Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
=> J'avais oublié de noter une équipe qui voulait continuer la carrière et vu que la plupart des équipes sont des membres fidèles à la LFP je ne peut pas en sortir une donc une 7e ligue sera créée je vais faire mon possible pour recruter avant que les derniers membres rejoignent, désolés pour ce contre-temps .
=> Bonne chance a vous 2 pour demain > http://www.foot-land.com/coupe/tableau-65961.html
=>Trophée LFP Ballon d'or récompensant le meilleur joueur de la saison<=
Règles d'élection du meilleur joueurs de la ligue
=>chaque fin de saison les 5 meilleurs buteur de chaque ligue seront listé sur une pré liste
=> suite a cela leurs nombre de passe réalisé seront ajouté et 10 à 15 joueurs seront évincé
=> sur les 15-20 joueurs restant les joueurs ayant remporté la ligue seront immunisé sur la règle suivante
=> Le fair play( ) sera alors ajouté pour les autres joueurs afin d'évincé 3 à 5 joueurs
Pour élire le ballon d'or nous avons deux possibilité :
=> Soit je choisi le joueur moi même
=> Soit une liste de 3 joueurs vous seras proposé afin d'élire a la majorité le meilleur joueur
ballon d'or LFP 2016 récompense possible
Je tiens personnellement à récompenser le gagnant du ballon d'or à chaque fin de saison de la 1ère à la 3ème place !!!
de ce fait je propose
pour le gagnant Peux choisir entre la formation d'un de ses joueurs pdt 10J ou de former l'un de mes joueurs + Achat d'un joueur du CF
Pour le second Peux choisir entre la formation d'un de ses joueurs pdt 7J ou de former l'un de mes joueurs
Pour le troisièmePeux choisir entre la formation d'un de ses joueurs pdt 5J ou de former l'un de mes joueurs
Dernière modification par nathanmars13 (11-02-2016 17:40:02)
Bonjour
Voici pour résumer ce que Nathan va faire cette saison n’hésiter pas à dire ce que vous en pensez et se résumer a été mis derrière le classement fair-play en première page.
* Trophée L.F.P Ballon d'or récompensant le meilleur joueur de la saison.
Règles d'élection du meilleur joueurs de la ligue :
=> chaque fin de saison les 5 meilleurs buteurs de chaque ligue seront listé sur une pré liste.
=> suite à cela leurs nombres de passes réalisés seront ajoutés et 10 à 15 joueurs seront évincés.
=> sur les 15-20 joueurs restant les joueurs ayant remporté la ligue sera immunisée sur la règle suivante.
=> Le fair play ( : Carton jaune: : Carton rouge): ) sera alors ajouté pour les autres joueurs afin d'évincer 3 à 5 joueurs.
Pour élire le ballon d'or nous avons deux possibilités ;
=> Soit je choisis le joueur moi-même.
=> Soit une liste de 3 joueurs vous seras proposée afin d'élire à la majorité le meilleur joueur.
Ballon d'or L.F.P 2016 récompense possible :
Je tiens personnellement à récompenser le gagnant du ballon d'or à chaque fin de saison de la 1ère à la 3ème place !!!
Je propose pour les 3 gagnants :
=> Pour le gagnant il ou elle peut choisir entre la formation d'un de ses joueurs pendant 10 jours ou de former l'un de mes joueurs + Achat d'un joueur du CF.
=> Pour le second il ou elle peut choisir entre la formation d'un de ses joueurs pendant 7 jours ou de former l'un de mes joueurs.
=> Pour le troisième il ou elle peut choisir entre la formation d'un de ses joueurs pendant 5 jours ou de former l'un de mes joueurs.
=> La finale FL CUP est jouée demain et donc Kevin (Massillia2012) rejoindra après et bien sur ramène nous le trophée de la FL CUP 2015 bonne chance .
=> La nouvelle saison devrait être lancée soit demain ou après demain car j'ai envoyé quelques mps et pas mal ont été positif .
=> Sinon je suis au maximum de ligue donc maintenant faut garder le même nombre de membres pour les saisons à venir .
Dernière modification par tony72 (11-02-2016 18:28:18)
Très bien cette 7e ligue Combien de carrière en ont autant ???
Pour le classement historique, j'ai repris l'activité de chacun depuis le dernier classement d'octobre.
Le prochain classement paraitra dès que la saison sera lancée ainsi j'aurai tous les nouveaux membres dans ce classement. Et comme il y a une 7e ligue il y aura un nouveau bareme et un coef de plus (coef 8 pour la ligue 1).
Egalement on a changé d'année (on l'a tous remarqué ). Donc les points sont modulés de la facon suivante :
2016 : 100%
2015 : 80%
2014 : 60%
2013 : 40%
2012 : 20%
Pour ce nouveau classement, seront pris en compte (depuis le dernier classement) :
- La coupe des champions S15
- La coupe FairPlay S15
- Les amicaux (OCT NOV DEC JAN)
- Le forum (OCT NOV DEC JAN)
- La FL CUP 2015
POur les amicaux, tout ce qui a été posté sur le forum a été pris en compte (désolé Hervé pas les matchs contre Ilyess car non encore dans le classement)
Voili voilou ! si j'ai oublié qqchose n'hésitez pas !
Vivement la reprise
Super tout ça ça va être une superbe saison !!
CEMOI52 a écrit:
POur les amicaux, tout ce qui a été posté sur le forum a été pris en compte (désolé Hervé pas les matchs contre Ilyess car non encore dans le classement)
Pas de soucis, je les avais juste indiqué comme ça, au cas où
Du coup, ça me fait nettement plus de matchs amicaux sur octobre (14) que sur les 3 mois suivants cumulés (5 en tout)
• Équipe : FC CASTRES81
• Prénom: Jérôme
• Stade : Lehmann Arena
Swam_Dreamer a écrit:
CEMOI52 a écrit:
Pas de soucis, je les avais juste indiqué comme ça, au cas où
Du coup, ça me fait nettement plus de matchs amicaux sur octobre (14) que sur les 3 mois suivants cumulés (5 en tout)
Exact. 54 points pour les amicaux d'octobre autant qu'un titre de L2.
Ca vaut le coup de jouer entre membres...
Dexter81 a écrit:
• Équipe : FC CASTRES81
• Prénom: Jérôme
• Stade : Lehmann Arena
Bienvenue Jérôme parmi nous en espérant que tu trouveras le plaisir de participer à cette carrière si tu as des questions n’hésite pas .
bonjour jérôme sois le bien bienvenu
Dsl à tous mais je n ai pas su m imposer mon adversaire était trop fort
Sinon j ai postulé pour la nouvelle saison
Bonne chance à tous
Dernière modification par kennyno00 (12-02-2016 19:35:51)
Bonsoir a tous
Saison 16 enfin lancés et Kevin pour ce beau parcours en FL Cup .
Voici les 7 ligues :
=> Ligue 1
=> Ligue 2
=> Ligue 3
=> Ligue 4
=> Ligue 5
=> Ligue 6
=> Ligue 7
* Un message sera envoyé prochainement en MP pour chaque membre pour avertir que les inscriptions pour les jeux sont ouvertes et que cette saison la coupe de la ligue sera encore présente et nouveauté le ballon d'or proposé par Nathan .
Dernière modification par tony72 (12-02-2016 20:26:23)
Supeeeeeeeeeer Je m'inscrit d'avance à tout les jeux possible mdrrr trop motivé cette saison j'ai plus de temps pour jouer sur FL donc je profite
je m inscris egalement a tout les jeux
et mon meilleur buteur sera kennyno 10
Dernière modification par kennyno00 (13-02-2016 05:59:01)
bonjour à tous je m'inscris à tous les jeux
mon meilleur buteur est nabil fekir
Dernière modification par LuisOrnando (14-02-2016 13:00:49)
COUPE DE LA LIGUE SAISON 16
Comme les saisons passées, la coupe de la ligue est donc relancées
Les 56 membres de la carrière sont invités à y participer. Elle se jouera sur 6 tours maxi (pour les plus chanceux) PENDANT la saison.
Le principe :
Cette coupe se déroulera pendant le championnat, en formule match amical. Les tours de coupe se joueront sur un seul match à élimination directe (avec pénaltys). L'ordre du tirage déterminera l'équipe qui reçoit mais l'ordre pourra être inversé si vous le souhaitez (pour jouer sur les plus gros stades).
Déroulement :
Un tour préliminaire : 8 exempts de L1 + 48 équipes qui se rencontrent = 32 qualifiés
Ensuite, 16eme, 8eme, quart, demi et enfin finales (avec petite finale pour la 3e place)
Tirage au sort :
Il sera effectué par Tony, Hervé et moi-même de la façon suivante :
J'attribuerai un numéro de 1 à 56 à chacune des équipes.
Cette liste (gardée secrète) sera transmise uniquement à Hervé en mp juste avant le tirage.
Lors du tirage en direct sur le forum, Tony choisira les numéros un à un. Le tableau de la coupe (c-dessous) se remplira au fur et à mesure.
Lorsqu'une équipe de L1 sera tirée au sort elle sera placée d'office sur la première case L1 libre
Les matchs seront donc dévoilés en direct. Hervé les validera.
Calendrier :
Les matchs se joueront entre deux journées de championnat
(Tony donnera les dates)
Récompenses :
Je donnerai les récomenses aux 3 premiers. A choisir parmi :
150000 FL
5 jours de stage prix coutant
3 jours de stage prix coutant
Bonne saison à tous !
Dernière modification par CEMOI52 (13-02-2016 11:12:22)
La nouvelle saison et la Coupe de la Ligue prennent forme, hâte de commencer tout ça
Bravo pour la super organisation
Je participe à tous les jeux cette saison, avec comme meilleur buteur Michael Frey
Bonjour
Voici les 7 ligues :
=> Ligue 1
=> Ligue 2
=> Ligue 3
=> Ligue 4
=> Ligue 5
=> Ligue 6
=> Ligue 7
Déroulement de la saison :
=> 3 jeux sont proposé pendant la saison avec un classement régulier pour le jeu des pronos et jeu du meilleur buteur, pour le jeu podium il suffit de faire sa grille en début de saison et le résultat sera en fin de saison.
=> Une coupe de la ligue comme expliquer plus haut par Laurent (Bordeaux1968).
=> Un classement Fair-Play établi pour tous les membres ( et nombre de fautes).
=> Nouveauté pour cette saison => le ballon d'or proposé par Nathan.
Je pense que je n'ai rien oublier sinon tous se trouvent en première page.
*Les inscriptions pour les jeux sont ouvertes alors inscrivez-vous !
Bonjour à tous !!!
Je suis nouveau sur le site voici ma présentation
Equipe :Etoile Rouge de Moscou
Prénom : Kurt
Stace : Stade Etoile de Moscou
Capacité 50 000 places
Bon match à tous et rdv en ligue 7 !!!
bonjour
je m'inscris aussi aux jeux
mon buteur : martial
bon jeu a tous
pierre
guardiola81500 a écrit:
Bonjour à tous !!!
Je suis nouveau sur le site voici ma présentation
Equipe :Etoile Rouge de Moscou
Prénom : Kurt
Stace : Stade Etoile de Moscou
Capacité 50 000 places
Bon match à tous et rdv en ligue 7 !!!
Bienvenue a toi Kurt et merci pour ce formulaire et j’espère que cette carrière t’intéressera et tu feras quelques saisons avec nous, si tu as des questions hésite pas .