Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance a vous
Stade 110 000 places obtenu aujourd'hui
Ce soir Olympico dans le nouveau stade forza l'OM
toujours disponible pour des matchs amicaux
Bonne soirée tout le monde
Bonjour la compagnie
Comment allez vous tous
Rappel :
=> La nouvelle saison sera relancée demain le 30 janvier, vous aurez jusqu'au 10 février pour rejoindre en raison de la finale de la FL Cup qui est en cours, pour ceux qui souhaitent reprendre des stages de 3-5 jours peuvent mais soyez inscrits pour le 10.
Sinon Kevin ça va vivement la reprise qu'on refasse bouger ce topic
Bienvenue a ces nouveaux membres qui nous rejoindront cette saison : :
=> Jerome => STADE DINANAIS => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=506461
=> Ilyess => IlyessTeamSoccer => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=666019
=> Pierre => Olympique du JURA => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=620015
=> Christophe => Saintpoloise => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=313892
Merci d'avoir choisi la LFP .
Dernière modification par tony72 (29-01-2016 18:31:43)
grave
vivement que la compet reprenne
et bienvenue au nouveau
au faites tony j aurai du mal a gerer le jeux avec le boulot par contre je continu de donner les recompense
Hâte que tout cela commence
Bonjour
=> La nouvelle saison est relancée, vous pouvez rejoindre des à présent dans la partie carrière, vous avez jusqu'au 10 février pour rejoindre en raison de la FL Cup qui est en cours, pour ceux qui souhaitent prendre un stage vous pouvez mais soyez inscrit pour le 10.
=> ce message sera envoyé à chaque membre pour vous avertir.
Vivement que je me charge du ballon d'or !!!!! bienvenue au nouveau !
Phases de groupe
2ieme journée à programmer avant le 21 février 2016
=> http://forum.foot-land.com/europa-saiso … 27063.html
Je compte sur vous pour la programmation des matchs et bonne chance .
bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si il reste une place dans votre carriere. Mon équipe est ASMFC83 et stade de 40000 places
merci pour votre réponse
pierre
Bonsoir pierre
Oui c'est encore possible il reste 2 places de disponible et bien sûr tu es le bienvenue , vu que tu es venu jusqu'ici tu as pu voir le déroulement de la carrière en première page je pense, si tu as des questions n’hésite pas.
Pour le moment la nouvelle saison a été lancé hier tu as jusqu'aux 10/02 pour rejoindre ou le faire maintenant.
merci beaucoup tony72
equipe : ASMFC83
prenom : pierre
stade : ASMFC83 DE 40000 PLACES
j'ai choisi votre carriere car j'ai eu une mauvaise experience dans une autre
merci encore et bon jeu a tous
En tout cas je sais pas si c'est la grande pause qui a fait ça mais je suis seulement a 23 équipes sur 48 d'accepter pour la nouvelle saison en sachant que j ai 47 places sur 48 de réserver pour des membres et nouveaux membres j'ai déjà 3 équipes hors carrière en attente qui n'ont pas rempli le formulaire donc vu comment c'est parti ont pourrait bien finir avec une nouvelle ligue.... a voir .
pachou a écrit:
merci beaucoup tony72
Tony ça ira et merci pour ce formulaire.
Dernière modification par tony72 (31-01-2016 18:35:36)
ENFIN, je suis en train de mettre a jour le classement historique de la carrière.
Je reprends les compets depuis octobre, les forums, les amicaux...
Je ferai paraitre le classement avant le début de la nouvelle saison j espere
Dernière modification par CEMOI52 (31-01-2016 19:12:56)
Coucou a tous comment ca va? Bienvenu au nouveau membre
Bonjour
Match amicaux de janvier :
=> Inter Milan. VS juve123 => 5 - 2.
=> Inter Milan. VS F.C MEES => 6 - 0.
=> FCP Dream Team 98 VS Inter Milan. => 2 - 0.
=> Inter Milan. VS Olympic of quatar => 2 - 1.
=> Inter Milan. VS dytiqide => 1 - 0.
=> Inter Milan. VS Athletico Madrid FC => 3 - 1.
=> Pour ceux qui connaissent pas, Laurent (Bordeaux1968) établi un classement historique qui est en première page qui comptabilise toutes les compétitions (championnat,coupe) et match amicaux seulement entre membres de la L.F.P.
Hésiter pas a mettre tous vos matchs amicaux ici pour gagner quelques points .
Anais570 a écrit:
Coucou a tous comment ca va? Bienvenu au nouveau membre
Coucou Anaïs tous va bien et toi aussi, prêt pour la reprise
Amical de janvier :
Bordeaux1968 - Olympikos Lyon 3-1
kennyno00 a écrit:
grave
vivement que la compet reprenne
et bienvenue au nouveau
au faites tony j aurai du mal a gerer le jeux avec le boulot par contre je continu de donner les recompense
Je viens de le voir pas de soucis je n'en occuperais
Pour infos en raison du bug de la visualisation des ligues pour le jeu des pronos et pour le jeu podium je mettrais directement les liens pour chaque ligue ce qui vous permettra de pas trop perdre de temps , en espérant qu'ont aura plus de volontaires pour y participer et si vous voulez voir le déroulement et règlement de ces jeux tous se trouve en première page.
=> Les inscriptions se feront au lancement final de la nouvelle saison.
Dernière équipe accepté ce matin qui complète la nouvelle saison normalement si tout le monde rejoins :
1 http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=322144
Bienvenue à Bernard
Dernière modification par tony72 (01-02-2016 12:24:09)
Ce matin, mon équipe a réussi un véritable exploit en FL Cup !
Mon équipe avait été battue au match aller 6-3 à domicile dans un match très ouvert où les deux équipes s'étaient tenues à un but d'écart presque tout le match, mais avec tout de même 3 buts de retard avant d'aborder le match retour à l'extérieur (face à une équipe à plus de 1000 pts de moyenne).
Pensant que la qualification était de toutes façons inimaginable, j'ai même envoyé 2 de mes attaquants dont mon meilleur buteur (81 buts marqués en 86 matchs joués) en stage pour 10 jours avant la reprise de la Carrière. Ces absences m'ont un peu contraint à aligner un improbable 541 pour le match retour.
Et bien malgré cette composition plutôt défensive et les absences de quelques cadres, mon équipe est allée chercher une qualification improbable (encore plus improbable que la stratégie alignée) à l'extérieur en s'imposant 5-1 !
Dans l'autre 1/8ème, Francis (Chelsea F.C..) a conservé l'avantage pris au match aller et on va donc s'affronter en quart, ce qui assure la Carrière d'avoir déjà au moins un représentant en demi-finale
Dernière modification par Swam_Dreamer (02-02-2016 12:59:16)
J ai suivi ca
Je pensais que tu l avais fais exprès au vu du match allée
En tout cas bravo et ravie de voir au moins un membre en demi;)
Fait exprès pas vraiment, enfin je me suis dit que j'avais rien à perdre alors autant tenter un truc original, mais c'est surtout en fonction des joueurs qui me restaient dans l'effectif. Et en plus de ça, je savais que je ne pourrais pas du tout suivre ce match (je commence le boulot à 8h donc un match à 7h45 c'est mort pour le suivre...)
=> encore 3 équipes de la LFP qualifié pour les quarts de finale dommage pour la rencontre the SkWAd teaM VS Chelsea F.C.. :
> massillia 2012
> Chelsea F.C..
> the SkWAd teaM
Bonne chance a vous
=> La nouvelle saison ne sera pas validée avant le 11/02 vu que nous avons encore 3 équipes qualifiées pour la FL CUP donc pour ceux qui souhaitent prendre des petits stages peuvent encore jusqu'à cette date .
Dernière modification par tony72 (03-02-2016 12:38:48)
Matchs amicaux (de novembre à aujourd'hui) :
23/11/15 -> the SkWAd teaM 3-1 IlyessTeamSoccer
02/12/15 -> the SkWAd teaM 6-0 ASBG team
07/12/15 -> the SkWAd teaM 7-0 countrygirl
12/12/15 -> the SkWAd teaM 3-1 IlyessTeamSoccer
13/12/15 -> the SkWAd teaM 7-3 les crazi frog
01/01/16 -> the SkWAd teaM 3-5 ASBG team
16/01/16 -> the SkWAd teaM 9-0 les crazi frog