ne remonte pas son retard actuel de 5 buts face à ASBG team dans les 7 dernières minutes de leur match
S'il venait à combler ce retard et accrocher un nul, ASBG team cèderait sa place de meilleur 2ème à CHELSEA.62... mais bon, je n'y crois pas trop à un tel retour
EDIT : Même 6 buts maintenant, à 6 minutes de la fin...
Dernière modification par Swam_Dreamer (05-12-2014 22:10:39)