Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous
vivevment la reprise de la carriere
Bonsoir a tous
=> LANCEMENT DE LA SAISON 16 LE 1 FÉVRIER SOYEZ DISPONIBLE !!!!!
=> Un message vous sera envoyé individuellement prochainement pour confirmer votre présence pour la nouvelle saison.
=> Et bien sur ceux qui souhaiteraient nous rejoindre pour la prochaine saison sont les bienvenues, vous avez seulement le formulaire en page 1 à remplir .
philou42421 a écrit:
salut je souhaiterai rejoindre l europa ligue bonne journée
C'est trop tard
Dernière modification par tony72 (15-01-2016 20:22:16)
Bonjour
Pour la nouvelle saison rien ne change à moins que vous avez des idées à proposer ou des choses que vous souhaitez que ça soit modifier ?
=> Coupe de la ligue pendant le championnat (en match amicaux).
=> Classement fair-play établi une journée sur 2 pendant le championnat.
=> Jeu des pronos.
=> Jeu du meilleur buteur.
=> Jeu Podium.
Salut tout le monde !! bonne année 2016 meilleurs veux !! vivement la reprise de la saison !! et bravo pour vos parcours en coupe du monde FL
Pour cette nouvelle saison l'Ultra Olympique FC entre dans une nouvelle dimension avec un futur stade de 110 000 place prévu pour le 24 janvier
Une semaine de match amicaux avant la reprise est disponible pour ma part entre le 25 et 31 Janvier pour les interessé contactez moi en MP
Concernant les propositions de nouvelles idées pour la LFP rendant le jeu plus atractif je proposes les idées suivantes :
=> Classement meilleur Passeur (assez négligé en trophée par les modérateurs enfin ce n'est que mon avis)
=> Ballon d'or meilleur joueur LFP (combinant le nb de but avec le nb de passe ainsi que son ferplay ( ) et si le joueur à remporté un trophée) étant donnée le boulot que sa demande je peux m'en charger à chaque fin de saison biensur si cela se valide
=> pour ne pas oublié les gardiens je propose également un classement élisant le meilleur gardien de but par rapport au nb de but encaissé sur une saison
bref ceci ne sont que des propositions auuquels j'ai pensé dans la semaine histoire d'avoir une Ligue qui ressemble au football que nous aimons !
sur ce, bonne apres midi à tous
=> Bien Nathan de proposer des idées j'attends de voir si des membres donneront leurs avis et je verrais plus tard ce qu'on peut valider .
Je sais plus si je vous avais déjà proposé le nouveau logo de la carrière que je n'avais pas mis en place la saison dernière et que certains doivent connaitre s'ils sont avec moi sur le serveur 2 c'est celui-ci :
=> Il sera en place pour la prochaine saison en première page, je pense qu'il ressemble bien à cette carrière où ça va faire 4 ans au mois d’août qu'elle existe .
bon weekend .
Dernière modification par tony72 (16-01-2016 18:28:00)
Merci Tony
Le logo est super il represente bien la Ligue
PS : Apres 2ans sous le nom de Ultra Olympique (UO84) référence à Marseille, je change de nom pour devenir FC Athletico Madrid
bonne soirée
très joli logo bon boulot tony
Bonsoir
nathanmars13 a écrit:
Concernant les propositions de nouvelles idées pour la LFP rendant le jeu plus atractif je proposes les idées suivantes :
=> Classement meilleur Passeur (assez négligé en trophée par les modérateurs enfin ce n'est que mon avis)
=> Dans le livre des records nous avons pour chaque ligue le meilleur passeur mais je propose de mettre le trophée sur les palmarès des membres faire un classement serait du travail en plus.
nathanmars13 a écrit:
=> Ballon d'or meilleur joueur LFP (combinant le nb de but avec le nb de passe ainsi que son ferplay ( ) et si le joueur à remporté un trophée) étant donnée le boulot que sa demande je peux m'en charger à chaque fin de saison biensur si cela se valide
=> pourquoi pas nous pouvons faire un essai pour cette saison et si cela fonctionne je mettrai le trophée en plus, je te laisse gérer ça Nathan .
nathanmars13 a écrit:
=> pour ne pas oublié les gardiens je propose également un classement élisant le meilleur gardien de but par rapport au nb de but encaissé sur une saison
=> Comme pour les passeurs nous avons aussi la meilleur défense pour chaque ligue je propose également un trophée sur le palmarès.
Les trophées de la LFP :
Voici les trophées que vous pouvez ajouter a votre palmarès :
• => Championnat.
• => Coupe Fair-Play.
• => Coupe de la Ligue.
• => Coupe des Champions.
• => Meilleur buteur.
• => Meilleur passeur.
• => Meilleur Gardien.
• => Trophée du Fair-Play.
Dernière modification par tony72 (17-01-2016 18:40:55)
C'est super tout ça je prend en charge le ballon d'or et j'expliquerai les règles plus en détail !
message a suivre sur le forum
=>Trophée LFP Ballon d'or récompensant le meilleur joueur de la saison<=
Je propose les règles suivante :
=>chaque fin de saison avant la derniere journées les 5 meilleurs buteur de chaque ligue seront listé sur une pré liste
=> suite a cela leurs nombre de passe réalisé seront ajouté et 10 à 15 joueurs seront évincé
=> sur les 15-20 joueurs restant les joueurs ayant remporté la ligue seront immunisé sur la règle suivante
=> Le fair play sera alors ajouté pour les autres joueurs afin d'évincé 3 à 5 joueurs
Pour élire le ballon d'or nous avons deux possibilité :
=> Soit je choisi le joueur moi même
=> Soit une liste de 3 joueurs vous seras proposé afin d'élire a la majorité le meilleur joueur
Le classement entier sera ensuite publié par ma part des 30 joueurs
les règles que je viens de rédigé peuvent être améliorer par toute suggestion de votre part et seront misent en place seulement par la validation de Tony
Oh non c'est mauvais tous ça !!
Attendons le 1er ne paniquons pas car le bug est surtout que je ne peux pas voir les ligues mais je peux peu être relancé je me suis mal exprimé .
=> 43 équipes qui souhaitent participer à la nouvelle saison et j'attend encore quelques réponses.
Hello à tous
Je souhaite postuler pour l'aventure LFP
• Équipe: olympiques du jura
• Prénom: pierre dit "jura"
• Stade: gerland ( il va falloir modifier sa d'ailleurs )
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ?
Car je reste attentif à votre forum depuis un moment et après avoir fait 3 et 7 saisons à la LBDO et à la lfb il est temps de passer à autre chose
Et la LFP semble être la carrière la.plus dynamique sur footland et une belle aventure
Bienvenue a toi Pierre en espérant que tu trouveras ce que tu recherche et si tu as des questions n’hésite pas .
Hehehehe
Salut et bienvenu Jura !!!!
Ravi de te compter parmi nous
Bienvenue parmi nous Pierre dit "jura"
C'est un prénom composé en 3 morceaux ? C'est bon, je vais sortir...
jura3921 a écrit:
Et la LFP semble être la carrière la.plus dynamique sur footland et une belle aventure
Je partage tout à fait cet avis en tous cas
Bienvenue Pierre ! un nouveau lyonnais parmi nous ? Tu vas te régaler à la LFP
Bonsoir
D'autres ont le même souci que moi ? impossible de regarder n'importe quelle carrière (les ligues) ? ça me met une erreur
Oui, j'ai le même souci que toi pour l'ensemble des carrières il me semble.
Quand on cherche les Ligues séparément, on arrive à les consulter (L1 S15, L2 S15, L3 S15, etc... ou même les saisons d'avant L1 S14, L2 S14) mais à chaque fois qu'on veut consulter l'ensemble de la carrière, que ce soit sur la saison en cours ou sur une saison précédente, c'est impossible, il y a une erreur de serveur. C'est sans doute lié au fait que le site a certainement changé de serveur, mais c'est vrai que ça rend pénible la navigation d'une ligue à une autre...
Après, je pense que ça doit être possible tout de même de relancer une nouvelle saison. Dans les autres carrières par exemple, la CAF a bien lancé sa saison il y a une dizaine de jours alors que le bug avait déjà commencé.
Mais ça semble surtout être pour la facilité de navigation et pour la lisibilité de l'ensemble de la carrière que ça complique...
Dernière modification par Swam_Dreamer (22-01-2016 23:06:41)
On va faire avec .
=> Je vais surement relancer le championnat le samedi 30 janvier vu que ça tombe un weekend et normalement tout le monde a reçu mon message pour la reprise donc pour ceux qui seront lancer dans d'autre compétitions tant pis pour eux.
=> a ces membres de la LFP pour leur qualification a la grande finale de a FL CUP 2015 :
> TIGRES VENDEENS
> papou
> massillia 2012
> Chelsea F.C..
> the SkWAd teaM
Bonne chance a vous
Dernière modification par tony72 (23-01-2016 10:12:17)
salut tony oui j'ai la même erreur que toi qui s'affiche
c'est vraiment pénible il y a aucune possibilité de regarder une carrière
j'espère que cela s'arrangera dans le temps
bonne chance à tous